| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 18:53 | |
| Ces yeux lui vont vraiment bien! (et elle commence à avoir une sacrée garde-robe aussi ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 19:04 | |
| Ciloo, Tsubame, Sielhur, Cocow, ravie de vous avoir fait découvrir quelque chose ^^ c'est vrai qu'on voit plus des uréthane enchanted sur le marché secondaire.
Ehowinn, ha, l'année dernière, j'avais trimbalé sa soeur au ldoll, je pense pas avoir le courage de reprendre une sd cette année. Mais c'est clair que ça serait bien de pouvoir faire poser nos deux monstres ensemble.
Bol de lait, Baka-Deshi, merci encore ^^
Kohakugawa, l'avantage des tenues d'Eglantine c'est qu'on peut les décomposer et les remixer entre elles à l'infini ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 23:54 | |
| J'aime toujours autant ta Belosse! Elle a du charme avec sa bouille toute triste! Elle est vraiment géniale cette poupée, elle fait partie de mes coups de coeur! Et tu ne m'aides pas à enlever ce moule de ma wishlist! :p | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 28 Aoû 2012 - 17:50 | |
| - Belin a écrit:
- Wooooooooups, ça fait un bail .
Et pourtant, elle est tellement belle ...
Je dirais même magifiiiiiiiique ! J'adore Belosse et la custo que tu en fais ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 9 Fév 2014 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Sam 15 Fév 2014 - 22:41 | |
| Oh ca faisait longtemps que tu ne nous l'avais pas montrée ! Si c'est pas la plus belle des Bellosses franchement ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 16 Fév 2014 - 0:13 | |
| Toujours aussi envoûtante ta Suspiria | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 16 Fév 2014 - 10:05 | |
| Tellement charismatique, une vraie beauté brune et intrigante comme je les aime. Et avec sa petite chauve-souris ça la rend vraiment adorable! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 16 Fév 2014 - 11:10 | |
| Ses nouveaux yeux lui vont vraiment bien, ils sont superbes. Du coup j'irai bien voir du côté de cette marque, parce qu'ils envoient du paté. Et sinon elle est belle, envoûtante. (Sa chauve-souris de compagnie est trop cool aussi ! ) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 16 Fév 2014 - 15:52 | |
| Roooh c'est une de mes préférées chez toi (et y'en a un paquet que j'aime *-*), sa bouche, sa bouche... et ses grands yeux ^^ Mais elle ne porte plus ses mains articulées ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Jeu 8 Déc 2016 - 14:44 | |
| Dis. .... ça fait longtemps que tu ne nous a pas de photo!stp.... tu nous fait des p j tools? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 9 Déc 2016 - 9:53 | |
| Merci Isaël de faire remonter le sujet de ma belle Suspiria. Et c'est marrant, par ce que depuis quelques jours, elle fait d'ailleurs partie des dolls au style sur lequel j'ai envie de me recentrer, après m'être un peu trop éparpillée dans tous les sens ... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 9 Déc 2016 - 10:04 | |
| Oh oui recentre toi alors!Hihihi. Je ne l'ai jamais caché, cette doll me fait rêver. J aimerais trop la voir à côté de ma léonora ! Et à chaque fois que je regarde la tienne j'ai envie de changer la custo de ma belosse! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 2 Oct 2017 - 16:00 | |
| Indétrônable Suspiria ... accompagnée de la mystérieuse Mélancholia. Je les aime ces deux là ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 2 Oct 2017 - 19:10 | |
| Elles sont belles toutes les deux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|