| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:46 | |
| - kesha a écrit:
- est-ce que la 1ère fois que tu as voulu confirmer ta CB tu as eu le même message ou bien tout c'est bien déroulé?
Non je crois que j'ai eu le même message depuis le début... Je pensais pas que c'était important (en fait j'ai fait une connerie avec ma pote quand j'ai ouvert mon compte ya deux ans ; on avait mis deux adresses sur le même compte, du coup Paypal a bugué bref). Déjà l'adresse que j'ai flouté sur l'impression écran est fausse : ça indique l'adresse de chez ma pote au lieu de mettre la mienne (et la fin de son numéro de compte à elle ). C'est le gros bordel quoi... Bref, là plusieurs fois j'essayais de changer l'adresse (donc mettre la mienne à la place de celle de ma pote), et ils me le refusent avec le message "créer une autre carte". (En tout cas merci beaucoup pour ton aide...) => En clair, à chaque fois que je touche à "modifier" sur le cadre plus haut, ils me refusent toute manip'. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:55 | |
| pourquoi tu ouvres pas un carrément autre compte? on peut en ouvrir autant qu'on veut, par contre on ne peut lier une CB qu'a un seul compte.
pour leeke tu peux toujours les avertir que tu as un problème avec paypal! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 18:56 | |
| Je viens d'essayer (avec une autre adresse mail, etc) et voilà le résultat... Hum... Purée ça me gave... Je vais prévenir Leeke. - Double post... Je viens de régler le souci - je crois. J'ai gardé mon ancien compte (le nouveau change rien), supprimé toutes mes infos persos (adresse, carte, compte bancaire), et re-créer un truc tout propre. Après quoi j'ai re-suivi les infos de Kesha, et ça a l'air de marcher - plus qu'à attendre. Merci beaucoup pour ton aide Mlle , et ce post pourra peut-être aider des newbies comme moi la prochaine fois ! ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 21 Jan 2010 - 12:35 | |
| 'scusez moi du dérangement, mais là je craque >__< Paypal m'empêche de faire un payement, sous prétexte que: - paypal a écrit:
- Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire.
C'est bien gentil mais mon compte est vérifié, les limites de réceptions et d'envoi d'argent sont levées, ma carte fonctionne très bien, merci pour elle, mon compte n'est pas vide, alors j'aimerais que cette ******* s'abstienne de me bloquer un payement de 30$! Il m'a fait le coup y a quinze jours, pour un payement d'un peu moins de 300 $, et à la ixième tentative il avait bien voulu me l'envoyer. Là je dois avoir dépasser la centaine d'essais, j'en ai marre! Quand à supprimer ma carte pour remttre la même, ben j'ai pas tellement envie de repasser par les processus de vérifications. Pis entre nous, là tout de suite j'ai pas vraiment le temps. Des idées? Ou je prends sur moi et je supprime mes infos pour les remettre en espérant que ça va daigner marcher? En espérant que ma vendeuse ne va pas me lyncher entre temps? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 21 Jan 2010 - 12:55 | |
| a ta place je supprimerais pas ma CB vu ce que tu raconte c'est au niveau de paypal qu'il y a un problème, donc tu devrais leur envoyer un message pour expliquer ton souci. malheureusement ça va prendre du temps et j'ai pas de solution rapide é_è | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 21 Jan 2010 - 19:12 | |
| - kesha a écrit:
- a ta place je supprimerais pas ma CB
vu ce que tu raconte c'est au niveau de paypal qu'il y a un problème, donc tu devrais leur envoyer un message pour expliquer ton souci. malheureusement ça va prendre du temps et j'ai pas de solution rapide é_è Bah perso j'ai supprimé ma carte et je l'ai re-rentrée la dernière fois, après tout est rentré dans l'ordre... :/ Enfin j'ai vu dans le topic lamentations qu'apparement Paypal avait de gros soucis en ce moment aussi, c'est trop chiant... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 22 Jan 2010 - 12:22 | |
| kesha> Merci du conseil. Pour le moment pas de changement, j'ai fouiné dans leur aide, posé des questions à leur saloperie de "Conseillère en ligne" (follement réactif, ce robot), j'l'ai ai même appelé, mais j'ai pas réussi à rester calme avec leur boite vocale alors j'ai abandonné avant d'avoir vidé mon crédit...
Nan mais je suis presque calme, hein. J'vais voir ma banque, peut-être que c'est là que ça bloque. Ce qui me ferait plaisir dans le sens où c'est plus facile de communiquer avec des personnes qu'avec des programmes >__________<
Bakhtine> Oui mais je ne suis pas convaincue que le problème soit là. Je préfère m'assurer d'abord que ce n'est pas ma banque qui proteste. Il y a des limites pour les débits d'argent : ça pourrait venir de là et pas de paypal, après tout! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 22 Jan 2010 - 16:38 | |
| Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi aou pas, mais sur la page paypal, quand on clic sur "connectez'vous" un VIRUS essaye de s'installer dans le cache !!!
