Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mode de paiement] PAYPAL

Aller en bas 
+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:31

Non, un paiement normal. Mais quand tu lies ton compte (il y a une démarche à faire auprès de sa banque) tu n'as plus de frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:34

Ca tombe bien, je viens d'être confrontée au problème !
Une acheteuse italienne m'a achetée une doll et vient de me faire le troisième versement via Paypal.
Et je peux vous confirmer que sur 2 de ses 3 paiements, c'est moi qui me suis "coltinée" les frais !
Je vais lui dire afin qu'elle me les rembourse, mais j'ai pour 8,18 euros de frais sur 200 euros de doll ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:53

Belin a écrit:
Non, un paiement normal. Mais quand tu lies ton compte (il y a une démarche à faire auprès de sa banque) tu n'as plus de frais.

Toi tu n'as pas de frais, mais ta vendeuse en a !

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:58

j'ai 2 compte lié pourtant j'ai des frais...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:05

Je ne suis ni modératrice ni petite main mais ce serait peut-être plus judicieux de déplacer ce sujet dans la "FAQ Marché" non ?

On pollue la rubrique d'Irrealdoll avec nos histoires de frais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:06

Citation :
Une acheteuse italienne m'a achetée une doll et vient de me faire le troisième versement via Paypal.
Et je peux vous confirmer que sur 2 de ses 3 paiements, c'est moi qui me suis "coltinée" les frais !
Je vais lui dire afin qu'elle me les rembourse, mais j'ai pour 8,18 euros de frais sur 200 euros de doll

Agnes > c'est une convention à décider avant une transaction. Il faut préciser que l'acheteur paie les frais paypal en plus du prix, si ce n'est pas convenu entre vous en amont c'est toi qui es en tort, tu ne peux pas lui demander après coup.

Edit oui je pense qu'il faut diviser le sujet mais c'est pas simple car il ya des messages concernant la Cie en plein milieu.

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:56

(juste un dernier message pour dire que j'ai fait un test avec Solkee... Et qu'elle a pas eu de frais de prelevé sur le montant que je lui ai envoyé. Paiement normal... J'y comprends plus rien moua oO)

Edit: Ah non, en fait c'est bon. Il faut pas lire le relevé par mail mais aller voir directement. Le décompte ne s'affiche que sur paypal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Comment se faire payer via Paypal ?    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:23

Salut à tous et à toute...

Après 2h de recherche et autant de torture mentale, je dois me résoudre à demander de l'aide car je me noie complètement !

Je souhaiterais vendre des vêtements de BJD, mais je ne sais pas du tout comment procéder pour recevoir les paiements par paypal. J'ai lu cinq ou six tutos sur comment payer, les comptes premiers, les trucs pro...etc...Mais moi je ne suis pas pro, je vais vendre genre 5 ou 7 robes par an...et puis les frais ça me gène pas de les payer mais ça ne change pas le fait que je ne sais pas du tout par ou commencer.

Est ce que quelqu'un qui a un compte paypal peut éclairer ma lanterne s'il vous plait parce que je suis complètement perdue Sad...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:12

Tu va sur Paypal. Tu te fais un compte tout simple. Tu lie ta carte de paiement et/ou ton compte bancaire.

Une fois chose faite, si quelqu'un veut t'acheter une robe. Tu donnes ton adresse paypal, et hop, il te paie (avec ou sans frais, a toi de préciser).

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:25

J'aurais une question concernant Paypal... quelqu'un peut-il me renseigner ?

Si ce n'est pas le bon endroit, ou puis-je poser ma question ?

Voici ma question :

Cela fait plusieurs fois que je paie mes Go en utilisant Paypal. J'ai créer un compte, activé ma carte, mon compte bancaire... mais lorsque je paie une Go à quelqu'un, le paiement ce fait bien mais rien ne se retire de mon compte bancaire. Est-ce normal ?

Mon solde Paypal est de 0.00 € mais ayant rattacher un compte bancaire je sais que mes paiements sont directement débiter hors aucune transaction n'apparait sur mon compte bancaire. C'est comme si je paie via Paypal mais que sur mon compte bancaire j'ai rien payer... l'argent et toujours là...

Le paiement paypal via mon compte bancaire prend peut être quelques jours ? Ce n'est pas immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:36

    Coucou Leelewine,

    oui les paiements par paypal peuvent apparaître un peu en différé sur ton compte, il faut attendre un peu ,)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:39

Ah ok !!! ça me rassure ! j'ai cru que j'avais un soucis de compte paypal !!!

Merci pour la confirmation !!! j'suis moins stressé du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:26

Bon, je remonte le sujet, c'est urgent.

Au mois de décembre je passe commande chez D-storic (Bimong). Je paies via paypal.

Le 31 décembre n'ayant aucune réponse à mes mails, j'ouvre donc un litige et : oh miracle, j'ai une réponse du vendeur : oui, oui, on ne vous a pas oublié, par contre, faut clore le litige pour qu'on récupère l'argent !

Je clore donc le litige et ils doivent avoir l'argent ! Sauf que non. Ils me disent qu'ils n'ont plus l'argent et moi non plus !!!! Alors ou est-il?

Ils m'ont envoyé une capture d'écran de leur récap paypal. Je n'y comprend rien, ils me demandent de repasser commande mais je ne veux pas payer 2 fois ! Et bien sûre, je bosse demain, donc je ne peux pas appeler paypal, je leur ai envoyé un mail.

Si vous pouvez m'aider. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:31

A quelle adresse l'argent a-t-il été envoyé ? Peut être ont-ils plusieurs comptes paypal et n'ont pas regardé sur le bon.

Même en cas de litige, l'argent n'est pas retiré des comptes par paypal, il est juste bloqué, sauf si le vendeur a viré l'argent sur son compte en banque avant l'ouverture du litige. C'est seulement si le litige est clos en ta faveur que l'argent est prélevé par Paypal pour te rembourser. Donc logiquement, ils ont l'argent

Cependant, il est possible aussi que l'argent ai été viré au moment où le transfert vers leur compte en banque s'effectuait, auquel cas, je ne sais pas si cela bloque aussi l'argent ou non.

Possible aussi qu'ils aient plusieurs litiges en cours et de fait ne peuvent utiliser l'argent de leur compte paypal, de fait ils demandent à leur acheteurs de retirer leur réclamation afin de débloquer les fonds nécessaire.

Donne leur l'adresse à laquelle tu as payé, le numéro de la transaction, la date et insiste lourdement, capture d’écran à l'appui. Et ne repaie pas. Sauf si tu as envoyé à une mauvaise adresse paypal, ce sont bien eux qui ont ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:06

Merci de m'avoir répondu.

Voici la capture de leur compte qu'ils m'ont envoyé. Je comprend dessus, que le 5 janvier, ils avaient bien l'argent de récupérer !
J'ai caché mon nom, je ne pense pas que le numéro de transaction soit embêtant.

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 7423c9e7a15dfabfc98b2d75de5e854f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] PAYPAL
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] Wire Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: