| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Mar 2010 - 19:54 | |
| juste gé-niale elle a une prestance incroyable , et une posture aussi j aime beaucoup cette photo - Spoiler:
un grand plaisir de la voir en exterieur | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Mar 2010 - 20:14 | |
| Comme Lyderic , j'ai un gros faible pour cette photo Et son pt air perdu j'adore Elle est envoutante | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Mar 2010 - 20:17 | |
| Elle est vraiment magnifique ; je ne fais que répéter les commentaires précédents mais ta miss est sublime... Elle a quelque chose de noble en elle, de prestigieux, une pose royale... Sa tristesse ne fait qu'accentuer son élégance. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Mar 2010 - 23:55 | |
| J'ai buggé sur la même image que lyderic. Suspiria est toute belle debout dans sa robe pâle! Et ses lèvres sont bouche-à-bisouesques à souhait... | |
|
| |
Secret Nocturne
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Martigues - Lyon Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 16 Mar 2010 - 2:15 | |
| Je suis très contente de voir des photos de ce modèle qui me faisait tant rêver l'an dernier ! (Qui me fais toujours rêver d'ailleurs mais n'est pas prioritaire dans la liste ^^) Qui plus est, ce sont des photos magnifiques ! Elle est divine dans cette robe !
Merci de nous faire partager cette petite beauté ! Je retourne baver dans mon coin ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 16 Mar 2010 - 11:25 | |
| Suspiria à decidement le dons de m'envouter avec son sombre regard, j'aime beaucoup cette série de photos avec les piliers derrière elle...Elle semble dans son environnement...La robe est magnifique...Coup de coeur pour tout les portraits (tu as vraiment saisi toutes les subtilités de son visage)ainsi que la 4ème photos... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 16 Mar 2010 - 12:13 | |
| La bellosse qui me réconcilie avec les Bellosse... elle est sublime, sa tenue lui va comme un gant... quelle prestance | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 14:55 | |
| elle est magnifique, mais étrangement ce n'est pas le genre de demoiselle que je sortirai le jours^^ | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 15:23 | |
| Elle est absolument magnifique ... | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 15:27 | |
| J'étais sur d'avoir poster ici,mais j'ai rien trouvé Elle est sublime Suspiria. Juste parfaite dans ce décor naturel !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 15:32 | |
| C'est vrai que ce décor lui va bien: elle est impressionnante... et superbe dans sa grande robe! On s'attend presque à la voir disparaitre d'un instant à l'autre, comme une vision. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 19:39 | |
| - Belin a écrit:
Suspiria était juste trop parfaite dans ce décor ! Une apparition ... oh oui je confirme !!!! tes photos sont vraiment superbes !!! elle semble comme flotter dans ces paysages .... quant a la lumière du jour elle ne me derange absolument pas avec un moule un peu en souffrance comme la belosse ça prendrait meme la forme d'un errance suicidaire | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 19:59 | |
| je suis enchantée par ce décor somptueux et envouté pour l'air rêveur de ta princesse... Encore de biens belles photos, ca fais trop plaisir | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Dim 18 Avr 2010 - 20:50 | |
| En effet, ce décor était fait pour elle! Tu nous offre de magnifiques photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|