Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Mode de paiement] PAYPAL

+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:16

Bah, je vois pas pourquoi il trancherait en sa faveur. Tu montres que tu as demandé un suivi, que tu as eu que celui pour les US donc c'est pas ce que tu voulais....
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:22

Tu as payé le suivi, si ton paquet est perdu/non tracké, normalement (si tout va bien) ça devrait trancher en TA faveur, étant donné que tu as payé un suivi, après à voir.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:19

Je viens de voir que j'ai le statut "vérifié" pour mon compte Paypal.
Est-ce que c'est le statut quand on a envoyé je sais plus quels documents pour débloquer son compte quand on atteint une certaine limite d'argent ?
Parce que j'ai juste lié mon compte bancaire au compte paypal, rien d'autre.
D'ailleurs comment on voit où on en est de cette limite quand on ne l'a pas encore franchie ?
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:15

Blah: C'est pas juste le statut que tu obtiens quand tu fais la manip avec ta carte bleue pour lever la limite de paiement? (Tu sais, celle où paypal te prend 1,50 euros pour faire un mouvement sur ton compte, qui te donne un code à 4 chiffres sur ton compte, a rentrer dans ton paypal).
Je n'en suis pas certaine parce que ça fait des années que je l'ai fait, mais je crois que c'est ça.

Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:55

En ce qui me concerne, mon statut est devenu "vérifié" lorsque j'ai envoyé les documents (carte d'identité + justificatif de domicile) que m'avait demandé paypal car j'approchais de la limite de l'argent réceptionné.

Voici ce que j'ai trouvé sur paypal:
Que signifie obtenir le statut "Vérifié" ?
Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au programme de vérification. Vos limites de paiement et virement ont été levées.
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal. De plus, vous pouvez désormais effectuer des paiements sans limite depuis votre compte PayPal.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:11

Douce plume a écrit:
En ce qui me concerne, mon statut est devenu "vérifié" lorsque j'ai envoyé les documents (carte d'identité + justificatif de domicile) que m'avait demandé paypal car j'approchais de la limite de l'argent réceptionné.

Voici ce que j'ai trouvé sur paypal:
Que signifie obtenir le statut "Vérifié" ?
Ceci signifie que vous avez terminé l'inscription au programme de vérification. Vos limites de paiement et virement ont été levées.
Vous avez maintenant le statut d'utilisateur PayPal vérifié. Non seulement le statut Vérifié renforce votre sécurité, mais en plus les acheteurs et les vendeurs l'apprécient car il indique que vous avez passé les contrôles de sécurité PayPal. De plus, vous pouvez désormais effectuer des paiements sans limite depuis votre compte PayPal.
Douce Plume, oui c'est ce que j'ai aussi mais comme j'ai pas envoyé de documents pour lever la limite (que je ne connais pas ni ne sais où j'en suis).

Aeris, non, ça c'est quand tu lie ta CB à ton compte Paypal et je suis pas sûre que ce soit ce statut là.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:13

Ben je sais pas, je suis aussi en statut vérifié et jamais je n'ai envoyé quelque papier que ce soit à paypal non plus... Pour moi vérifié est ce que j'ai décris parce qu'ils verifient justement que la carte bleue que tu as liée est bien la tienne.
Genre si la carte bleue que tu relie à ton paypal est une carte volée, à aucun moment tu ne pourras avoir accès à ce fameux code de 4 chiffres puisqu'il apparait sur le relevé de compte (et que tu n'as pas accès aux comptes d'une carte bleue volée).
Donc si tu peux relier ce code à 4 chiffres c'est que tu es bien le propriétaire de la carte, et donc ils te donnent le statut de vérifié (et lèvent la limite de paiement en même temps).

Les papiers pour moi, si je ne me trompe pas, c'est indépendant: Paypal te les demande après un certain montant reçu sur ton paypal ou dépensé, pour être certains que tu ne fais pas de magouilles avec ton compte.

Mais bon je peux me tromper aussi. Si quelqu'un peut nous confirmer ce qu'est réellement le statut de "vérifié"! Smile
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:45

Je pense que tu es dans le vrai aussi aeris, il y a cette "vérification" là aussi (tout comme celle liée au compte bancaire indépendamment de la CB).
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

(je ne sais pas trop s'il aurait fallu ou non ouvrir un sujet pour parler de ça)

Je suis tombée sur cet article :

lefigaro.fr/impots/ne-pas-declarer-son-compte-paypal-est-une-fraude-fiscale

Pour résumer, apparemment, ne pas déclarer un compte Paypal au fisc serait considéré comme une fraude fiscale, passible d'une amende de 1500 euros, même quand vous n'avez aucun fond dans ledit compte en ligne. Ce serait un poil abusé quand on pense que la plupart du temps Paypal puise ses fonds dans notre compte en banque, n'étant qu'un intermédiaire pour nos transactions... :/

Dernière édition par Ketty Mint le Jeu 24 Oct 2013 - 13:32, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:47

Sont tarés... S'ils commencent à faire la chasse aux sorcières avec tous les gens qui ont un compte Paypal, ils n'ont pas finit.
S'ils ont le nez sur ton dossier pour redressement fiscal j'imagine qu'ils peuvent t'embêter sur ton compte Paypal, mais sinon je doute qu'ils viennent chercher chacun.
A moins peut être de vendre énormément et d'avoir un compte Paypal bien rempli grace aux ventes, et que du coup ça soit considéré comme une source de revenus supplémentaire.

Mais je me dis que des gens comme moi qui ne vendent (presque) jamais rien et qui se servent de leur compte Paypal juste pour acheter avec des sous de leur compte courant (qui donc eux sont déclarés), ça serait quand même abusé de se bouffer 1500 euros d'amende.
gommette

gommette

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:48

Il semblerait que le gars, c'est un professionnel (antiquaire) qui a eu un contrôle et si j'ai bien compris, les sommes perçues via paypal n'étaient pas déclarées.
Cela ne concernerait pas l'utilisateur lambda de Paypal...
http://dorachan.wordpress.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:50

Des explications
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:54

ah non mais carrément ! donc en gros à partir du moment où tu fais une vente dans ta vie via paypal, tu dois déclarer ton compte? tout est bon pour être fliqué....

bah j'ai envie de dire..."c'est c'la ouiiiii"....
bebe83

bebe83

MessageSujet: paypal??   [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:40

est ce qu'il faut fermer son compte, le declarer je ne sais plus qui croire je les ai appeler il m’ont dit que cela concernait les personnes qui percoivent 10 a 20 000 euros par mois sur ce compte
help 
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:30

oups j'ai posté ailleurs du coup ! je ne trouvais plus le sujet !
J'ai une question concernant paypal.
N'étant pas familiére du site le bon coin je m'interroge.

J'ai passé plusieurs annonces différentes.
J'ai reçu des réponses semblablent de personne différentes.

Même une proposition d'achat via paypal. Mais j'ai reçu une seconde proposition exactement identique, à savoir : même proposition de payer 30 € de + pour réserver l'article, tournure de phrase identique à la virgule prés.

Le bon coin dispose de réponse automatique ?

Je trouve ça curieux tout de même.
Il y a une arnaque possible même si les gens paye via paypal ?
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 29 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant