| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 3 Sep 2012 - 19:09 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si poster ma demande ici est aproprié mais bon... On verra bien... J'ai des achats a faire sur Ebay (corps de Baby hujoo Suve) seul soucis depuis un petit moment j'arrive absolument pas a acceder a mon compte... Je ne peux meme pas afficher la page paypal ça me dit "cette page presente une boucle de redirection"
Donc du coup j'ai 25€ qui sont en attente sur mon compte paypal et j'aimerai les utiliser pour acheter le corps de la hujoo... Mais c'est impossible....
A l'aide! TT_____________TT | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 3 Sep 2012 - 19:25 | |
| Ta réponse se trouve deux messages plus haut et te donne deux liens pour acceder à ton compte paypal par une page annexe plutot que la page d'accueil du site. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 3 Sep 2012 - 20:23 | |
| - nylh a écrit:
- Ta réponse se trouve deux messages plus haut et te donne deux liens pour acceder à ton compte paypal par une page annexe plutot que la page d'accueil du site.
Merci beaucoup Nyhl... Cruche comme je suis j'ai lu les premieres pages du topic pour voir si le sujet abordait un theme similaire et ne voyant rien j'ai posé la question!.... Merci encore je file voir ça! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 3 Sep 2012 - 20:43 | |
| Merci Nylh, c'est parfait pour moi aussi. ^^ |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Sep 2012 - 18:28 | |
| Connexion à Paypal difficile voire impossible ce jour, sur Firefox + Internet Explorer, heureusement qu'il y a l'astuce de Nylh, encore merci ... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Sep 2012 - 18:34 | |
| - tsubame a écrit:
- Connexion à Paypal difficile voire impossible ce jour, sur Firefox + Internet Explorer, heureusement qu'il y a l'astuce de Nylh, encore merci ...
Ajoutons qu'elle est tout aussi impossible sur Google Chrome et même Opera il me semble... Donc oui, méga merci a Nylh! >.< | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 17 Sep 2012 - 9:15 | |
| Pas de soucis. Comme ça n'est toujours pas résolu ( il semblerait que ça soit un problème de cookies ) j'ai carrément mis la marche à suivre en page 1. Faudrait telephoner au service clientele pour savoir pourquoi ça continue à merder, mais j'ai pas le temps :/ On va quand même esperer que ça se resolve vite. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 17 Sep 2012 - 12:15 | |
| Moi je n'ai aucun problème, contrairement à la dernière fois ... Je suis sous Firefox version 15.0.1 | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 17 Sep 2012 - 12:29 | |
| Agnes, je suis moi aussi sous cette version de firefox et cela ne fonctionne toujours pas correctement de mon coté. Pourquoi ?Mystère, je n'ai pas vraiment envie de plonger au cœur de mon système pour vérifier mes cookies, mes autorisations et tout le tintouin :/ Enfin, tant qu'il y a moyen d’accéder à son compte paypal par un autre moyen, on est sauvées, mais c'est agaçant. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 20 Sep 2012 - 18:38 | |
| Visiblement ça va mieux : je ne pouvais pas non plus y accéder, mais epuis hier tout marche impec. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 20 Sep 2012 - 19:04 | |
| Moi sa fonctionne toujours pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 14 Oct 2012 - 22:44 | |
| Question bête, quelle est la différence entre un paiement Paypal "Credit Card" et un paiement Paypal "Balance" ? J'ai mis que j'acceptais les deux sur DoA sans vraiment savoir ce qu'il en était vraiment. >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 14 Oct 2012 - 22:47 | |
| Sans etre une pro de l'anglais, je dirai peut etre paiement par carte bancaire ou par virement différé peut etre (ou immediat) | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 14 Oct 2012 - 22:49 | |
| Moi non plus ça fonctionne toujours pas... Et en plus de ça j'ai un litige a mettre a qqn d'urgence sur Ebay pour un achat et je n'arrive pas a le mettre... ca me marque ERROR 505 ou un truc du genre... Enfin en gros erreur du serveur interne... Je sais pas comment jvais pouvoir fouttre mon litige moi! >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 14 Oct 2012 - 22:52 | |
| - Citation :
- Question bête, quelle est la différence entre un paiement Paypal "Credit Card" et un paiement Paypal "Balance" ?
J'ai mis que j'acceptais les deux sur DoA sans vraiment savoir ce qu'il en était vraiment. ><
Paypal balance ça veut dire que tu as déjà les sous sur ton compte paypal, que tu ne vas donc pas puiser dans un compte/une carte bancaire. Ca veut dire pas de frais pour la personne qui reçoit (je crois que certains comptes ne peuvent recevoir que du paypal balance et pas CC). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|