| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 15 Oct 2012 - 8:59 | |
| Merci d'avoir clarifié. Dans le doute j'avais accepté les deux et précisé que les frais étaient à charge de l'acheteur. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 15 Oct 2012 - 22:00 | |
| Davy: Bah en fait j'ai réessayé le lendemain ça a marché.... J'ai pas compris ou était le probleme... ça m'est arrivé plus d'une fois alors j me disais que ça venait d'un foutu bug de paypal ... Etant donné que le probleme des redirections s'éternise... >.< En tout cas si ça m'arrive encore je suivrai le lien de Nylh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 16 Nov 2012 - 20:07 | |
| Ca fait deux paiements qui ne fonctionnent pas chez moi, au moment de payer ça me met : Cette transaction ne peut pas être terminée... Cela vous est déjà arrivé ? |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 16 Nov 2012 - 21:09 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ca fait deux paiements qui ne fonctionnent pas chez moi, au moment de payer ça me met : Cette transaction ne peut pas être terminée...
Cela vous est déjà arrivé ? ça m'est arrivé une ou deux fois et en essayant un peu plus tard j'ai réussi a finaliser mes transactions malgré tout... Essaye un peu plus tard pour voir si c'est pas simplement un bug de paypal (un de plus xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 16 Nov 2012 - 21:33 | |
| Malheureusement, pour ma première transaction je n'ai jamais pu payer la personne. Même en essayant quelques heures plus tard. Et là idem. :/ |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 16 Nov 2012 - 23:55 | |
| Arf! c'est embetant tout ça... Bah je pourrai pas t'aider plus que ça!.... J'espere que quelqu'un trouvera une réponse a te donner....!
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Nov 2012 - 8:04 | |
| Tu as pas un plafond que tu aurait atteins sur ta carte de paiement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Nov 2012 - 9:18 | |
| Je sais pas du tout... :/ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Nov 2012 - 14:24 | |
| Moi j'ai eu un bug récemment, mon paiement est bien parti par contre aucun mail de confirmation. Ca m'a inquiétée mais j'ai vérifié et la transaction s'affichait bien dans mon historique. Plus tard j'ai vu sur un forum américain que je n'étais pas la seule à avoir eu ce bug. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Nov 2012 - 21:33 | |
| Essai, des que ta banque est ouverte, de les contacter. Des fois ça bloque à se niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Nov 2012 - 21:58 | |
| Anne-Laure, Eh bien là j'ai réussi à payer via paypal sur eBay. oO
Papillori, Je vais essayer mais je comprends pas en quoi ça la concernerait, car tout l'argent que j'ai sur Paypal vient de ventes en tout genre, et je ne mets jamais d'argent de mon CB dessus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Déc 2012 - 17:16 | |
| J'ai un petit problème. J'ai fait un paiement de $350 le 30 Octobre dernier. Mon vendeur m’envoie le numéro de suivi il y a plusieurs jours et impossible de le retracer et j'ai essayé plusieurs sites. Donc je l'ai contacté il y a quelques heures et il m'a dit qu'il irait se renseigner à la poste. Je songe donc à un litige paypal. Je connais la marche à suivre mais j'aurai aimé savoir si des membres du forum avaient déjà eu ce problème et comment cela s'était passé. |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Déc 2012 - 19:13 | |
| Mylène : J'ai déjà eu recours au litige. Dans ces cas là, l'argent placé sur le paypal de ton vendeur est bloqué jusqu'à ce qu'il fournisse une preuve comme quoi il a bien envoyé ton objet (avec n° de suivi) ou alors que tu décides de clore le litige car vous avez trouvé une solution à l'amiable (la personne peut soit te rembourser, soit t'envoyer l'objet avec un n° de suivi valide...).
Pour ma part, le litige m'a permis d'avoir mon objet (après plusieurs semaines de ballade, non communication etc). Une fois le n° de suivi envoyé, j'ai simplement clôturé ce litige...
En tout cas il me semble que l'on n'a que 30 / 40 jours pour ouvrir un litige, il faudrait te renseigner sur les délais et voir en fonction du coup... :/ Bon courage pour cette histoire, j'espère que ça se passera bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 7 Déc 2012 - 9:13 | |
| Merci pour ta réponse Kreatur, pour le délais de litige c'est bien 45 jours, donc dans mon cas, le 13 décembre. J'attends de ses nouvelles et j'aviserai. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|