| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 3 Mai - 2:44 | |
| J'ai eu le même souci la semaine dernière et le problème a été réglé en 48 h ! Si tu leur as fourni les pièces qu'ils demandaient, la restriction devrait être levée rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Oui j'espère que ça va s'arranger vite, je leur ai tout envoyé |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 4 Mai - 10:39 | |
| Oui moi aussi j'ai eu le soucis Titebiscuite et comme le dit Agnes, ça devrait vite se résoudre si tu as envoyé les justificatifs C'est vrai que quand ça arrive c'est galère :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 4 Mai - 16:48 | |
| Merci pour votre aide ! Effectivement ils ont tout rétabli aujourd'hui ! |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 4 Mai - 16:53 | |
| Cool voilà une bonne nouvelle, c'est super Titebiscuite ^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 13 Mai - 15:35 | |
| Raaah j'ai la même chose, ça traine depuis deux semaines, j'en ai marre T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 15 Mai - 7:22 | |
| Bin pour ma part, dès le lendemain c'était réglé. Tu leur as envoyé tous les documents qu'ils t'ont demandé ? Car je sais que moi j'ai envoyer la copie recto de ma carte d'identité, le verso n'était pas passé, et j'ai dû leur renvoyer pour que ça soit complet. Mais ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir qu'il manquait le verso. Peut etre que dans ton dossier il leur manque également un élément ? |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:27 | |
| - Citation :
-
----------------------------------------------------------------------Nous avons besoin de votre aide----------------------------------------------------------------------
Bonjour camille dolbeau, Nous avons besoin de vous pour résoudre un problème sur votre compte. Afinde prendre le temps de travailler ensemble à la résolution du problème,nous devons temporairement restreindre les possibilités de votre compte. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accédertotalement à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous aurétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votrecompte. Quel est le problème ? Nous voulons vérifier avec vous que personne ne s’est connecté à votrecompte sans votre permission. Veuillez prendre un instant pour modifier votre mot de passe et créer denouvelles questions secrètes. Vous devez également vérifier vosinformations personnelles et vos transactions récentes. Assurez-vous quevos informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) n’ontpas été modifiées et que vous reconnaissez toutes vos transactionsrécentes. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour signaler tout paiement quivous paraîtrait suspect. Cliquez sur Contester une transaction poursignaler une transaction non autorisée. Numéro de dossier : PP-001-407-262-686 Comment apporter votre aide La plupart du temps, il s'agit de nous fournir davantage d'informations survotre compte ou sur les dernières transactions que vous avez effectuées. Pour nous aider à résoudre le problème et savoir ce qu'il est possible defaire ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème,connectez-vous à votre compte et accédez au Gestionnaire de litiges. Cordialement,PayPal
Ils viennent de m'envoyer ca, je venait de faire un paiement , donc je pense que ce sont vraiment eux mais dans le doute je prefere avoir votre avis svp. quand je clique sur les liens , je tombe bien sur une page https qui semble etre la vraie page paypal donc je suis confiante et fait ce qu'on me demande (c'est embetant je suis dans une go en ce moment -_- ) merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:30 | |
| Ne jamais cliqué sur un lien qui te semble douteux ^^
Dans ce cas là, va sur ton compte normalement. Si litige il y a, il te le signaleront à ta connexion. Tout les litiges se règles une fois que tu es connecté sous ton compte sur paypal. (perso, je pense que c'est un spam) | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:31 | |
| ok merci je vais me connecter sans passer par le liens du mail. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:32 | |
| No souci, tiens nous au courant (au cas où qu'ils aient changé leur mail de base) | |
|
| |
Caminou
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:34 | |
| ben en fait c'est vrai ^^ bon le mail n'a pas aimé le copié collé mais il est bien rédigé. Je me connecte et voila sur quoi je tombe: - Citation :
-
Mesures de sécurité
Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité.
La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
fait ch**r | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 8:38 | |
| Ah d'accords. *trouvait la typo bizarre*
Bon courage ^^" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 9 Aoû - 14:00 | |
| Oh un message pour me dire que mon compte paypal a peut-être été piraté. Sauf que je n'ai PAS de compte Paypal. ^^ Au moins j'aurais bien ri. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 23 Aoû - 19:38 | |
| Petite question urgente (désolée si elle a déjà été posée) Si j'ai des sous en euros sur mon compte paypal et que je commande en dollars, est-ce qu'ils vont convertir mes euros en dollars ou piocher sur ma carte bleue toute la somme en dollars (sachant que la somme que j'ai en euros ne couvrira pas la totalité du montant et qu'une partie sera donc piochée aussi sur ma carte bancaire). C'est assez urgent, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|