Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mode de paiement] PAYPAL

+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:29

Oui, j'aurais peut-être dû faire un essai ... Mais dans ma précipitation, dans ma naïveté et mon ignorance ( Je l'avoue ), je n'y ai pas pensé ... Boulet

Je vais regarder sur le sujet, voir si je trouve et comment ça s'est passé ... Je rentre en France Vendredi, j'espère que ça ne m'annulera pas ma transaction d'ici là ...

Merci pour ta réponse, Anne-Laure console

@ ehowinn : Malheureusement non, je vis encore chez ma mère et c'est elle qui gère tout ça. Merci quand même kiss

Edit : Quelques nouvelles : Ma commande chez SOOM est passé de " Order " à " Before shipping ". De plus, j'ai reçu un mail de SOOM ( En français, j'ai tout compris X) ) me signalant qu'il avait bien reçu mon paiement, ce qui me rassure. J'étais inquiète de savoir où était passé mon argent ... Seulement, ils m'ont aussi dit avoir reçu un mail de Paypal ( Normal en cas de litige ) disant que c'était moi qui avait posé une réclamation auprès de Paypal ... Donc je ne comprend pas trop, je n'ai jamais posé de réclamation auprès de Paypal ...

J'attend de voir la suite, ma situation n'a pas changé sur Paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:51

Ah vi il faut que tu les préviennes qu'il ya une erreur et que tu n'es pas à l'origine de ce litige, j'espère que vous n'allez pas avoir à trop batailler pour faire annuler ça! argh

Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:58

Oui, c'est ce que je leur ai répondu que je n'étais pas à l'origine du litige et que je faisais mon possible pour arranger la situation. Il m'ont aussi demandé si je voulais, du coup, conserver ma commande ou si je voulais l'annuler. Je leur ai répondu que je voulais continuer, que je voulais recevoir ma commande.

J'attends une réponse, maintenant.

Plus qu'à prier pour que Paypal n'annule pas le paiement pour je ne sais quelle raison ...
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:28

bonjours tout le monde !

j'ai besoin d'aide !

Dollmore vient de me repondre a ma demande de rejoindre des commandes et d'enlever les frais de port et ils m'ont dit que je devais avoir reçu un paiement sur paypal sauf que je ne vois rien !!!

QUe dois je faire ? s'il vous plait !
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:54

Je ne sais pas s'ils agissent par "vague" mais attention, j'ai reçu un mail de faux paypal demandant des infos bancaires (voir les posts précédents) donc méfiance pour tout le monde. Wink

Moi c'était direcetement dans mes indésirables, mais on ne sait jamais.

Services Bancaires (bank@orange.fr)
Envoyé : dim. 03/10/10 16:09

Avertissement Notification

Cher Client PayPal,

Il a été porté à notre attention que votre compte PayPal ®️ doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et de réduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez s'il vous plaît prendre 5-10 minutes hors de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez des problèmes avec le futur service en ligne.

Une fois que vous avez mis à jour les dossiers de votre compte, votre compte PayPal ®️ activité ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.

Cliquez ici pour mettre à jour vos informations de compte PayPal

Copyright ©️ 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.
Information about FDIC pass-through insurance

Edit: j'ai reçu ça aussi:

Bonjour,

Nous avons déterminer que votre carte n'est pas securisé . Pour votre protection, nous avons suspendu votre carte de crédit . Pour soulever la suspension et securiser votre carte, Faites un clic ici et suivez les instructions pour actualiser votre carte de crédit

cliquer ici pour activé votre carte bancaire

Note : Si vous n'achevez cette procedure avant le 28 septembre 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indefiniment, à cause des risque qui peux contenir

Merci ,

Le Service Des Utilisateurs

Copyright©️ 1999-2010 Banque populaire france. All rights reserves.

Sachant que ce dernier mail, a été envoyé sur mon adresse mail de loisir et donc non-officielle ni transmise aux services administratifs et autres de la vie courante.
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:09

Savez-vous comment décrypter nos vaseux relevés bancaires ?
CB PAYPAL FACT 121010 53,88€
J'ai ça sur mon relevé Internet et je n'ai aucune transaction de ce moment dans mon historique de paiements Paypal, comme fait-on pour en savoir plus ? J'avais quelques montants, petits, qui m'intriguaient mais je pensais que j'avais des courants d'air dans la tête, mais là, ça ne va plus du tout!

