| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 10:40 | |
| Pour un paiement par CB, normalement c'est instantané par contre. Es-tu sûre d'avoir mis la bonne adresse email? Ta transaction est-elle marquée comme "en attente" ou un truc de ce goût-là dans ton relevé Paypal? Ta vendeuse a t-elle eu un message comme quoi un paiement était en cours? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 13:37 | |
| han Boule de Poil, tu me mets le doute du coup j'ai fait le règlement le 04 mars, le statut de l'opération affiche terminé (chez moi, hein) et le vendeur me dit qu'il faut 3 jours ouvrables pour qu'il soit crédité sur son compte bancaire. Il a eu le message paypal comme quoi il allait être crédité de la somme houla, que dois je faire ? je m'inquiète _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 13:39 | |
| Ah mais c'est parce que le vendeur veut que la somme soit sur son compte bancaire, pas sur son compte Paypal (qui lui a reçu l'argent instantanément)! Je n'avais pas compris ça, et c'est donc normal, il faut quelques jours pour que l'argent du compte Paypal arrive dans le compte bancaire! Désolée de t'avoir fait des frayeurs! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 13:41 | |
| Pas grave tu me rassures à nouveau, mais je reste attentive et vigilante parce que là ça commence à faire long quand même ! Edit : le fait que la somme soit su rson compte paypal devrait lui suffire non ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 13:57 | |
| Normalement oui, s'il est sur son compte tu ne peux plus le récupérer sans passer par une procédure très pénible, et qui n'aboutit pas toujours. Cela dit, peut-être que les règles sont différentes si elle n'est pas en France! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 10 Mar 2010 - 14:00 | |
| oui c'est un vendeur au Danemark Bon après il y en a qui n'ont pas confiance et d'autres qui ont vraiment confiance (je pense à mon précédent achat, un vrai bonheur) mais je compends ça, mais j'en ai marre d'attendre!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 2 Avr 2010 - 10:33 | |
| Génial : mon compte est largement approvisionné, et pourtant voici le message que j'obtiens quand je veux payer ma commande Luts par paypal : "L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté."
Ca vous est déjà arrivé ?
Edit : j'ai appelé ma banque et ils me disent que le blocage ne vient pas d'eux. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 2 Avr 2010 - 16:02 | |
| Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes. J'ai ce message depuis plusieurs jours et le problème ne vient pas de ma banque, j'ai largement l'argent et la dite carte est la même utilisée depuis plus d'un an. Les informations de la carte sont correctes et n'ont pas été changé et ma carte toujours valide. Vous avez une idée du problème ? Je n'aime pas faire attendre. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 3 Avr 2010 - 8:14 | |
| Bon bah mon problème s'est réglé en 24H : ce matin, le paiement est passé du premier coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Avr 2010 - 23:36 | |
| ATTENTION, nouvelle fraude visant les utilisateurs de Paypal.Je vous rappelle que Paypal prouve son identité en adressant ses e-mails à votre vrai nom et prénom. De plus, pour vérifier une carte, Paypal le fait via votre relevé bancaire avec un code à 4 chiffres. Notez les fautes d'orthographe par la même occasion. Copie du mail que j'ai reçu: Ne leur donnez aucune information bien entendu! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 15 Avr 2010 - 17:19 | |
| Fautes d'orthographes, français hasardeux. Une fois j'ai reçu un message un peu comme ca avec un mélange de français et de russe. C'est un peu trop gros. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 20 Avr 2010 - 15:45 | |
| Ah, PP et ses joyeusetés... ^____^ Je vous souhaite bien du courage à tous et à toutes. Quant à moi, j'ai une question un peu technique : A la base, le compte Paypal que j'ai sous la main et que j'utilise depuis un moment a été ouvert avec les données bancaires de mon père (CB + compte). Etant sur le point de faire une commande mais que le paiement par CB via Paypal me plante, je décide (tout en gardant le compte de base) de lier ma CB et mon compte à ce compte Paypal. En résumé, il y aurait sous la même adresse les données de mon père et les miennes. Ma carte de crédit a reçu son petit code à 4 chiffres et donc, elle est confirmée. Mais j'attends encore les codes pour mon compte. Question : si je fais mon achat par paypal, est-ce que l'argent continuera d'être pris sur le compte de mon père parce que mon compte à moi n'est pas encore lié ou ma carte à moi étant confirmée, ça suffira et le lien vers mon compte bancaire se fera tout seul? Ca va, vous suivez...? Merci d'avance! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 20 Avr 2010 - 15:54 | |
| Sachant qu'on peut lier plusieurs CB à un compte paypal je crois que c'est à toi de choisir laquelle au moment de faire le paiement, non? Si c'est celle de ton père qui est sélectionnée pour cette transaction-là c'est elle qui sera choisie (à moins que tu ne l'aies annulée). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 20 Avr 2010 - 16:22 | |
| C'est ce que j'ai pensé à rebours, mais j'avais un doute... Merci Anne-Laure ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 22 Avr 2010 - 0:41 | |
| mon problème ne s'est pas arrangé, j'ai ouvert un litige sur Paypal puis l'ai transformé en réclamation. Pour la petite histoire, j'ai reçu des mains articulées avec une boule en moins donc non utilisables. Et bien voilà la réponse instantanée de paypal :
"Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un remboursement." Et bien sûr on ne peux plus répondre ! En clair si on reçoit un objet cassé ou de mauvaise qualité, et bien c'est pour notre pomme quoi ! je suis furieuse, tout ce tralala pour rien, c'est quand même un peu gros. D'autant qu'il y a dans leur rubrique au départ "que vous n’avez pas reçu l’objet ou qu’il ne correspond pas du tout à sa description". Donc c'est du grand n'importe quoi !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|