| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 4 Déc 2009 - 21:44 | |
| J'ai un problème avec paypal, déjà en début de semaine j'avais eu des problèmes avec ma messagerie (mails ouverts/supprimés alors que je les ais pas lu) et là j'ai reçu un mail de paypal comme quoi mon mot de passe a été changé. Alors tout de suite je l'ai modifié, mais comme je me sers presque pas de paypal, je pensais carrément supprimer mon compte.Hors d'après le site, si je veux "cloturer mon compte" il faut que je donne mes infos de carte bancaire ? :/ Ou alors c'est lié au fait que mon compte soit restreint ? (d'après paypal un 'tiers' utiliserait mon compte, mais je suis pas douée alors je ne comprend pas grand chose ^^') merci : )
Dernière édition par Pino le Ven 16 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 4 Déc 2009 - 22:22 | |
| Si ton compte est restreint, tu ne peux pas le supprimer. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 4 Déc 2009 - 23:42 | |
| Si un "tiers" utilise ton compte.... ça veut dire que quelqu'un utilise ton compte à ta place, non? Si il n'y a pas de sous dessus et pas de carte bleue liée, ça ne devrait pas être trop grave. Mais il vaut mieux faire attention. Je trouves ça assez louche que tu doives aussi donner tes coordonnées bancaires....à mon avis, il n'est pas légal de ne pas pouvoir fermer un compte, restreint ou pas, c'est une entrave à ta liberté sur internet. Donc je penses qu'il doit y avoir un moyen de clore ton compte. Hop, citation du réglement paypal - Citation :
- 7. Durée du Contrat et Fermeture de votre Compte
7.1 Durée du Contrat et procédure de fermeture de votre Compte. Le présent Contrat entre en vigueur au moment où vous vous ouvrez avec succès un Compte PayPal et le restera jusqu’à ce qu’il soit résilié, quelle qu’en soit la raison. Sous réserve des termes de l’article 7.2, vous pouvez fermer votre Compte et résilier le présent Contrat à tout moment en vous connectant à votre Compte et en cliquant sur l'onglet "Préférences", puis sur le lien "Clôture du compte". Suivez ensuite les instructions. En fermant votre Compte, nous annulerons toutes les transactions en attente et vous perdrez tous les Soldes associés à vos Codes avantage. Vous devez retirer votre Solde avant la clôture de votre Compte PayPal.
7.2 Limitations relatives à la clôture de votre Compte. Vous ne pouvez pas fermer votre Compte PayPal pour échapper à une étude. Si vous tentez de fermer votre Compte PayPal alors que nous effectuons des vérifications, nous pouvons bloquer vos fonds pendant une période maximale de 180 jours afin de protéger PayPal ou un tiers des risques d'Annulations, d'Oppositions, de Réclamation, de frais, d'amendes, de pénalités ou de toute autre responsabilité quelle qu'en soit la nature. Vous devrez cependant continuer à remplir les obligations liées à votre Compte PayPal, même après la clôture de celui-ci.
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 0:48 | |
| Lorsque vous recevez un mail venant apparement de Paypal vous disant qu'un tiers utilise votre compte à votre insu, et que ce meme mail vous demande de cliquer sur tel ou tel lien pour accéder à Paypal, ne le faites SURTOUT pas, c'est une grosse arnaque ! Comme le disait Dark_angel, cela communique vos informations à des fraudeurs qui ensuite pourront utiliser votre compte Paypal et vos sous !!! Lisez convenablement leur mail, il y a toujours des fautes d'orthographe ! Venant d'un site tel que Paypal c'est très, très louche ! Pour vérifier les dires du mail ou pour vous connecter à votre compte paypal, passez par votre navigateur impérativement (et ceci est bon pour tout autre mail, que ca soit pour hotmail ou autre...) dès qu'on vous demande un mot de passe, ne passez par aucun lien ! Les fraudeurs sont très habiles en ce qui concerne la copie de pages "officielles" J'ai reçu déjà plusieurs fois des mails de ce genre, je me suis connectée à Paypal via le lien officiel, et mon compte n'a jamais été désactivé ou restreint, malgré les dires des mails... de plus j'ai pu continuer à utiliser mon compte de la même façon, rien n'avait changé, et sur le site officiel, rien ne me disait que mon compte devait subir des changements...
