| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 16:50 | |
| Ah. Moi, ça affiche que je n'ai pas d'achat en 2014. Mais c'est normal, je n'avais pas encore ouvert mon compte. ^^' Edit: Ah non. Effectivement, ça ne veut pas remonter avant le 17 Juin 14. ça doit supprimer les archives de plus de 3 ans.
Sinon, si PayPal paye via ta CB/ton compte bancaire, tu pourrais peut-être en retrouver la trace sur tes vieux relevés de compte?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 16:59 | |
| Mon ptit Caramel, je les épluche aussi ces fichus relevés bancaires (parce qu'en plus je sais plus si j'ai payé via paypal ou via virement bancaire ). Et pour mon compte paypal, je crois que je l'ai ouvert en 2012 (c'est en tout cas ce qu'il me dit) donc je devrais quand même les retrouver les vieux transferts ! *retourne à ses recherches* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 17:05 | |
| Ah! tu n'as pas vu mon édit! ^^ Chez moi ça bloque avant le 17 juin 14. Exactement 3 ans en arrière. Donc ça doit être une suppression volontaire de leurs archives.
Et bon courage, pour ton farfouillage dans tes relevés. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 17:07 | |
| Blah : Il me semble qu'il y a une fonction pour basculer sur l'ancienne version de paypal, qui te donne tes transactions avant la MAJ du site qui fait que tu ne peux retrouver tes plus vieilles transactions mais je ne me souviens plus comment faire. T'as essayer de googler "Accès ancienne version de paypal" pour voir ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 17:12 | |
| Aaaaaaaaaaaah mais j'avais oublié qu'il y avait une nouvelle version ! Merci Lalouve ! Edit : Soit ils l'ont super bien planquée, soit elle y est plus soit c'est parce que ma CB est périmée (mais comme le compte bancaire est lié m'en fiche un peu) que je l'ai plus cette fonction. Tant pis. Je laisse tomber l'épluchage de Paypal, j'ai les historiques bancaires qui attendent.
Dernière édition par Blah le Sam 17 Juin 2017 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 17 Juin 2017 - 17:14 | |
| De rien De mémoire leur nouvelle version c'était en 2015, du coup... J'espère que tu pourras retrouver tes archives ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 4 Juil 2017 - 11:49 | |
| Dite, comment on se fait payer via Paypal? Il me semblait avoir vu une adresse mail spécifique donné par Paypal ( autre que ma vrai adresse mail donc ) mais je ne retrouve plus ( et j'ai peut-être rêvé? ) ( Instant râlerie: Les bouses! à la question " comment recevoir de l'argent?" leur FAQ répond " quand on vous envoie de l'argent blablabla... " ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 4 Juil 2017 - 13:15 | |
| Tu dois forcément donner ton adresse mail, mais tu peux enregistrer plusieurs adresses si il y en a une que tu préfères ne pas divulguer (par contre je pense que tu recevras les confirmations de paiement à l'adresse utilisée, à vérifier).
La seule "adresse spécifique paypal" possible, c'est de se faire une page paypal.me, mais les acheteurs auront quand même l'adresse mail associée qui s'affichera. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 4 Juil 2017 - 13:54 | |
| Oki. Merci. Du coup, je vais associer une 2eme adresse. J'ai pas vraiment envie que l'adresse principale du compte se retrouve sur n'importe quel ordi. Et p'être même plutôt modifier mon adresse principe, et me servir de l'actuel pour les encaissement. D'ailleurs, comment ça se passe coté vendeur? Ils voient l'adresse principale, ou l'une des adresses secondaires? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 4 Juil 2017 - 13:56 | |
| Je pense que les vendeurs doivent recevoir l'adresse principale. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 4 Juil 2017 - 14:05 | |
| Ah. du coup, ça sert pas vraiment d'avoir une adresse secondaire... Sauf si on achète qu'a des grosses boites sécurisées ( ah ah ah ah... ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 7 Juil 2017 - 1:08 | |
| Je fais un virement pour un layeway, paiement entre amis (c'est le 2nd en plus) et une fois validé j'ai
Votre paiement est en cours de vérification conformément aux réglementations. Nous vous enverrons un email une fois la vérification terminée, ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires.
Nous nous efforçons de remédier rapidement à la situation. En attendant, voici quelques informations :
La vérification prend généralement 72 heures maximum, avec votre coopération. Pour l'instant, cette vérification ne concerne que cette transaction et n'affecte pas l'utilisation de votre compte PayPal. Nous vous enverrons bientôt un email afin de vous tenir informé, et nous vous recontacterons une fois la vérification terminée ou si nous avons besoin de plus d'informations.
Gné ? Bon ben mp à la vendeuse pour l'informer hein.
Edit : par contre ça me l'a pas fait pour le second envoi (vendeuse en Russie avec changement de devise par contre...) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 7 Juil 2017 - 8:56 | |
| Mh, j'avais jamais vu ça… C'est peut être une vérification au pif et c'est tombé sur toi ? J'ai trouvé que ce sujet sur Paypal et visiblement c'est juste une routine que Paypal fait après un certain temps d'ancienneté chez le vendeur ou l'acheteur. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 11 Juil 2017 - 16:09 | |
| Merci Tentacule. Bon ils ont écrit 72h mais avec le week end... On verra la semaine prochaine.
-
Finalement ça a été plus rapide que je ne l'espérais, sais plus quand j'ai vu que le paiement était passé (et le mail de confirmation), ptet samedi.
Question sur le paiement entre proches : il est bien immédiat ? Ou c'est comme pour les chèques, l'argent n'est pas encore vraiment sur le compte et il faut attendre ? Si j'envoie un colis, je peux le faire desuite ? On m'a dit d'attendre 2 jours si j'avais des doutes. D'ailleurs, la question est aussi valable pour les paiements "de biens". | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 14 Juil 2017 - 10:54 | |
| Bonjour
Je me permets de laisser un petit message sur ce topic car j'ai un souci concernant le mode de paiement Paypal, et peut être que certain/es d'entre vous ont également connu ce genre de mésaventures X) Cela fait deux semaines que j'essaie désespérément de commander ma première BJD, un M de chez Ios. Si le déroulement de la commande en elle même se passe sans accrocs, lorsque j'arrive au moment du paiement par PayPal, un message de ce type s'affiche : "Votre carte XXXXXXX à été rejetée par la banque émetteur" et on me suggère de contacter ma banque ou d'enregistrer une nouvelle carte. Bien qu'étant totalement néophyte avec PayPal, j'ai liée ma carte, vérifier mon plafond mensuel ainsi que, bien évidemment mon solde. Suite à cela j'ai contactée ma banque qui n'en sait pas plus (>_<) Je me retrouve donc avec une commande que je ne peux pas payer et je me sens mal à l'aise envers IoS car ça ne fait pas sérieux =/ Je pense donc les contacter pour les régler via un virement bancaire. Je voulais donc savoir si certain/es d'entre vous ont déjà connu ce genre de problème et pourraient éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée (^_^)/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|