| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Nov 2013 - 14:42 | |
| Oui c'est possible en t'envoyant de faux mails paypal. Je détaillerai plus tard, faut que je retrouve certains liens d'abord. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Nov 2013 - 14:44 | |
| Isael > il y a des sites qui références les arnaques Le Bon Coin, tu as essayé de faire une recherche simplement dans google avec le type de message que tu as reçu? _________________ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Nov 2013 - 14:51 | |
| ah non ,je vais chercher, merci Anne-Laure | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Nov 2013 - 14:53 | |
| - Isael a écrit:
- ah non ,je vais chercher, merci Anne-Laure
En voilà un déjà (bon ok, c'est là qu'on avait trouvé et posté pour la robe de soirée il y a déjà pas mal de temps). Tu peux chercher avec le nom de la personne ou son adresse mail aussi. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Nov 2013 - 15:52 | |
| Donc j'ai fait des recherches et je pense effectivement que ce sont bien des tentatives d'escroquerie. Moi qui n'utilisait pas le bon coin, ça ne me donne pas envie de m'y mettre ! toutefois l'insistance pour régler vite vite vite via paypal ... j'avais bien souvenir d'une histoire bizarre, pas franche du collier comme ça. Mais bon ne voyons pas le mal partout. Je vais juste indiquer que je ne prend QUE les réglements en espéces et les remises en main propre! voila voila voil (c'était trop beau aussi, tout vendre en 5 mn ! rien que cela c'était curieux !) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 18 Nov 2013 - 11:38 | |
| Est-ce que ça vous est déjà arrive d'avoir annulé un virement sur paypal dans les minutes qui ont suivies votre erreur (en tout cas pour ma part) et d'être débitée malgré tout ??? Que faire ? :'( Edit : Réglé ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 18 Nov 2013 - 18:30 | |
| Lou, je ne crois pas que l'on puisse annuler un virement sur paypal ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 18 Nov 2013 - 18:44 | |
| Si, si, on peut. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 24 Nov 2013 - 0:53 | |
| Des précisions sur la déclaration du compte paypal: - Citation :
- Ainsi, il est précisé que l'obligation de déclaration prévue par l'article 1649 A du Code général des impôts ne s'applique pas aux comptes détenus à l'étranger dans des établissements financiers, dès lors que les conditions suivantes sont cumulativement satisfaites :
* le compte a pour objet de réaliser en ligne des paiements d'achats ou des encaissements afférents à des ventes de biens ; * l'ouverture du compte suppose la détention d'un autre compte ouvert en France et auquel il est adossé ; * la somme des encaissements annuels crédités sur ce compte et afférents à des ventes réalisées par son titulaire n'excède pas 10.000 euros. Le cas échéant, le seuil précité est appréciée, en faisant la somme de tous les encaissements effectués sur l'ensemble des comptes détenus par le même titulaire et ayant pour objet de réaliser en ligne des paiements d'achats ou des encaissements afférents à la vente de bien.
Ainsi, si ces conditions sont respectées, le titulaire du compte n'aura pas à déclarer son compte à l'administration fiscale, assure le fisc. source Donc on n'a pas à le déclarer si on n'a pas vendu pour plus de 10.000E via paypal dans l'année. _________________ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 11 Fév 2014 - 16:48 | |
| HmmMmmmm J'ai payé un bidule le 24/01 et ça a toujours pas été débité sur mon compte en banque. Paypal n'indique pas de problème particulier, mon vendeur a bien reçu ses sous. Pareil payement fait le 02/02 toujours rien sur mon relevé. D'habitude en 2 jours c'est plié. Alors oui ça peut paraitre bizarre de râler pour être débité mais ça vous est déjà arrivé ? Je commence à paniquer en agitant les bras au bout de combien de temps ? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 11 Fév 2014 - 17:16 | |
| Non cela ne m'est jamais arrivé. C'est un probléme avec ta banque plutot qu'avec paypal.
Regarde les derniéres dates qui apparaissent, ton solde n'est peut-être pas actualisé. Moi par contre j'ai reçu un paiement su mon paypal sans recevoir de message de paypal sur mon adresse mail. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 11 Fév 2014 - 17:18 | |
| Ça m'est déjà arrivé que ça apparaisse presque 1 mois après la transaction ^^'. Perso ça met toujours minimum une semaine | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Fév 2014 - 14:21 | |
| Il est actualisé à priori, vu que j'ai eu des trucs débités entre temps. Paypal me dit que tout est en ordre... bon... Pap tu me rassures ma race la, merci <3 - Magnetic Duckling a écrit:
- HmmMmmmm J'ai payé un bidule le 24/01 et ça a toujours pas été débité sur mon compte en banque. Paypal n'indique pas de problème particulier, mon vendeur a bien reçu ses sous.
Pareil payement fait le 02/02 toujours rien sur mon relevé. D'habitude en 2 jours c'est plié. Si jamais des gens viennent en lose comme moi à se demander, sachez que j'ai été débité le 12/02 pour mes achats du 02/02 et le 14/02 pour mes achats du 24/01 donc c'est possible que ça soit dans le désordre, et trouzemille ans plus tard, voilà, no panic. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Fév 2014 - 14:31 | |
| par contre, tu devrais écrire un mail à paypal, parce qu'en payant un truc y a quelques jours, ils indiquaient bien que ça pouvait mettre quelques jours à être débités sur le compte, ils précisaient le maximum mais je ne m'en souvient plus là tout de suite<; mais ça tapait dans les 5 jours, ou même au pire 10 si on veut voir loin. mais être débitée mi février pour des achats de janvier...faut pas déconner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Fév 2014 - 14:38 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- HmmMmmmm J'ai payé un bidule le 24/01 et ça a toujours pas été débité sur mon compte en banque. Paypal n'indique pas de problème particulier, mon vendeur a bien reçu ses sous.
Pareil payement fait le 02/02 toujours rien sur mon relevé. D'habitude en 2 jours c'est plié. Si jamais des gens viennent en lose comme moi à se demander, sachez que j'ai été débité le 12/02 pour mes achats du 02/02 et le 14/02 pour mes achats du 24/01 donc c'est possible que ça soit dans le désordre, et trouzemille ans plus tard, voilà, no panic. J'ai le même problème aussi ! j'ai payé un truc le 19 janvier, et ça a été débité que 12 février |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|