| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|
+46miss-El0o bouilleabetise Lux miss_yu cybèle Darkclochette Quiddity melyzande Jahyra Funkysweet edhelwen Lee Dorothy Lumir ninou60 Sandra Hope Heroysa Monster Princesse'L Blablette Zorha MakMak akasha82 Charlotte Tsukimi Enaibi angrychan momochi Morgwen lady-lucy velkane Lynxia chatmaloow laho klaode Valandra Nianki Kandyska Aile et Luit* gommette Cassiel Nekochaton ithilienne Poulette Ezi Selfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Ven 8 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Raaaaah, je suis ravie de ton retour ^^ et j'ai hâte de voir ta nouvelle collection ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 11 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ^^ et j'adore la nouvelle collection surtout la petite robe bayadère Haha je ne trame rien, je suis en pleine explosion artistique mais je n'ai pas encore eu le temps de me mettre dessus et de faire évoluer ma situation | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Jeu 14 Aoû 2014 - 23:09 | |
| Awww la nouvelle collection promet plein de merveilles ! *-* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 7 Sep 2014 - 15:07 | |
| Huuu merci pour vos encouragements^^ Lumir: Merci merci, ici je suis en vacances, j'en profite pour la terminer! Tout sera bientôt en ligne^^ Mylène: Merci bien je vous montrerais la collection finie tout bientôt! Gommette: Merci beaucoup^^ j’essaierai de montrer un WIP cette semaine pour vous faire patienter Valandra: Merciii:) Alors bonne explosion artistique! Rien de tel que la créativité pour remonter son estime de soi Rozenng: Merci pour ton enthousiasme! j'espère pouvoir combler vos attentes avec tout sera en ligne sur etsy bientôt | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 7 Sep 2014 - 20:27 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais ! J'adore ! Je campe là et j'ai hâte de voir la suite ! ^-^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 9 Sep 2014 - 10:38 | |
| J'ai hâte de voir cette nouvelle collection. Je suis sure que tu vas nous en mettre plein les mirettes. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 21 Sep 2014 - 16:55 | |
| Holly: Ohw, merci ^^ Tu as bien fais de camper, j'espère ne pas te faire trop patienter. En attendant, j'ai quelque chose a te mettre sous la dents Valou: Huhu, Merci beaucoup! Voilà voilà, un petit aperçu! Merci encore pour vos encouragements^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 21 Sep 2014 - 20:21 | |
| Ça a l'air super joli tout ça ! J'aime beaucoup les coloris. Les photos de ce wip sont très sympas ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 28 Sep 2014 - 20:27 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes petits shorts ! Contente de te revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 29 Sep 2014 - 9:28 | |
| Oh génial ! Des nouveautés ! j'adore le style de tes créations |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mer 1 Oct 2014 - 9:34 | |
| C'est bôooooooooooooooooo | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Jeu 2 Oct 2014 - 7:13 | |
| Superbe ! Il me tarde de voir tout ça porté ! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Jeu 2 Oct 2014 - 13:14 | |
| Holly: Merciii^^ les coloris sont plutôt orientés printemps/été. bon, bien qu'on soit déjà en automne, je ne pense pas que cela fasse la différence pour nos poupées Valandra: huhu les petits shorts^^ ça va finir par devenir ma marque de fabrique! Merci à toi! Nelene: Merci bien M'dame! j'ai encore bien du boulot pour finir cette mini collection, mais je vais y arriver^^ (à mon aise) Valou: merciiiiii Tsukimi: Promis! Dès que j'aurais un peu plus avancé dans ma collection, je fais des photos des vêtements portés^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
| |
|
| |
| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|