MEFIEZ VOUS !! c'est un virus qui se nomme Spoofing.Gen
Quand on lance la navigation privée de firfox qui empêche de mettre en cache on peut aller sur paypal sans problème !!
Voilou !! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 25 Jan 2010 - 20:46 | |
| Je voulais faire un paiement à une fille de MC l'autre jour et mon anti virus ne voulait pas m'ouvrir Paypal,il me disait que ce site avait un virus.1/4 d'heure après,ça a été tout seul mais en passant par explorer,à ne rien comprendre. Par contre,lorsque j'ai eu besoin,ils m'ont toujours répondu très vite.Par contre la folie quand votre CB arrive à expiration,que vous entrez la nouvelle,avant qu'ils ne comprennent,un casse -tête. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 3 Mar 2010 - 15:50 | |
| - kesha a écrit:
- avec une CB tu peux payer tout de suite, avec le compte bancaire tu dois attendre que ton argent soit transférer sur ton compte paypal, ça prend plusieurs jours ^^
Zut, je n'étais pas au courant de ça. Mon compte paypal est lié en priorité non pas à ma carte bleue, mais directement à mon compte bancaire. J'ai acheté sur ebay une doll que j'ai payée dimanche soir. Aujourd'hui, l'état de la transaction est noté comme étant terminé, mais l'argent n'a toujours pas été débité de mon compte. Je suis super embêtée car j'imagine que si l'argent n'a pas été débité, ma vendeuse ne l'a encore pas reçu. Ca fait bientôt trois jours et j'ai peur qu'elle croit que je n'ai toujours pas envoyé le paiement, ça la fiche un peu mal. Avez-vous une idée du temps que cela peut prendre pour un paiement effectué ce dimanche au soir ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 3 Mar 2010 - 16:26 | |
| Sans vouloir t'affoler, compte une dizaine de jours ouvrés ^^; -> Il faut une semaine pour que l'argent quitte ton compte bancaire -> Puis une autre semaine pour qu'il apparaisse sur ton compte Paypal (Après ça dépend sans doute des banques aussi, mais en ce qui concerne la mienne, ça a bien pris ce temps les 2 fois où j'ai choisi de prélever les paiements directement sur mon compte) Par contre, normalement ta vendeuse sait que tu as envoyé un paiement, car celui-ci a été initié par Paypal dès que tu as fait ta validation. Elle n'a juste pas encore reçu l'argent. Cela dit, envoie lui un petit message pour la prévenir, ça ne mange pas de pain et ça permet d'arrondir les angles avant même qu'il n'y ait des problèmes | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 3 Mar 2010 - 17:29 | |
| Boule de Poils, merci pour l'info ! Quelle m…., moi qui pensait que c'était plus pratique de passer directement par le compte bancaire, je ne suis pas prêt de recommencer, je vais immédiatement modifier ma source d'approvisionnement et faire passer ma carte bleue en source prioritaire. Je vais suivre ton conseil et envoyer un petit mot à ma vendeuse pour m'excuser, je vais faire une copie de ma transaction paypal et l'insérer dans mon message de manière à prouver ma bonne foi. J'ai horreur de ce genre de situation, j'espère qu'elle sera compréhensive et ne m'en voudra pas trop. Dernière question : j'imagine que je ne peux pas annuler ce paiement pour ensuite, refaire un paiement paypal mais cette fois-ci via ma carte bleue ou alors directement payer par chèque ? si c'était possible, est-ce que cela me ferait gagner un peu de temps ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 3 Mar 2010 - 17:59 | |
| Je ne crois pas que ce soit possible. En général, quand ça l'est, il y a un petit bouton dans ton écran Paypal, sur la ligne de la transaction, pour le faire. Personnellement, je ne l'ai jamais vu ce bouton. On m'en a juste montré des copies d'écran | |
|
| |
alexandrina
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 3 Mar 2010 - 23:59 | |
| Tant pis, je le saurai pour la prochaine fois. Je vais modifier ma source d'approvisionnement. En attendant, j'ai envoyé un mot à ma vendeuse pour lui expliquer la situation, j'y ai joint la copie de ma transaction paypal, j'espère qu'elle sera compréhensive. Merci encore pour toutes ces infos ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Mar 2010 - 23:51 | |
| Pour rebondir sur tes problèmes de délai Alexandrina, moi j'ai fais un règlement par paypal via ma CB et bien le vendeur n'a toujours pas reçu les sous sur son Compte. Ca me gave, moi je pensais que c'était instantané. et donc je m'inquiètais. Merci Boule de Poil pour tes renseignements, ça me rassure _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|