Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Mode de paiement] PAYPAL

+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:10

Bah oui c'est ce que je dis... Ca me refuse virement immédiat... Via donc le compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:44

Le plus simple serait de poser directement la question au service client de Paypal, non? Comme ça tu auras LA bonne réponse concernant ton cas en particulier, et pas une conjecture faite à partir d'expériences passées d'autres personnes qui ne sont pas forcément exactement dans ton cas... :]
Cein

Cein

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:16

Bonjour! Je vais encore poser des questions stupides :$

J'ai un compte paypal mais je n'ai jamais osé lié ce compte à mon compte bancaire. J'ai un soucis, j'utilise virtualis pour ma part, du coup je peux pas trop lier ma carte à mon compte paypal. Du coup je pensais lier mon compte bancaire à mon compte paypal.

Est ce la même chose? Il n'y a aucun risque? (oui je flippe c'est nul je saiiis u_u)

Ensuite, paypal, c'est payant si j'ai bien compris? Comment cela se passe on paie pour quoi en fait? :/

J'aime pas ce système mais pour certains sites c'est obligé Sad Merci beaucoup ^^

Dernière édition par Cein le Lun 1 Nov 2010 - 20:44, édité 1 fois
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:21

J'ai tout liée perso et je n'ai jamais rien payé ^^". Il n'y a pas de risque, enfin moi, j'ai jamais eu de problème.
Cein

Cein

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:44

Merci ^^ Alors c'est peut être quand on vend qu'il y a des frais ! Je suis un peu bécasse et tout ce qui touche à l'argent ça fait peuuur pour moi stress

Merci encore!
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:50

En fait je pense que ca dépend. Mais oui, je crois que c'est quand tu vends, sur ebay ! Sinon non. La bonne astuce c'est de lié ton compte et après lorsque tu paie un truc pour quelqu'un de mc par exemple, tu fais 'envoie d'argent entre proche' et tu ne paiera pas de com. Si tu le fais avec ta carte si, tu paie une certaine commission qui dépends du montant.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:57

C'est simple: la personne qui envoie de l'argent ne paie rien. La personne qui reçoit l'argent transmis par CB paie une commission qui est directement prélevée sur la somme perçue (sauf cas particulier des "paiements entre proches", où c'est l'expéditeur qui prend à sa charge les frais).

Je me demande même si ce n'est pas désormais le cas pour tous les paiements et non plus uniquement sur ceux honorés par carte bancaire. A vérifier sur leur règlement, où tout est expliqué, moi j'ai la flemme Razz

Voilà!

PS. Le "paiement entre proches" ne permet pas l'ouverture de litiges, donc faites attention quand vous l'utilisez...
Cein

Cein

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

Merci beaucoup!! Je suis beaucoup plus éclairée maintenant Very Happy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:33

A cause du fait que Paypal a fermé le compte de Wikileaks (très certainement sous la pression du gouvernement américain), de nombreux sites très influents comme 4chan lui font la guerre et ont décidé de l'attaquer en représailles (techniquement parlant, le hacker, quoi). J'ignore complètement si cela va avoir des répercussions sur le fonctionnement de Paypal mais faites gaffe si vous avez beaucoup de transactions en cours en ce moment...

edit: Paypal a cédé et réouvert l'accès au compte wikileaks. Je ne crois pas qu'ils puissent s'en servir de nouveau pour recevoir de l'argent mais ils ont pu au moins récupérer ce qu'il y avait dessus.

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 14 Déc 2010 - 21:56, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:18

Bonjour,
Voilà, je viens tout juste de m'inscrire sur Paypal et je dois dire que je suis un peu paumée ^^' et j'ai un problème, lorsque je veux lier la MasterCard, un message s'affiche :
Citation :
"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."
Je ne comprends pas très bien, comment ça se fait que la carte soit rejetée ? =/

(Et est-ce qu'on est obligé de lier la carte bancaire pour faire des achats internet ?)
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:31

Je sais pas comment ça se passe pour ta banque, mais dans la mienne, il faut avoir signer un papier qui autorise les paiements sur internet ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:55

Kagura >
Citation :
Et est-ce qu'on est obligé de lier la carte bancaire pour faire des achats internet ?

Non, mais il faut qu'il y ait des sous sur ton compte paypal (par exemple que tu aies vendu quelque chose et que tu te soit fait payer par paypal).

De mon côté je n'ai eu aucun souci pour m'inscrire et ajouter une CB, j'ai une mastercard aussi et je n'ai jamais eu de papier à signer.

Et pour le jargon international:
Quand on paie en ayant son compte paypal crédité ça s'appelle "paypal balance" et quand on paye en demandant à paypal de prélever sur votre compte bancaire normal ça s'appelle "CC paypal".

Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:41

Merci pour vos réponses ! =)
Je suis donc allée voir à la banque et ils ont conseiller d'utiliser Virtualis. Certains parmi vous ont déjà utilisé cela ? Comment l'utiliser sur Paypal ?
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:49

le problème avec Virtualis (si j'ai bien compris) c'est que tu as un nouveau numero de carte a chaque fois
certe c'est tres facile d'ajouter une nouvelle carte a chaque fois sur paypal
par contre il faut bien penser a les supprimer ensuite lorsque tu en rentre une nouvelle / paypal utilisant toujours par defaut la plus recente enregistrée
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:15

Avec paypal, il vaut mieux éviter de trop multiplier les cartes bleus sous peine de voir son compte restreint. Avec ma banque, la société générale, j'utilise des cartes bleus virtuelles pour mes achats. J'ai la possibilité de réutiliser la même carte à condition de ne pas dépasser la limite d'achat que j'ai défini. Avec paypal, je défini une grosse limite, ce qui me permet de ne pas utiliser plus de 3-4 cartes sur la durée de vie de mon compte. Ensuite, c'est facile de clore son compte et d'en ouvrir un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 15 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant