| Feedbacks - Lenneth | |
|
+69Kutsushita Little Angel Sunshine Kai Anwen Nausikaa Opaline82 Løu Blablette Selfie rose thé Cassiel Shinku Calimello Ekten Sjota Willamai pandalilou Létincelle miyaka caro Emma Vyoletta Tchoun papayebong cerise 1333 Artémisia sOoZ_ Tonks Adal NiniAnge Peach Deneb Leanhe calie Luinil Louve Valère Had' Bakhtine Ben-Chan Tilli ~ Inaka Assaliah Maxine minouchka Azu Heroysa Monster MiiK0O likura Myushi Follow-the-Wind Ladicius Belin Prunette ehowinn Ryu-Neko Washiki Framboise LoRyn ginie131 Chibiloo .An kesha Naelle Miyumi tiyuki Rehem Lenneth 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 14 Mai 2010 - 19:47 | |
| Lenneth et moi avons participé a un echange oculaire.
Tout c'est bien passé, Communication : ok Envois rapide : ok Emballage : ok
Je recommande !
Encore merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 14 Mai 2010 - 23:25 | |
| Lenneth m'a vendu une petite chemise! Envoi rapide et communication tres agréable! merci à toi | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 19 Mai 2010 - 20:36 | |
| Echange avec Lenneth, tout c'est très bien passé, elle a envoyé l'objet très rapidement et répondait régulièrement à mes MP, merci encore Lenneth | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Jeu 27 Mai 2010 - 17:14 | |
| Lenneth a participé à la go dollmore. Super, gentille, patiente, concilliante, arrangeante et agréable ! Un grand merci à toi pour ta participation | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Sam 10 Juil 2010 - 20:12 | |
| Transaction avec Lenneth : - Achat d'une wig cancan taille MSD Vendeuse très agréable & consciencieuse,la merchandise est arrivée en parfait état,bien protégée et parfaitement conforme à la description. Merci Lenneth pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 8 Sep 2010 - 10:45 | |
| J'ai acheté une MSD Ringdoll à Lenneth, tout s'est très bien passé la miss à été envoyé rapidement très bien protégée comme une momie ! Aucun problème de communication, elle à répondu à toutes mes questions rapidement ! Je recommande très fortement Lenneth en tant que vendeuse !! Merci beaucoup à toi ! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Jeu 9 Sep 2010 - 8:36 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lenneth. Communication sympathique, envoi rapide et bien emballé... la transaction s'est déroulée parfaitement de bout en bout. Merci!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 14 Sep 2010 - 13:16 | |
| Lenneth m'a acheté un Stand Doll. Elle a été très rapide pour payer et même compréhensive car j'ai buggué dans les informations. Je conseille vraiment ^^ | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 22 Sep 2010 - 13:36 | |
| +1 positive en tant que vendeuse de chaussure msd ^^
Merci miss | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Lun 27 Sep 2010 - 16:42 | |
| J'ai acheter une wig à Lenneth Très bon état bien emballé , transaction parfaite Personne très gentille je recommande Merci encore à bientôt | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 6 Oct 2010 - 21:42 | |
| Type de transaction : Achat
- l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 10 Nov 2010 - 20:13 | |
| Lenneth a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, elle a envoyé les paiements rapidement, m'a notifié de la réception de son paquet et a pensé à me laisser un feedback. Encore merci d'avoir participé ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 10 Déc 2010 - 19:41 | |
| Achat d'une wig à la gentille Lenneth. La transaction a été rapide et parfaite. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 14 Déc 2010 - 20:52 | |
| J'ai acheté des yeux à Lenneth. Communication agréable, envoi rapide et soigné. Parfait pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Lun 3 Jan 2011 - 10:40 | |
| Lenneth a participé à une petite GO que j'organisais. Paiement rapide, excellente communication, transaction impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth | |
| |
|
| |
| Feedbacks - Lenneth | |
|