Edit: Bon, après analyse Banque/Paypal, je me suis fait couillonné de 200€. Y a visiblement un compte Paypal pas à moi avec ma CB enregistrée dessus qui se sert chez moi. Sécurité de paiement, what the...
On peut pas faire opposition directement sur Internet ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:01

O_O
Heu là j'espère que paypal va te rembourser quand même, c'est une utilisation frauduleuse de ta carte via leur système, je savais même pas que c'était possible. Contacte les immédiatement, pousse une gueulante, ne te laisse pas faire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:13

N'ayant pas de téléphone opérationnel, je vais à ma banque à l'ouverture demain, ma chef m'ayant décalé mes horaires. Faire opposition à la carte en premier et voir selon elle si il y a un truc à balancer à la tronche de Paypal (genre des preuves que c'était pas moi ?) Pour le moment je vois que ça à faire. J'espère vraiment que je récupérerais l'argent...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:27

Il doit y avoir d'autres moyens de les contacter genre email ou lettre recommandée, il faut leur expliquer la situation et ils verront bien qu'il y a un deuxième compte qui n'est pas à toi qui se sert de ta carte. C'est vraiment flippant en tout cas. >_<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:23

En tout cas, ils ont bien géré leur coup: commencer doucement. Le 1er paiement qui ne vient pas de moi est de 2€. Puis ça monte crescendo.
Pour Paypal, je ne trouve que des formulaires pour utilisation frauduleuse de son compte où il faut mettre le n° des transactions, que je n'ai pas vu que ce n'est pas mon compte. Je ne sais même pas où est allé l'argent, sont marrants eux. Puis pour les remboursements, ça fait peur, dans le cas d'une opposition CB, il faudrait attendre plusieurs mois pour espérer revoir son argent. Shocked

-

Dans le cas de Paypal où l'on ne sait pas quelle carte a pu servir, faites opposition avec votre conseiller, lui a accès à plus de donner et peut bloquer la bonne carte (si vous en avez plusieurs, moi j'en avais deux, je savais pas laquelle était fraudée). Sinon, comme d'habitude, plainte contre X au commissariat (n'oubliez pas de vous munir de votre relevé bancaire avec les transactions frauduleuses surlignées, et d'avoir noter l'adresse physique de votre ordinateur, son IP et son IP locale) et de donner une copie du procès verbal à votre banque pour qu'elle puise compléter le dossier pour faire marcher les assurances. Une autre personne par la suite vous contacte pour pouvoir remplir le dossier ensemble et y apporter des précisions. Selon votre banque, pas besoin de courir après Paypal, c'est elle qui se charge de régler le problème avec eux. Si cela se finit bien, vous êtes dédommagé dans le mois.

Je vous dirais ce que ça donne pour mon cas.
Là, j'ose pas toucher à Paypal.
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:54

Courage, Analogie. Paypal, c'est quand même un peu la merde, parfois ...

Suite de mes propres déboires Paypalesque.

J'avais donc commencé à lever les restrictions sur mon compte mais, la rentrée à la fac et tout le toutim aidant, j'avais un peu laissé tombé ...
Quand j'ai voulu me repencher sur la question, je me suis rendu compte que l'enquête concernant ma transaction avec Soom était close. Je suppose que le paiement a été accepté, étant donné que l'argent a été prélevé et que ma commande est toujours en préparation.

SEULEMENT, mon compte est toujours restreint ... Et je ne peux plus rien faire pour lever la restriction, tout a disparu. J'ai juste pu confirmer mon compte parce que j'avais commencé à le faire avant ... Mais c'est tout.

J'ai naïvement pensé que mon compte n'était plus restreint, que ça allait disparaître ... Du coup, j'ai voulu effectué un achat sur Ebay. J'ai gagné l'enchère, est voulu payé ...

Citation :
Votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

Et, même en allant sur la rubrique pour lever la restriction ( Parce que au final, je suis toujours restreinte ), ce message s'affiche ... rale Et j'attend 30min depuis hier soir, soit dit en passant.
Du coup, on a appelé Paypal et un gentil monsieur nous a dit d'envoyer par fax une attestation de domicile et que ça se débloquerait dans la semaine ...

Mouais, espérons. Plus qu'à aller tout expliquer à la vendeuse.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:29

Analogie > merci pour les infos, j'espère que tu obtiendras réparation rapidement. melt
Sadako > mais tu ne leur avais pas déjà envoyé un justificatif de domicile?? Tu en parles en haut de la page 14...

Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:05

Bah oui ... A croire qu'il a mystérieusement disparu ou je ne sais trop quoi.

rale

Edit : Bon, après appel ... Ils n'ont absolument pas reçu le fax de l'attestation de domicile. Ils doivent les bouffer, c'est pas possible ...

Mais bonne nouvelle, on a fait toutes les manipulations par téléphone et mon compte est maintenant opérationnel !
Il en aura fallu, du temps ... ^____^
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:29

Hello

Voilà, j'ai (encore à un problème avec Paypal.) Voilà, j'ai lié mon compte bancaire, depuis un moment. Seulement, depuis un moment aussi, j'arrive plus à faire de paiement immédiat... donc, que faire ?

Merci d'avance
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:45

Parce que Paypal prend, par ordre de préférence le solde, le compte bancaire, la carte bleue et que ça met une dizaine de jours depuis le compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 14 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant