| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Jeu 28 Jan 2010 - 22:42 | |
| Omg mais quelle beauté! J'aime beaucoup les traits de son visage, si particulier! (faudra vraiment que j'aille faire un tour sur DIM, j'adore ce type de visage...) Sa nouvelle wig lui donne un côté rétro splendide! J'aime j'aime j'aime!!! J'aime beaucoup ses yeux aussi, on voit mieux ses traits , cette touche de violine est géniale! <3 |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Jeu 28 Jan 2010 - 23:35 | |
| hooo je la préfère avec la wig grise!!! et pour moi pas de doute: de la bellosse ou de la kassia, c'est la bellosse que je préfère, surtout en voyant tes photos | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 1:13 | |
| Héhé...moi je savais moi je savais! Et même que je l'ai vu toute nue Bravo pour ta merveille Belin! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 8:28 | |
| Ouais, définitivement sur ma wishlist... Elle est trop belle (quoique je me tate pour la half). Suis vraiment vraiment fan de ta merveille!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 8:44 | |
| elle est sombrement divine... Decidement je suis ultra méga fan de ta Suspiria Les deux dernières série photos sont magnifique je trouves que tu sais déjà capter parfaitement les expressions de cette vampire des plus charismatique... (petite préférence pour la wig grise) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 10:00 | |
| Pfff, elle est vraiment magnifique! Je l'aime bien avec cette wig grise aussi. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 10:39 | |
| Oh ouah, ta deuxième série de photo avec la wig foncé et la chauve souris fini de m'achever !! Splendide, je ne sais pas quoi dire d'autre ! superbe! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 12:16 | |
| tout a été dit donc | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 12:34 | |
| Elle est magnifique avec la wig grise <3 Et la chauve-souris est super mignonne, sans indiscrétion, elle vient d'où ? *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 13:39 | |
| Ben dites donc, je suis hyper touchée par cette avalanche de commentaires ! Marjo : ben, les deux styles lui vont. Celui là fait un peu plus "ancien" Lyd : ho, avec les merveilles que tu recèles, ma poupée est quand même parvenue à te surprendre? Très flattée ^^ Yoda : Ha ça, c'est vrai que c'est une très belle robe. Je l'aime beaucoup aussi. Toute en soie, siouplé ! ^^ NAT : moi aussi j'aime les chauve-souris. Il y en avait même une qui avait élu domicile quelques temps sous mon porche ! Amaeta : c'est un honneur de t'accueillir sur ce topic La robe SD, c'était pour elle, mais finalement, ça le fera pas. Mais j'ai d'autres projets... Brèfle, je te mperai en temps voulu Ehowin : Ha mais tu as carrement raison ! Décidement, cette petite bat lui était vraiment destinée ! Katu : merci, j'aime bien aussi ^^ Cocow : ma petite chérie, incollable sur les béjidées belinesque ! XD Je suis contente que cette nouvelle venue te plaise aussi . Héhé, tu as eu les infos la concernant en avant première ! Lorraine : merciiii ! Tu trouve qu'elle va bien dans ma famille béjidesque ? Toujours aussi hétéroclite au demeurant ... (et c'est pas fini, n'est ce pas ) Miyumi : ha oui? Tu l'as vu à poil? T'es allée chez Kesha ? Veinarde ! Khaarmila :Tu es comme moi toi, tu as des goûts divers et variés. Tu passe du Ddung kawaï à la belosse sans sourciller ! En tout cas, côté dolls, on est sur la même longueur d'ondes ! Siiara : "sombrement divine" voilà un très joli commentaire. Heureuse d'avoir pu captiver ton oeil d'artiste. Mini Véga : ma foi, c'est vrai que tous ces tons passés dans les beiges et les gris lui vont assez bien... Assortis à la grisaille de son blush de morte ! Isaël : ho, je ne veut pas t'achever ! Aller, hop hop, on se remet de ses émotions. Surtout que tu as du boulot toi aussi : plein de dolls à nous présenter ! Celynette : un petit gif vaut mieux qu'un long discours ^^ Milena : c'est une domuya limitée à 60 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 14:53 | |
| Elle est magnifique , je veux ma Kassia !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 15:24 | |
| Mémé ne sait pas non plus! On est deux à attendre, moi ce devait être la semaine prochaine, mais pas de news .... grrrrr
La seul chose que l'on sait, c'est qu'elles auront des look RADICALEMENT différents ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 29 Jan 2010 - 15:29 | |
| Et elles seront planquées aussi ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|