| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 24 Mar 2014 - 17:11 | |
| Bon ben vous me rassurez les filles ! Parce que mon paiement Paypal à Petworks mi mars n'est toujours pas débité de mon compte. Et le solde paypal est toujours de 0€ au lieu d'être négatif. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Mar 2014 - 12:51 | |
| Raaaah, pitaing !
5 minutes pour accéder à mon compte ! Je me connecte, et j'ai droit à une page de pub/incitation à l'achat, puis une autre, encore une autre... Même en cliquant sur un beau "mon compte", j'avais que ça !! Je ne veux PAS découvrir l'espace shopping, je ne veux PAS payer sur une fenêtre qui fait "à la sauvette", et je veux pouvoir accéder à mes infos facilement, boudiou !!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Mar 2014 - 12:55 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Raaaah, pitaing !
5 minutes pour accéder à mon compte ! Je me connecte, et j'ai droit à une page de pub/incitation à l'achat, puis une autre, encore une autre... Même en cliquant sur un beau "mon compte", j'avais que ça !! Je ne veux PAS découvrir l'espace shopping, je ne veux PAS payer sur une fenêtre qui fait "à la sauvette", et je veux pouvoir accéder à mes infos facilement, boudiou !!! J'ai eu ça aussi hier, mais en cliquant sur "déconnecté" après m'être énervé cinq minutes aussi, alors que je n'étais pas connecté, ça ma viré leur infâme pub et j'ai pu me connecter normalement pour faire mes trucs. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Avr 2014 - 19:53 | |
| J'ai une tite question : j'ai un achat sur etsy qui a été annulé et j'ai reçu un remboursement. Sur mon aperçu de compte, j'ai bien marqué "remboursement", sauf que mon solde paypal, lui, est toujours à 0, et je ne comprends pas. Normalement en cas de remboursement ce n'est pas reversé directement sur le compte bancaire, si ? (mon compte est tout confirmé comme il faut) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Avr 2014 - 19:57 | |
| Sendell > ça dépend d'ou est venu l'argent que tu as utilisé pour payer ton achat : si c'était des fonds paypal, ton compte devrait être recredité.
Si paypal a prélevé sur ton compte bancaire via ta CB, l'argent sera reversé directement sur ton compte bancaire... _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Avr 2014 - 20:16 | |
| Ah, je savais pas ça O_o
Merci pour l'info, effectivement c'est de l'argent pris directement sur mon compte bancaire ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 10:05 | |
| J'ai une petite question, il y aurait une loi ou quelque chose qui est passé le 29 avril et apparemment lorsqu'on s'approche de la limite de 2000 et quelques euros de transactions, ils désirent obtenir plus d'informations sur notre compte. Il faut leur envoyer, la carte d'identité et un justificatif de domicile ... >.> Suis je la seule confrontée a ça ? Certains ont déjà résolu ce problème ?
Pfiuu l'argent circule vite ! Je n'aurais jamais cru avoir fait circuler autant ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 10:39 | |
| Y'a eu une mise à jour du règlement dans ces eaux là, oui, mais elle n'est pas encore entrée en application. Après je ne sais pas moi, je ne dépense jamais autant.^^ Mais j'ai pas vu de traces de ton problème dans leur règlement... :s Ça ne serait pas plutôt ta banque qui plafonne tes retraits d'argent à 2000 €? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 11:30 | |
| C'est un plafond basé sur an par paypal si j'ai bien compris, (je ne pourrais jamais me permettre de sortir autant d'un coup XD). Ce serait pour éviter le blanchiment d'argent je crois. Donc c'est bien un truc récent alors >.> | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 17:05 | |
| Oui, c'est une loi bancaire pour éviter le blanchiment d'argent. Toutes les banques doivent demander ces éléments. Paypal étant aussi une banque... Ils te demandent ces documents une fois, ensuite, tu seras tranquille. _________________ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 17:55 | |
| Oui j'ai eu la même chose, tu leur envoie les papiers et c'est assez rapide, ils font des vérifications et basta | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 20:05 | |
| Ok merci! ^^ J'aimais pas trop l'idée de leur envoyer ce genre de document | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 8 Mai 2014 - 23:54 | |
| - Indobabe a écrit:
- Ok merci! ^^
J'aimais pas trop l'idée de leur envoyer ce genre de document Ben, je dirais que c'est le genre de demande normale de la part d'une banque.... C'est plutôt rassurant qu'ils appliquent les lois bancaires internationales, non ? _________________ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 9 Mai 2014 - 9:03 | |
| Oui c'est sur, mais pendant très longtemps je ne les ai pas considéré comme une banque mais plus comme une société de transfert. Fin bref', moi et ma tête hein ^^" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 12 Mai 2014 - 1:39 | |
| J'ai l'impression que je ne comprends plus rien à Paypal... J'ai des sous sur mon compte paypal, je me suis créé un solde en dollars. Là je dois envoyer une certaine somme à quelqu'un, toujours en dollars, j'ai assez sur mon paypal. Je veux lui envoyer en paiement perso pour éviter les frais, sachant que j'ai tout bien fait confirmer mon compte je n'ai d'habitude pas de frais avec ce mode de paiement. Et là il me réclame 0,49$ de frais, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|