| Feedbacks - Lenneth | |
|
+69Kutsushita Little Angel Sunshine Kai Anwen Nausikaa Opaline82 Løu Blablette Selfie rose thé Cassiel Shinku Calimello Ekten Sjota Willamai pandalilou Létincelle miyaka caro Emma Vyoletta Tchoun papayebong cerise 1333 Artémisia sOoZ_ Tonks Adal NiniAnge Peach Deneb Leanhe calie Luinil Louve Valère Had' Bakhtine Ben-Chan Tilli ~ Inaka Assaliah Maxine minouchka Azu Heroysa Monster MiiK0O likura Myushi Follow-the-Wind Ladicius Belin Prunette ehowinn Ryu-Neko Washiki Framboise LoRyn ginie131 Chibiloo .An kesha Naelle Miyumi tiyuki Rehem Lenneth 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Lun 3 Jan 2011 - 12:53 | |
| J'ai participé la GO Musedoll organisée par Lenneth et j'en suis très satisfaite ! Communication très chouette, aucun souci majeur à signaler et mon article est arrivé bien emballé~ Merci à toi ! ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 5 Jan 2011 - 1:04 | |
| Type de transaction: Participation à une go musedoll La communication a été excellente du début à la fin et l'envoi très rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 11 Jan 2011 - 17:35 | |
| +1 Comme vendeuse !Envoie rapide et soigné, Très sympathique, Article plus que magnifique. Je lui est acheté une wig Ndoll Choco brown. Ce qui été bien aussi, c'est que Lenneth a immédiatement donné sont adresse etc.. Elle n'a pas cherché "midi quatorze heurs" (Et sa c'est rare ^^). Je pense avoir tout dit. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 14 Jan 2011 - 17:56 | |
| +1 Comme vendeuse
- l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui.
Tout s'est très bien passé et le paquet est arrivé rapidement. Merci encore !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Sam 15 Jan 2011 - 15:23 | |
| Lenneth m'a acheté un notebook qu'elle va vite s'empresser d'utiliser dans ses superbes séries de photos et [...] Bref, communication parfaite, paiement rapide, rien à redire, merci :B |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 19 Jan 2011 - 16:44 | |
| Lenneth a participé à une Go que j'ai organisé : tout s'est parfaitement déroulé, transaction impeccable, communication au top et paiement super rapide. Merci encore à toi pour ta confiance (et ton soutien quand je galérais pour les totaux ahah) et à bientôt ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 25 Jan 2011 - 20:28 | |
| j'ai acheté une méridienne à Lenneth, la transaction a ete parfaite et l'envoi tres rapide, je suis ravie!! merci à toi | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 9 Fév 2011 - 18:18 | |
| Lenneth m'a acheté les yeux de la Nephelin (MD Soom d'Octobre 2010).
La communication a été claire et le payement rapide. Une transaction sans nuage, puisque même la Poste s'est défoncée pour faire arriver mon colis en un temps record.
Merci à toi pour cette transaction. Acheteuse recommandée. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 9 Fév 2011 - 21:11 | |
| J'ai acheté une paire de bottes SD de chez Blue Blood Doll à Lenneth je les ai reçu rapidement et très bien emballé elles sont superbe mille merci | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 11 Mar 2011 - 22:41 | |
| J'ai participé à une GO gérée par Lenneth...
Très bonne communication, envoie nickel et rapide! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Sam 12 Mar 2011 - 13:27 | |
| J'ai participé à une GO Luts de Lenneth.
Bon organisation, bonne communication. Envoi rapide et bien protégé. Je rempilerais sans hésiter ! ^^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 18 Mar 2011 - 20:31 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisé par Lenneth. Bonne communication, envoie rapide, bonne organisation Transaction parfaite malgré la lenteur de la poste Encore merci pour cette Go | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 22 Mar 2011 - 17:15 | |
| J'ai acheté un vêtement à Lenneth.
La transaction s'est très bien passé, elle m'a envoyé l'article très très rapidement, dans un emballage hyper soigné. En plus Lenneth est une personne vraiment agréable ^o^
Merci encore ! | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Dim 27 Mar 2011 - 12:30 | |
| +1 J'ai acheté une superbe wig mohair à Lenneth. Tout s'est trés bien déroulé, Lenneth est une vendeuse sérieuse et sympathique. L'envoi a été trés rapide et le tout bien emballé. Je recommande Lenneth | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Dim 27 Mar 2011 - 21:06 | |
| Feedback positifLenneth a organisé un split auquel j'ai participé pour une tenue limitée Soom. Tout s'est très bien passé : la communication était excellente et elle m'a vite envoyé le bustier dès réception de la commande. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth | |
| |
|
| |
| Feedbacks - Lenneth | |
|