| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 13 Mai 2011 - 10:05 | |
| Elle est merveilleuse !! je crois que je suis amoureuse là, j'adore l'ambiance de cette séance, douce, fantomatique et pleine de tristesse |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 13 Mai 2011 - 14:44 | |
| Merci Karny. Elle est charismatique cette petite.
MiniVega, c'est l'uréthane qui fait ça ! XD
Indobabe, merci.
Vanily, merci ! Décidement ces yeux ont du succès ! ^^
Ehowinn, à ça, moi non plus je ne m'en lasse pas... Tiens, je n'avais pas fait gaffe aux effets de transparence. Mais maintenant que tu le dis ...
Kohaku, merci. Et la tenue, et a 50% réalisée par Eglantine of course !
Maxine, merci beaucoup.
Eglantine, siiiiiiiiiiii, c'est ta jupe ! t'as vu comme ça rend trop bien ! Le haut est exactement dans le même velour !
Takuya, merci. Contente que le décor plaise, même si c'est pas courant de transformer son jardin en cimetière le temps d'une séance photo ... ^^
Nelene, merci ! Je me demande si Supiria ne serait pas une sirène plutôt qu'un vampire : elle nous fait tous succomber à son charme ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Sam 21 Juil 2012 - 23:40 | |
| La plus belle poupée du monde (c'est l'été, les fleurs sont pas chères ^^ ) a reçu aujourd'hui de splendides yeux dollbakery. *o* les autres photos de la série sur flickr | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Sam 21 Juil 2012 - 23:54 | |
| C est clair que cette poupée est magnifique !!!! Quelle bouche !!!! on l embrasserait ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 0:29 | |
| elle est surprenante, envoutante très belle bjd!! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 11:42 | |
| Les yeux de doll bakery sont effectivement magnifiques (il faut juste être super aware pour réussir à en avoir -_-) ! Ca lui fait des puppy eyes absolument craquants ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 12:24 | |
| Bol de lait, ha ça, DIM aime apparement les bouches charnues, les dernières (laïa et larina) sont encore plus lippues, je crois ! Merci pour elle Lee, c'est pour ça que j'aime tellement l'uréthane. ça donne une telle profondeur au regard (même des yeux albinos peuvent être criants de réalisme!) Merci beaucoup ! Darkdaisy, merci. Contente qu'elle ait gardé son côté envoûtant malgré les nouveaux yeux et la nouvelle wig. Moui, j'aime bien le changement, aucune ne garde à vie les mêmes yeux/wig Rochel, purée, les yeux doll bakery, je rate systématiquement toutes les mises en vente (et dieu sait les merveilles que j'aurai rêvé de choper) et là, figure toi qu'il lui reste quelques paires de la dernière vente. Bon, pas ceux qui me plaisent le plus, mais cette paire albinos m'a semblé parfaite pour ma vampirette Allez, hop, d'autres tites photos pour la route et pour vous remercier de vos coms ^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 13:28 | |
| ouah je connaissais pas les yeux dollbakery mais j'avoue qu'effectivement ils donnent "vie" au regard! et puis cette poupette est déjà tellement belle, ça ne fait que rajouter à son charme | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 13:38 | |
| "Beautiful monster" oh que oui elle l'est, ses yeux sont magnifiques, malgré qu'ils soient albinos, son regard fait très vivant, et puis oui cette bouche ! Elle est à la fois touchante et inquiétant cette vampirette ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 13:46 | |
| Ce qu'elle est belle, je ne connaissais pas les yeux dollbakery, ça rend super. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 13:57 | |
| Ma susu d'amouuuuuur ♥ Ces yeux lui vont très bien, ils sont super joli =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 14:28 | |
| toujours aussi belle decidément!! je veux la voir un jour, obligé!! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 14:45 | |
| Nous sommes gates ! CETTE DOLL EST ENVOUTANTE ET ELLE A UN CHARME ET UNE DELICATESSE A FLEUR DE PEAU ! PALPABLES ! J ADORE ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 22 Juil 2012 - 15:04 | |
| Elle est superbe cette puce !! *___* J'adore son regard envoûtant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|