| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|
+46miss-El0o bouilleabetise Lux miss_yu cybèle Darkclochette Quiddity melyzande Jahyra Funkysweet edhelwen Lee Dorothy Lumir ninou60 Sandra Hope Heroysa Monster Princesse'L Blablette Zorha MakMak akasha82 Charlotte Tsukimi Enaibi angrychan momochi Morgwen lady-lucy velkane Lynxia chatmaloow laho klaode Valandra Nianki Kandyska Aile et Luit* gommette Cassiel Nekochaton ithilienne Poulette Ezi Selfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mer 16 Juin 2010 - 19:58 | |
| - Selfie a écrit:
- Merci =D J'admire ton travail, donc venant de toi, ca me touche!
Rah ce gilet m'aura donné du fil à retordre, j'ai du le recommencer, j'arrivais pas a trouver une façon "propre" de le finir, et tout compte fait, il est très réussi et je suis assez fière de moi j'avoue ^^
Bah en fait mon slim à l'avantage d'être fait dans un jean's assez fin et élastique, du coup le bas peut s'élargir pour y passer un pied et en même rester assez près du corps! La je cherche un tissus similaire d'une autre couleur pour une commission demandée par Kykio. Il est plus que réussi ton gilet et oui, tu peux être fière , et même très, de toi !! Faudra que je regarde si je trouve du jean élastique du côté de chez moi quand je me déciderais à tester le slim ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 21 Juin 2010 - 21:03 | |
| Lynxia: Merci Moi j'ai hâte de voir cette tenue portée par une de tes miss, peu importe laquelle =p En tout cas j'ai été heureuse de le faire pour toi, a quand la prochaine fois? =D Angrychan: Ahhhh bientôt des photos alors, j'espère que tout ira nickel Tsukimi: roulala merci Ca ma touche ce que tu dis, ca me donne envie d'aller plus loin encore^^ Dorachan: Ce genre de jeans n'est pas facile à trouver, mais si t'as du mal je peux t'en envoyé un coupon si tu veux^^ En ce moment je travaille sur plein de nouveau modèle, une collection printemps été, espérons qu'elle aura autant de succès que le reste Des photos bientôt! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 22 Juin 2010 - 9:58 | |
| Ohlalaaaa tes dernières créas sont juste à tomber !! j'adore ! |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Jeu 24 Juin 2010 - 13:57 | |
| Merci Nelene, je te retourne le compliment pour tes créas Japan Expo! ^^ | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 10 Juil 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 10 Juil 2011 - 12:20 | |
| Ah que ça fait plaisir de voir se topic se remplir à nouveau de tes superbes créations ! Les finitions ont l'air vraiment superbes, de vrais vêtements miniatures! J'adore tes gilets et tes shorts, ils tombent super bien, on a envie de se les acheter pour soi^^ J'espère que ce topic va être inondé de nouveau vêtements parce, j'ai les yeux qui brillent à chaque fois. | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 10 Juil 2011 - 16:39 | |
| C'est agréable une salve de photos quand tout est aussi joli. C'est fin, on dirait des tops models qui présentent une nouvelle collection Tes gilets sont d'une finesse incroyable, les top supers jolis bref j'aime vraiment beaucoup. Et que dire du top en tulle à part : ouaou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 12 Juil 2011 - 15:07 | |
| Oooh super ! une mise à jour ! Je suis toujorus aussi ravie de découvrir tes merveilles ! |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Ven 15 Juil 2011 - 17:12 | |
| Pavane: Rohlala! merci pour ton éloge ca me fais vraiment plaisir de te lire^^ Akasha82: Mecri beaucoup! j'y met beaucoup d'amour, ça doit etre ça qui donne le truc en plus Nelene: Promis, j'essaierais de mettre à jour plus souvent =p | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 31 Juil 2011 - 11:19 | |
| Quand on voiut juste le gilet sans visage de doll, on a l'impression que c'est taille humain! Impressionnant comme c'est bien réalisé. Et le petit top à rayure qui m'avait fait craquer sur des photos de Lynxia, c'est de chez toi qu'il vient!! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 31 Juil 2011 - 12:09 | |
| Ton travail est admirable =o Tout est si propre est parfaitement réaliser, les finitions de tes shorts et jean's sont superbes ** | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 31 Juil 2011 - 13:09 | |
| C'est magnifique, Selfie!!!
J'adore le short et tous les petits détails que tu mets aux tenues (pattes de boutonnage, surpiqûres, etc...) et elles mettent tellement bien en valeur les poupées! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 31 Juil 2011 - 14:13 | |
| Ce que tu fais est juste à tomber (bon j'suis pas très originale sur ce coup là XD), c'est, comme dit plus haut, bien fini et on dirait vraiment des vêtements pour humain, du coup je déprime, j'arriverai jamais à faire ça -_-"! Par contre j'ai une petite question, où est-ce que tu trouves du tissus type "t-shirt"? Je n'arrive pas à en trouver (j'ai fait plusieurs magasins de tissus mais rien !).Merci! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 31 Juil 2011 - 19:55 | |
| MakMak: Et ouiii, Lynxia est une de mes fidèles clientes^^ Sinon merci beaucoup! Si ça a l'air si réel, c'est surtout que les modèles sont le plus "à la mode" possible, du coup, on les dirais sortis d'un magazine sans doute Zorha: Merci les finitions, c'est à force d'en faire qu'on commence à les avoir dans les doigts :p Blabette; Roh merci Les petits détails, c'est ce qui fait toute la différence je trouve Le vêtement parrait plus finis, quasi réel. Princesse Lili: Allez va, te décourage pas! Si tu voyais ce que je faisais au début... c'est à force de travailler qu'on y arrive! Pour les tissus type "T-shirt" on appelle ça du jersey. Normalement tu devrais en trouver dans pas mal de boutique de tissus. C'est bizarre que tu n'en trouve pas dans les boutique standards... Essaie de te renseigner à un vendeur dans la boutique, tu demande si ils ont un rayon maille et Jersey, je suis sur que tu trouveras A part ça, des photos bientôt! (voir tout de suite^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
| |
|
| |
| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|