| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 10:25 | |
| Mon compte bancaire est lié, c'est juste pour lever la restriction. Mais ça ne fait que 5 jours que j'ai envoyé les pièces, c'est peut-être normal ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 31 Jan 2011 - 20:25 | |
| Je ne sais pas si le règlement a changé depuis la dernière fois que ça m'est arrivé (il y a 2-3 ans), mais à l'époque je m'étais contentée d'ignorer leurs avertissements, car la punition c'était... de ne pas pouvoir fermer son compte.Ca me faisait une belle jambe Et j'ai continué à utiliser mon compte comme si de rien n'était, et il n'a jamais été indisponible. Maintenant il faut voir si le règlement a changé depuis (pensez à lire le détail avant d'envoyer quoi que ce soit parce qu'on vous le réclame ). | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 2 Fév 2011 - 10:52 | |
| Non là quand le compte est restreint on ne peux plus rien faire, ni payer ni être payer. Ah si, on peut encore créditer son compte mais après on ne peut plus se servir de son argent. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 2 Fév 2011 - 11:05 | |
| - Elelya a écrit:
- Non là quand le compte est restreint on ne peux plus rien faire, ni payer ni être payer. Ah si, on peut encore créditer son compte mais après on ne peut plus se servir de son argent.
Ca doit dépendre de la raison de la restriction, car je peux me servir de mon compte normalement moi. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Fév 2011 - 12:55 | |
| je viens d avoor un pb avec paypal, ils ont suspendus le paiement qu on m a fait ,donc mon solde est a 0 et je devais remplir un formulaire pour voir sils annulent le dossier d'investigation..ce que j ai fait..vous savez si c est long pour se regulariser?car du coup la petite russe qui m a fait le paiement ne vas pas attendre 2 semaines!!!
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Mar 2011 - 21:50 | |
| Voici les dernières news de Paypal, because par 2 x je n'ai pas pu utiliser ce moyen de paiement, c'est pratique tiens !!! - Citation :
- En fait, le Jeudi 10 mars, nous avons effectué une mise à jour sur notre
site. Cette mise à jour a eu un effet imprévu : certains de nos clients ne peuvent pas utiliser leur compte PayPal pour payer en ligne. Un message d'erreur indique qu'ils ont atteint leur limite de paiement, alors que ce n'est pas le cas.
Nos équipes techniques travaillent en ce moment-même sur ce problème, pour le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation sur notre forum d’aide (www.paypal-forum.fr), dans le thème de discussion « Acheter avec PayPal/Important : impossible de payer ».
Chacun de nos clients compte sur nous pour que le paiement en ligne soit simple. Aujourd’hui, vous êtes dans l'impossibilité de payer avec votre compte PayPal et c’est pourquoi nous vous présentons nos excuses. Nous allons redoubler d'efforts pour que le problème soit résolu au plus vite. Y a plus qu'à attendre ............... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 18 Mar 2011 - 12:10 | |
| quelqu'un a tester voir si ça remarche?? car depuis hier soir je tente de faire un payement et ça marche pas or que mon compte est approvisionné . | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 18 Mar 2011 - 19:34 | |
| J'ai eu l'occasion de faire plusieurs paiements depuis le début de la semaine et je n'ais eu aucun problème... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 18 Mar 2011 - 22:20 | |
| Ca dépend des comptes, çà n'a pas touché tout le monde, mais Paypal nous laisse complètement dans le vide (2 mails depuis restés sans réponse), ils nous disent de se reporter sur leur 'Forum" mais on tourne en boucle, chacun parle du même problème, sans même que Paypal nous informe de quoi que ce soit sur l'avancée du traitement de ce problème , c'est comme si qu'on existait plus, c'est très désagréable et peu commercial !!!!! | |
|
| |
Agnes
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 18 Mar 2011 - 22:33 | |
| Pourquoi ne pas les appeler au téléphone ? Je l'ai fait pour un autre problème il y a quelque temps et je suis tombée sur une personne très aimable et compétente qui a réglé mon souci en 5 minutes ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 19 Mar 2011 - 9:19 | |
| Oui c'est fait, alors leurs techniciens sont complètement dépassés par ce problème qui dure depuis plusieurs jours maintenant, ils travaillent activement à la recherche du bug, et certains comptes s'en retrouvent complètement bloqués, dur pour tout le monde !!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 26 Mar 2011 - 13:07 | |
| Une question qui peut paraître idiote mais : Lorsque l´on change notre adresse email par défaut, cela change notre adresse paypal en général ?
Lorsque je donne mon adresse paypal pour un paiement, je dois donc donner la nouvelle adresse ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 26 Mar 2011 - 23:37 | |
| Ca dépend si ton ancien mail est toujours actif dans Paypal. Si oui, l'adresse devrait continuer à fonctionner, sinon il faut effectivement donner ta nouvelle adresse mail à tes acheteurs. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 27 Mar 2011 - 19:35 | |
| Ouvrir un compte ou continuer à squatter celui de Copine ? Ou carrément en ouvrir un à partir de ma banque britannique (quoiqu'avec les conversions $/£, chais pas si ça vaut le coup) ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|