| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 23 Aoû 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 23 Aoû 2011 - 21:46 | |
| - Papillori a écrit:
- Ils convertiront ^^
Super merci ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 31 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Bonjour, J'aimerais commander une BJD sur Angelheim, au moment de payer il me redirigent sur Paypal mais visiblement il ne faut pas de compte. Le payement est donc aussi bien protégé par Paypal ? Une fois la BJD arrivée on débloque l'argent ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 31 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Si tu es redirigée vers paypal c'est que normalement tu dois payer par paypal. Donc il suffit juste de te connecter à ton compte et de payer. Si tu n'as pas de compte paypal, tu peux en créer un rapidement. | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: temp Mer 14 Sep 2011 - 11:28 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Sep 2011 - 12:05 | |
| (message fusionné dans le bon sujet) - Un compte paypal est facile à créer & utiliser, mais ce n'est pas immédiat, ça prend entre 2 et 4 jours pour que le code de validation apparaisse sur ton relevé bancaire normal. - Il faut savoir que paypal applique son propre taux de conversion dollar/euro et il est moins avantageux pour nous, l'écart est moins important qu'un taux donné par un convertisseur normal (paypal se sucre sur la conversion quoi). Il y a des outils sur le site paypal pour convertir la somme que tu as et savoir combien ça fait. Sinon, que la somme que tu as soit en euros ou en dollars tu peux payer en n'importe quelle devise que paypal autorise, c'est eux qui font la conversion automatiquement. - pour ne pas avoir de frais paypal à payer (en France), il faut avoir le solde sur son compte paypal (donc avoir reçu de l'argent dessus), ou faire un "paiement entre proches" (ce dernier est fortement déconseillé lors des transactions car en cas de pb tu ne peux pas poser de litige. Donc à n'utiliser qu'avec les gens en qui tu as une confiance absolue). - en cas d'erreur, par exemple si qqn te verse trop et que tu dois rembourser une partie, le remboursement n'occasionne pas de frais. - paypal n'est pas gratuit certes, mais ça reste vraiment moins cher que des paiements à l'international par carte de crédit. De plus c'est sécurisé et ça évite de donner son numéro de CB. _________________ | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Sep 2011 - 12:24 | |
|
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Sep 2011 - 15:08 | |
| Il ne faut pas avoir 18 ans pour ouvrir un compte Paypal ? | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Sep 2011 - 16:41 | |
|
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 14 Sep 2011 - 17:02 | |
| - Agnes a écrit:
- Il ne faut pas avoir 18 ans pour ouvrir un compte Paypal ?
Cette limite ne tient que par le fait qu'il faut une carte de crédit et un compte courant qui sont, eux, réservés aux majeurs. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 14 Oct 2011 - 23:45 | |
| Belin quand tu envoies de l'argent, ce n'est pas toi qui paie la commission, c'est celui qui reçoit l'argent.
D'ailleurs, Laura le spécifie bien dans son mail, soit tu fais un paiement entre proches et tu n'as pas de frais, soit tu fais un paiement "normal" et tu dois ajouter les frais paypal qui vont lui être débités. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Oct 2011 - 10:49 | |
| prb résolu : Laura m'a écrit, en effet, aucun frais ne lui a été prélevé | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Oct 2011 - 15:49 | |
| Belin je venais justement te confirmer qu'il n'y avait effectivement eu aucun frais et que Laura du coup m'a remboursé les frais que j'avais ajouté Du coup je pense que je me suis bien fait n***** lors de mes précédentes transaction | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Oct 2011 - 15:53 | |
| J'y comprends plus rien oO. Paypal est décidément bien étrange... | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Oct 2011 - 16:07 | |
| Donc vous avez fait un paiement entre proches ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |