| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 12 Mai 2014 - 6:51 | |
| Tu as converti ton solde paypal euro en dollars ? Y'a une manip a faire pour ça... _________________ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 29 Juin 2014 - 22:51 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais ma carte bleue arrive à expiration et quand je veux enregistrer ma nouvelle CB ça me met ce message d'erreur :
L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.
Faut il d'abord supprimer l'ancienne CB ? Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 30 Juin 2014 - 6:56 | |
| Nanasscrap > bizarre, normalement, si le numéro de la carte est différent, il faut l'enregistrer en tant que nouvelle carte (et supprimer l'ancienne ensuite). Si tu ne peux pas, ça semble vouloir signifier :
1. soit que ta nouvelle carte n'est pas encore activée (tu l'as déjà utilisée chez un commerçant ou retiré de l'argent à un distributeur ?) 2. soit que sont utilisation sur internet n'a pas été validé par la banque -> il faut alors contacter ta banque pour qu'ils fassent le nécessaire pour que tu l'utilise online.... _________________ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 30 Juin 2014 - 23:27 | |
| - dark_angel a écrit:
- Nanasscrap > bizarre, normalement, si le numéro de la carte est différent, il faut l'enregistrer en tant que nouvelle carte (et supprimer l'ancienne ensuite).
Si tu ne peux pas, ça semble vouloir signifier :
1. soit que ta nouvelle carte n'est pas encore activée (tu l'as déjà utilisée chez un commerçant ou retiré de l'argent à un distributeur ?) 2. soit que sont utilisation sur internet n'a pas été validé par la banque -> il faut alors contacter ta banque pour qu'ils fassent le nécessaire pour que tu l'utilise online.... C'était la raison n°1, je m'en suis servie aujourd'hui (paiement & retrait), je viens d'essayer de l'enregistrer à l'instant et ça a marché !!! Merci Dark_angel | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 9 Juil 2014 - 15:41 | |
| J'ai une question sur les transferts. J'ai approvisionner mon compte paypal.
Mon compte bancaire est bien débité. Je vois bien la ligne "crédit" sur mon compte paypal, mais le solde reste à 0€ ? est-ce parce que les montants sont noté "processing"
Ce statut processing dure combien de temps ? parceque là y'en a tout de même 1 qui date du 24 juin et le second du 1er juillet ! ... 6 à 10 jours ook, mais là je trouve ça super long !
Je ne trouve pas la definition de "processing" dans leur glossaire.
Quelqu'un saurait m'orienter ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 20 Sep 2014 - 11:38 | |
| J'ai appris sur un forum américain que la délai de réclamation pour poser un litige allait passer de 45 jours à 180 jours (soit 6 mois), à compter du 18 Novembre 2014. lien ici (en anglais) - Citation :
- We encourage you to carefully review this Policy Update to familiarize yourself with all of the changes that are being made to the PayPal User Agreement. These updates will be posted at least 30 days prior to their effective date. These changes will not apply retroactively and will become effective November 18, 2014. If you use PayPal after the date these changes become effective, we will take that usage as your consent to the changed terms.
Dispute Filing Window
We’re increasing the time for buyers to file a merchandise dispute (Item Not Received and Significantly Not as Described) from 45 days to 180 days. All references in the User Agreement to “Opening a Dispute within 45 days” have been updated to reflect “Opening a Dispute within 180 days.” The Sections these changes appear include the Introduction, 3.15, 13.2 and 13.5. Or j'ai beau fouiner, sur Paypal France il n'y a aucune mention de ces changements: conditions paypal france et je n'ai pas non plus reçu de mail indiquant que ça allait changer. Ceci dit, il y a fort à parier que ça va nous arriver dessus ensuite. Que penser de cette modification? C'est un avantage pour les acheteurs qui achètent en preorder ou avec un layaway, ce qui arrive beaucoup sur les sites de compagnies BJD. mais c'est un désavantage pour les petits vendeurs qui sont encore plus exposés au scam et devront garder les preuves d'envoi beaucoup plus longtemps. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: temp Ven 10 Oct 2014 - 18:04 | |
| Juste une lamentation pour dire que j'aime pas la nouvelle présentation du compte chez Paypal. En plus j'ai pas trouvé où faire la conversion de devise. Avant on pouvait facilement faire une simulation, maintenant non. :'( | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 11 Oct 2014 - 13:17 | |
| - Blah a écrit:
- Juste une lamentation pour dire que j'aime pas la nouvelle présentation du compte chez Paypal. En plus j'ai pas trouvé où faire la conversion de devise. Avant on pouvait facilement faire une simulation, maintenant non. :'(
oh mon dieu comme je compatis... Je viens d'aller voir par curiosité et là je regrette d'avoir été curieuse.... x_x ça donne l'impression de se retrouver sur facebook.... J'ai l'impression d'ailleurs que toutes les plateformes s'amusent a copier le design tout pourrave de facebook .... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 11 Oct 2014 - 16:56 | |
| Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à râler pour cette nouvelle présentation....
J'ai aussi d'être l'impression d'être sur hotmail ou facebook, faut vraiment arrêter avec ça.... Surtout pour un truc pro comme paypal, je m'en fout que ce soit "joli" (et encore faut le dire vite), je veux un truc fonctionnel >< Là j'ai l'impression de pas trouver la moitié des options et de ne pas pouvoir tout paramétrer comme je veux.
Ça me gonfle de perdre du temps là dessus pour une raison aussi débile.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 14 Oct 2014 - 12:41 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSs ! J'ai retrouvé leur convertisseur (merci à leur aide pour le coup) : une fois connecté-e > préférences > argent > devises. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 24 Oct 2014 - 5:16 | |
| J´ai les nerfs... Paypal a changer tout son site et maintenant je n´ai plus la possibilité de mettre une adresse d´expédition à l´étranger. Cette dernière doit être francaise <.<... Je fais comment moi qui vis en Suède hein... ? Ca va être super gai maintenant pour regler mes commandes BJD. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 25 Oct 2014 - 0:08 | |
| Da f?ck ? Je peux pas convertir mon solde en $ en € ? Résultat je peux pas virer tout mon solde paypal sur mon compte bancaire. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 25 Oct 2014 - 0:35 | |
| Oui, tu as vu ca ? Leur nouveau site/système est vraiment nul à ch$£# Déjà que ca m´agacait de ne pas pouvoir lier ma carte étrangère à mon compte... Maintenant je ne peux même plus me faire livrer mes achats à la bonne adresse... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 25 Oct 2014 - 0:40 | |
| Sjota, t'aurais pas moyen de fermer ce compte et en ouvrir un autre ? Leurs modifications sont nulles, elles nous difficilitent l'utilisation de leurs services. Sérieux c'est à croire qu'on ne doit plus acheter que dans son pays, quel intérêt ? | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 25 Oct 2014 - 1:51 | |
| En gros si je me fais un compte suédois je ne peux pas lier ma carte francaise... Et je paie toutes mes BJD avec mes économies francaise. Disons que ca allait très bien jusqu´à ce qu´ils décident de mettre France comme pays par défaut dans les adresses. Ca leur vient même pas à l´esprit que Paypal est aussi utilisé pour faire des cadeaux ou envois à l´étranger ?
Je vais voir à les contacter pour régler ca en leur expliquant à nouveau (je me suis déjà batue avec eux pendant 1 mois en aout) qu´en 6 ans ca arrive que les gens déménagent et pas forcement qu´en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|