| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 19 Déc 2010 - 12:53 | |
| Daccord, merci beaucoup à vous !
Par contre, dernière question (j''espère T_T) J'ai passé une commande pour une wig (chez Cancan) et dans le mail qui valide la commande, il est demandé "quoted order number with payment" mais à quel moment du paiement faut-il donner ce numéro de commande ? (un mail à part ? ou on peut le mettre lors de l'envoi sur paypal ?)
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 19 Déc 2010 - 14:04 | |
| tu peux le marquer dans l'objet du message de ton paiement paypal. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 30 Déc 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir!
J'ai une petite question dont la réponse à peut-être été donné. J'oublie à chaque fois, si j'ai la somme sur mon compte paypal pour payer un article à une personne, dois-je ajouter les frais paypal quand même?
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 30 Déc 2010 - 18:55 | |
| Non ^^. Les frais lié à paypal sont lorsqu'on paie par carte ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 1 Jan 2011 - 17:10 | |
| Merci Papillori, c'est bien ce qu'il me semblait. Ceci dit, bien qu'ayant l'argent sur mon compte, en payant ma vendeuse qui est Belge, les frais se sont tout de même appliqués. Apparemment, les règles paypal Belges et Françaises sont différentes. Du coup je m'inquiète car je dois envoyer un paiement à une Allemande, et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de frais alors s'il y en a quand même... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 1 Jan 2011 - 17:15 | |
| Paypal dit - Citation :
- Paiement d’un achat en ligne
Effectuer un paiement pour un achat est gratuit pour l’expéditeur. Lorsque le destinataire reçoit un paiement pour un achat, PayPal prélève une commission quelle que soit la source d’approvisionnement du paiement.
Envoi d’argent entre proches L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire. Pour afficher la grille tarifaire, cliquez sur le lien 'Tarifs' présent au bas de chaque page du site PayPal. DOnc en fait, si c'est une transaction fait en 'achat' y'a une com, peut importe si tu as des sous. Il faut faire envoie d'argent entre proche pour ne pas payer | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 1 Jan 2011 - 17:16 | |
| Ah mais comme je suis trop dans la lune... Encore merci... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 19 Jan 2011 - 19:58 | |
| Bon, je suis mal à l'aise. J'ai que des grosses merdes avec tous mes derniers achats en ligne (loi des séries?) Des truc qui n'arrivent pas, ne sont jamais arrivés (payés pour être postés en suivi et finalement postés sans, la différence dans la poche du vendeur, sauf que dommage, j'ai jamais vu la couleur du colis T___T), arrivent cassés ou pas conformes à la description (plastique pourri au lieu de cuir, par exemple...) et du coup, alors que ça ne m'était jamais arrivé, j'ouvre des litiges. Mais 4 d'un coup, hum, ça fait hyper suspect, non ? Purée, ils vont pas se dire que c'est moi qui gruge ? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 9:44 | |
| J'ai un petit soucis avec mon compte paypal en ce moment. Il a été restreint et je suis censée fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour qu'on me redonne accès à mon compte.
Donner ce genre de pièces justificatives me fait un peu peur. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? A t il pu réutiliser son compte assez vite et sans problèmes?
Ils me demandent des pièces justificatives sous 45 jours, si je ne fais rien qu'est ce qu'il se passe? | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 9:47 | |
| Moi j'ai eu ça la semaine dernière. C'est parce que ton compte va atteindre la limite des 2500 € autorisée. J'ai envoyé les pièces et un email mais ils n'ont pas répondu encore. J'ai bien peur que ce soit long ... Mais tu peux te servir de ton compte normalement, si tu es dans le même cas que moi ! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 9:52 | |
| J'ai eu le même souci avec un de mes comptes. J'ai appelé et fait ce que le mec me disait par mail. Il était vachement sympa et vu qu'il avait mon dossier en main, ca a été débloqué dans la journée.
Voilà ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 9:54 | |
| C'était aussi à cause de la limite des 2500 euros ? | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 10:00 | |
| non, on sait pas trop ce qui c'était passé. Le compte avait été restreint.
Sinon pour mon compte juste à moi, j'ai levé toute les limites et je me souvient pas avoir trop râlé parce que ça prenait du temps... tu as regardé ton compte en banque pour voir si on avait pas prélevé la somme à inscrire ? (faut bien lié son compte non pour faire lever les limites ?) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 10:06 | |
| J'ai eu aussi à fournir une pièce d'identité quand j'ai lié mon compte bancaire, je leur ai tout envoyé par fax et je n'ai pas eu de soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|