| Feedbacks - Lenneth | |
|
+69Kutsushita Little Angel Sunshine Kai Anwen Nausikaa Opaline82 Løu Blablette Selfie rose thé Cassiel Shinku Calimello Ekten Sjota Willamai pandalilou Létincelle miyaka caro Emma Vyoletta Tchoun papayebong cerise 1333 Artémisia sOoZ_ Tonks Adal NiniAnge Peach Deneb Leanhe calie Luinil Louve Valère Had' Bakhtine Ben-Chan Tilli ~ Inaka Assaliah Maxine minouchka Azu Heroysa Monster MiiK0O likura Myushi Follow-the-Wind Ladicius Belin Prunette ehowinn Ryu-Neko Washiki Framboise LoRyn ginie131 Chibiloo .An kesha Naelle Miyumi tiyuki Rehem Lenneth 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Jeu 10 Nov 2011 - 12:19 | |
| parfait !! achat d'un outfit a Lenneth,communication rapide et agréable,envoi rapide et soigné,Lenneth est une personne de confiance que je recommande fortement encore merci Lenneth | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 11 Jan 2012 - 10:19 | |
| Lenneth a participé a la GO TATA, tout s'est super bien passé, transaction rapide et très agréable ^^ Je recommande !
+ 1 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 17 Jan 2012 - 22:33 | |
| J'ai acheter une cape a Lenneth, la transaction s'est super bien passé, l'envoi a été extremement rapide et soigné... Je recommande vivement toutes transactions avec cette personne adorable. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 6 Mar 2012 - 15:54 | |
| j'ai acheté une chaise SD en bois à Lenneth. Communication parfaite et envoi rapide et très soigné. Que du positif, merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 9 Mai 2012 - 18:22 | |
| Lenneth m'a acheté une tête Orchid,
La transaction a été parfaite, un vrai plaisir, merci ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Jeu 14 Juin 2012 - 23:20 | |
| Lenneth m´a achété un Corps Granado Nuevo. La transaction a été parfaite, paiement rapide et très bonne communication. Encore merci pour cette transaction idéale. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 26 Nov 2014 - 20:05 | |
| Lenneth m'a acheté une tenue Foxy Browny.
Tout s'est très bien déroulé : communication agréable, paiement rapide, m'a prévenu à la reception.
merci encore pour cette transaction | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Ven 28 Nov 2014 - 14:41 | |
| Lenneth m'a acheté une Face plate Unoa Paiement ultra rapide, bonne communication J'ai été informée de la bonne réception Transaction impecc!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Dim 21 Déc 2014 - 16:48 | |
| Lenneth m'a acheté une paire d'yeux il y a un petit moment déjà, mille excuses pour mon oublie de feedback alors que j'avais réclamé le mien, étant sans nouvelle de la livraison. En dehors de ça, excellente acheteuse, paiement rapide, très polie, bref, le top du top Je recommande vivement ! |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 18 Aoû 2015 - 10:19 | |
| Lenneth a participé à ma GO Dollmore. C'est une personne sérieuse et sympathique, qui répond et paye toujours très vite. Je recommande ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mar 25 Aoû 2015 - 22:24 | |
| +1 Elle m'a acheté une robe yosd/Msd. La transaction s'est super bien déroulée, rien à redire! Au top! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 30 Sep 2015 - 9:29 | |
| Lenneth a participé a la go makoeyes que j'ai organisé Paiement rapide et bonne comunication | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 13 Avr 2016 - 18:15 | |
| Lenneth m'a acheté une paire de chaussettes , transaction parfaite, Lenneth est rapide, mp sympathique, paiement éclair et j'ai été prévenu dès reception, je recommande vivement un grand MERCI | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Mer 20 Avr 2016 - 18:42 | |
| J'ai effectué une commission maquillage pour Lenneth. Il est très agréable de travailler pour Lenneth : elle répond rapidement aux messages, est claire dans ses attentes/ses explications et s'est montrée très patiente quand j'ai été retardée par la météo. Encore merci pour ta confiance ^_^ Au plaisir de bosser à nouveau pour toi! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth Lun 9 Mai 2016 - 8:24 | |
| Lenneth m'a acheté une Wig Kemperdoll. Paiement rapide et communication au taquet Elle m'a également prévenue de la bonne réception du paquet (malgré quelque retard avec la poste, et une petite pointe de stress) Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks - Lenneth | |
| |
|
| |
| Feedbacks - Lenneth | |
|