Je ne dis pas cela pour vous faire peur, simplement pour vous protéger !
bises à tous ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 9:09 | |
| En même, il suffit de mater l'expéditeur pour éviter tout çà.
PayPal France envoi ses mails ( activité liée au compte) avec :
service @ paypal . fr ( sans les espaces bien sur )
Si c'est une autre adresse, bah c'est que c'est pas eux. Et donc c'est que c'est bidon.
\NieLs, facile hein | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 10:25 | |
| Merci pour vos réponses ^^ en fait c'est quand je me connecte qu'on me dit que mon compte est restreint, mais je vais leur envoyer un mail pour supprimer mon compte ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 10:54 | |
| En plus Paypal vous écrit toujours en commençant par "bonjour x (x étant votre nom complet), jamais par cher membre ou cher+votre adresse email. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 12:08 | |
| Ouais, mais çà peut arriver pour les autres aussi, de t'appeler par ton nom complet ^^.
\NieLs, toujours mater l'expéditeur.. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 12:39 | |
| stt ... si vous voyez que le lien mis pour verifier vos donnees ne comporte pas un : "https" donc une page securisee c'est que c'est un fake | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 5 Déc 2009 - 12:42 | |
| Ah ben zut, quand je reçois des spams provenant de ma propre adresse mail c'est vraiment moi-même qui me les envoie sous le coup d'une crise de somnambulisme ?! >_> Si vous recevez un mail qui se prétend être de Paypal, ouvrez une nouvelle fenêtre et connectez-vous à partir de là surtout pas à partir d'un lien donné dans le message. Si Paypal a qch à vous dire, ce sera le cas à votre connexion à partir d'une nouvelle fenêtre. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 15 Déc 2009 - 13:28 | |
| Bonjour à tous =)
Etant donné que nous voulons nous offrir une BjD (d'ici quelques mois, quand on aura les sous), nous voudrions savoir (vu les prix de celles-ci) s'il était mieux pour nous "acheteur" de payer via Paypal ou virement bancaire ?
Pour plus de précisions, étant donné que le model que nous voulons est chez Leeke, connaissez-vous les modes de paiements qu'ils préfèrent utiliser et nous conseiller sur la manière dont on devrait s'y prendre ? Car ce qui nous inquiète un peu avec Paypal (que nous manipulons seulement pour des petits montants) ce sont les frais :s
Merci d'avance pour votre aide =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 15 Déc 2009 - 13:43 | |
| Si tu souhaites commander directement chez une compagnie, je pense que tu n'auras pas le choix du mode de paiement, ce sera éventuellement CB et Paypal (tu as rarement la possibilité de payer par virement). De plus, tu n'auras pas de frais supplémentaires à payer si tu commandes chez Leeke. Les frais sont toujours à la charge de la compagnie chez qui tu achètes. Contrairement à un paiement à un particulier où en général, c'est l'acheteur qui supporte les frais Paypal.
Ensuite si tu paies par Paypal, tu as la possibilité d'ouvrir un litige si jamais la transaction ne se passe pas bien avec ton vendeur. Alors que par virement, je pense que tu n'as aucun recours. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 15 Déc 2009 - 13:46 | |
| Merci beaucoup MiniVega =) | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 15 Déc 2009 - 22:37 | |
| Bonjour, Je veux payer une commande de 450$ (311€) via Paypal et j'obtiens le message suivant : - Citation :
- Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire.
J'ai fait la demande de vérification et j'attends les 4 chiffres sur mon relevé, mais ça me semble étonnant qu'il m'oblige déjà à valider cette carte, puisque mon paiement est en-dessous de toutes les limites (mensuelle, annuelle, par paiement, avant vérification...). C'est un compte premier, qui a déjà été utilisé une fois avec mon ancienne carte pour un petit paiement. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce message et pourrait me confirmer que c'est effectivement un problème de vérification de la carte ? Merci par avance. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Déc 2009 - 7:58 | |
| Il me semble qu'à chaque fois que l'on ajoute une nouvelle carte, il faut attendre une validation avant de pouvoir l'utiliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|