| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|
+101Imagindolls baka-deshi Eris Rochel Darkdaisy Lee bol de lait Takuya Eglantine vanyli Agathe Tigrou.v CocoW Lilas (Lyseh) lucioledu69 Viceosa Løu Zoloé mi Stella di Carta Gingerbread Lycoris NiniAnge angrychan lillycat Linoa Solfiloux Primrose Lumir soupir99 Sayyadina Willamai angy1800 Haagendazs Lipha.z edhelwen aeris Giovanna Pinkwater woodolls Juneluchan Secret Nocturne *Minifraise* hitsugi Aile et Luit* oubliette morphée Mini Chtite Evan Leanhe Peach* Naeko kaléa-chan ginie131 MéMé **Milena** celynette Miyumi katu So'VR Kohakugawa PsychedolliK lorrainebmcfly Letmefly Lili Rush Siiara linn Ciloo Avicularia minouchka Tiya amaeta ehowinn Mamimacha Tenrai Kandyska Ceres MiniVega Dulcemiedo tsubame Cassiel Zun Isael Roussinette Bakhtine Lumina NieLs Eve Mumb@ kalisan Follow-the-Wind Loofthewood Marjorie Tandoori Valère Subaru-D Lenneth NAT khaarmila Létincelle Maxine Belin 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 9 Fév 2010 - 7:50 | |
| n'empêche que ça à marché : t'es revenue ! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 9 Fév 2010 - 9:28 | |
| j'ai juste oublié de dire que je trouvais sa robe superbe ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 9 Fév 2010 - 9:54 | |
| - Belin a écrit:
- n'empêche que ça à marché : t'es revenue ! XD
Non c'est même pas moi | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mar 9 Fév 2010 - 21:29 | |
| Elle a un air très doux et très mélancolique et avec les crocs visibles...c'est "dérangeant" je trouve... Je l'adore ! C'est une poupée dont on a du mal à détourner le regard, elle a du charisme et de la présence c'est clair. Moi elle m'évoque le genre de "ice doll", au visage doux mais sans expressions, et qui te tuerais sans sourciller, sans haine ni rien...juste parce que "c'est comme ça"... (je la vois bien éclaboussée de sang avec son air mélancolique comme ça *o*...mais hum, je m'égare là non ? ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mer 10 Fév 2010 - 7:52 | |
| Leahne, tu la décrit très très bien ... Khaar, j't'ai vue ! ^^ Pas la peine de te cacher
Dernière édition par Belin le Mer 10 Fév 2010 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mer 10 Fév 2010 - 19:45 | |
| Une fois de plus elle est sombrement divine... Elle a une classe folle et inquiétante dans sa superbe longue robe, elle semble nous charmer et nous attirer à elle dans un but non avouable... Sa petite chauve souries semble attendre qu'une chose qu'on s'approche un peu plus pour nous sauter dessus... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mer 10 Fév 2010 - 19:55 | |
| - CocoW a écrit:
(Follow:C'est une Bellosse, not a Kassia ^^) Oups! C'est mon envie de Kassia qui m'a fait fourcher sur le clavier XD Nan mais c'est parce que je suis un peu bête des fois. ...Souvent, même. | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Mer 10 Fév 2010 - 21:12 | |
| C'est vrai qu'elle est inquiétante sur ces photos, presque flippante... Néanmoins c'est super bien fait, ça fait très réel, bravo à toi | |
|
| |
Mini Chtite
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Fév 2010 - 19:02 | |
| Elle est trop belle!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Fév 2010 - 19:07 | |
| Siiara, c'est clair que ces deux là ne sont pas des plus rassurantes !
Follow, meuh non t'es pas b^te! J'avais même pas relevé! Et puis belosse/kassia, c'est kif-kif
Evan, tant mieux si elle fait flipper, custo réussie ! ^^
Les chtites, merci mes chéries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Lun 15 Fév 2010 - 20:00 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- CocoW a écrit:
(Follow:C'est une Bellosse, not a Kassia ^^) Oups! C'est mon envie de Kassia qui m'a fait fourcher sur le clavier XD Nan mais c'est parce que je suis un peu bête des fois. ...Souvent, même. Mais nah roh xD Comme dis Belinou, c'est vraiment kif-kif entre les deux XD D'ailleurs, à quand de nouvelles photos de notre belle vampirette Susu? |
|
| |
Mini Chtite
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 19 Fév 2010 - 14:24 | |
| Elle est vraiment magnifique!! Les filles | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 19 Fév 2010 - 19:12 | |
| Bientôt Cocow merci les filles (mais vous, vous la voyez tous les jours ! XD ) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Ven 19 Fév 2010 - 20:12 | |
| Waouuuuuuu J'avais loupé les dernières photos Elle est superbe C'est doux,mélancolique et inquétant... J'adore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 Sam 20 Fév 2010 - 10:13 | |
| *laisse une trace de bave* Elle est vraiment belle, moi aussi je veux une Belosse, à cause de toi Le chat il est bien fait, il me fait un peu flipper par contre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
| |
|
| |
| Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23 | |
|