Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mode de paiement] PAYPAL

+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:50

Ah. Moi, ça affiche que je n'ai pas d'achat en 2014. Mais c'est normal, je n'avais pas encore ouvert mon compte. ^^'
Edit: Ah non. Effectivement, ça ne veut pas remonter avant le 17 Juin 14. ça doit supprimer les archives de plus de 3 ans.

Sinon, si PayPal paye via ta CB/ton compte bancaire, tu pourrais peut-être en retrouver la trace sur tes vieux relevés de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:59

Mon ptit Caramel, je les épluche aussi ces fichus relevés bancaires (parce qu'en plus je sais plus si j'ai payé via paypal ou via virement bancaire argh ).
Et pour mon compte paypal, je crois que je l'ai ouvert en 2012 (c'est en tout cas ce qu'il me dit) donc je devrais quand même les retrouver les vieux transferts !
*retourne à ses recherches*
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:05

Ah! tu n'as pas vu mon édit! ^^
Chez moi ça bloque avant le 17 juin 14. Exactement 3 ans en arrière. Donc ça doit être une suppression volontaire de leurs archives.

Et bon courage, pour ton farfouillage dans tes relevés. ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:07

Blah : Il me semble qu'il y a une fonction pour basculer sur l'ancienne version de paypal, qui te donne tes transactions avant la MAJ du site qui fait que tu ne peux retrouver tes plus vieilles transactions mais je ne me souviens plus comment faire. T'as essayer de googler "Accès ancienne version de paypal" pour voir ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:12

Aaaaaaaaaaaah mais j'avais oublié qu'il y avait une nouvelle version ! Merci Lalouve !

Edit : Soit ils l'ont super bien planquée, soit elle y est plus soit c'est parce que ma CB est périmée (mais comme le compte bancaire est lié m'en fiche un peu) que je l'ai plus cette fonction.
Tant pis. Je laisse tomber l'épluchage de Paypal, j'ai les historiques bancaires qui attendent. melt

Dernière édition par Blah le Sam 17 Juin 2017 - 17:21, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:14

De rien amis De mémoire leur nouvelle version c'était en 2015, du coup... J'espère que tu pourras retrouver tes archives ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:49

Dite, comment on se fait payer via Paypal?
Il me semblait avoir vu une adresse mail spécifique donné par Paypal ( autre que ma vrai adresse mail donc ) mais je ne retrouve plus ( et j'ai peut-être rêvé? )

( Instant râlerie: Les bouses! à la question " comment recevoir de l'argent?" leur FAQ répond " quand on vous envoie de l'argent blablabla... " Rolling Eyes )
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:15

Tu dois forcément donner ton adresse mail, mais tu peux enregistrer plusieurs adresses si il y en a une que tu préfères ne pas divulguer (par contre je pense que tu recevras les confirmations de paiement à l'adresse utilisée, à vérifier).

La seule "adresse spécifique paypal" possible, c'est de se faire une page paypal.me, mais les acheteurs auront quand même l'adresse mail associée qui s'affichera.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:54

Oki. Merci. daisy
Du coup, je vais associer une 2eme adresse. J'ai pas vraiment envie que l'adresse principale du compte se retrouve sur n'importe quel ordi. Et p'être même plutôt modifier mon adresse principe, et me servir de l'actuel pour les encaissement.

D'ailleurs, comment ça se passe coté vendeur? Ils voient l'adresse principale, ou l'une des adresses secondaires?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:56

Je pense que les vendeurs doivent recevoir l'adresse principale.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:05

Ah. du coup, ça sert pas vraiment d'avoir une adresse secondaire... gene Sauf si on achète qu'a des grosses boites sécurisées ( ah ah ah ah... )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 1:08

Je fais un virement pour un layeway, paiement entre amis (c'est le 2nd en plus) et une fois validé j'ai

Votre paiement est en cours de vérification conformément aux réglementations. Nous vous enverrons un email une fois la vérification terminée, ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires.

Nous nous efforçons de remédier rapidement à la situation. En attendant, voici quelques informations :

La vérification prend généralement 72 heures maximum, avec votre coopération.
Pour l'instant, cette vérification ne concerne que cette transaction et n'affecte pas l'utilisation de votre compte PayPal.
Nous vous enverrons bientôt un email afin de vous tenir informé, et nous vous recontacterons une fois la vérification terminée ou si nous avons besoin de plus d'informations.

Gné ?
Bon ben mp à la vendeuse pour l'informer hein.

Edit : par contre ça me l'a pas fait pour le second envoi (vendeuse en Russie avec changement de devise par contre...)
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 8:56

Mh, j'avais jamais vu ça… C'est peut être une vérification au pif et c'est tombé sur toi ?
J'ai trouvé que ce sujet sur Paypal et visiblement c'est juste une routine que Paypal fait après un certain temps d'ancienneté chez le vendeur ou l'acheteur. ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:09

Merci Tentacule.
Bon ils ont écrit 72h mais avec le week end... On verra la semaine prochaine.

-

Finalement ça a été plus rapide que je ne l'espérais, sais plus quand j'ai vu que le paiement était passé (et le mail de confirmation), ptet samedi.

Question sur le paiement entre proches : il est bien immédiat ? Ou c'est comme pour les chèques, l'argent n'est pas encore vraiment sur le compte et il faut attendre ?
Si j'envoie un colis, je peux le faire desuite ? On m'a dit d'attendre 2 jours si j'avais des doutes.
D'ailleurs, la question est aussi valable pour les paiements "de biens".
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:54

Bonjour

Je me permets de laisser un petit message sur ce topic car j'ai un souci concernant le mode de paiement Paypal, et peut être que certain/es d'entre vous ont également connu ce genre de mésaventures X)
Cela fait deux semaines que j'essaie désespérément de commander ma première BJD, un M de chez Ios. Si le déroulement de la commande en elle même se passe sans accrocs, lorsque j'arrive au moment du paiement par PayPal, un message de ce type s'affiche : "Votre carte XXXXXXX à été rejetée par la banque émetteur" et on me suggère de contacter ma banque ou d'enregistrer une nouvelle carte.
Bien qu'étant totalement néophyte avec PayPal, j'ai liée ma carte, vérifier mon plafond mensuel ainsi que, bien évidemment mon solde. Suite à cela j'ai contactée ma banque qui n'en sait pas plus (>_<)
Je me retrouve donc avec une commande que je ne peux pas payer et je me sens mal à l'aise envers IoS car ça ne fait pas sérieux =/ Je pense donc les contacter pour les régler via un virement bancaire.
Je voulais donc savoir si certain/es d'entre vous ont déjà connu ce genre de problème et pourraient éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée (^_^)/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 38 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant