| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|
+46miss-El0o bouilleabetise Lux miss_yu cybèle Darkclochette Quiddity melyzande Jahyra Funkysweet edhelwen Lee Dorothy Lumir ninou60 Sandra Hope Heroysa Monster Princesse'L Blablette Zorha MakMak akasha82 Charlotte Tsukimi Enaibi angrychan momochi Morgwen lady-lucy velkane Lynxia chatmaloow laho klaode Valandra Nianki Kandyska Aile et Luit* gommette Cassiel Nekochaton ithilienne Poulette Ezi Selfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Ven 7 Mai 2010 - 9:38 | |
| j'aime vraiment beaucoup tes petit short :3 ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Ven 7 Mai 2010 - 11:07 | |
| Merci pour vos commentaires! Ca m'encourage vraiment^^
Lady Lucy: Ah oui j'avoue j'en suis fière de ses petits là! Je crois que bientôt j'en ferais plusieurs différente couleurs, car ils partent comme des petits pains!
Dorachan: C'était un peu un défi pour moi: y arriverais-je ou pas? en fin de compte coudre pour des momokos n'est pas vraiment plus compliqué que pour des Unoa =)
Nelene: Merci Nelene, venant de toi je prend vraiment ça comme un super compliment =D
Morgwen: Merci^^ La j'ai plein de commission qui pleuvent, ce qui veut dire que y'aura bientôt des nouvelles photos =)
Momochi: Ah ben dis donc, mes petits short font les stars il me semble^^ Ici j'ai plusieurs commissions dont... 4 shorts! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Sam 8 Mai 2010 - 14:48 | |
| C'est frais, c'est féminin, c'est ce qui m'a fait craquer, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ma planetdoll et tant mieux pour toi que les commissions pleuvent, c'est que tu fais du beau travail. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Sam 8 Mai 2010 - 14:52 | |
| Merci angrychan!
Ta commission est terminée, y'a juste que les piles de mon appareil photo rechargent, donc t'aura normalement des photos ce soir^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Sam 8 Mai 2010 - 15:03 | |
| Déjà oO ?!! Eh bien écoute je suis ravie mais prends ton temps pour les photos, le week end c'est fait pour... rien faire | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 9 Mai 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 9 Mai 2010 - 23:13 | |
| Je suis abasourdie devant tant de finesse sur ces petits vêtements. C'est très joli ! bravo ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 10 Mai 2010 - 10:09 | |
| O_O waou !
Ah ben oui, moi qui suis en train de plancher sur une mini miss, je me posais justement la question de la réalisabilité (si, c'est pas dans le dico, mais voyez je participe à l'évolution de la langue française >_<) de fines tenues à cette taille.... ben là comme dit ValAsella, on ne peut être que convaincu !
Bravo ! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 10 Mai 2010 - 18:38 | |
| Laho: Super merci pour les photos! On y voit bien les détails, et j'avoue ca leur va à merveille! Et pi chui contente que tu soie ravie, c'est tout ce que je souhaite =)
ValAsella: Merci! Ptete bien que je vais commissionné Asella dans pas longtemps pour une corseterie^^ (si elle prend les commission bien sur)
Enaibi: Ben j'vais te dire je suis aussi étonnée que toi, mais en fait coudre plus petit n'est pas forcément plus difficile. Les principes restent les mêmes. C'est juste... qu'il faut avoir des bon yeux (et des doigts pas trop gros) X3
En tout cas merci à toutes, je suis super contente que ça vous plaise! Je rajoute des photos bientôt de la commission de Angrychan et celle de Lynxia! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 15 Juin 2010 - 22:00 | |
| Bon voici des tenues récemment réalisées =) Comission pour Lynxia: j'adore! L'ensemble se compose de guêtres, un gilet long, un short et une marinière. Commission pour Angrychan: Tout en noir et prune^^ Commission pour Le tama: Un short a revers et un jean's slim! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 15 Juin 2010 - 22:05 | |
| Du beau travail comme toujours !!
Les petites guêtres sont excellentes, ton gilet est superbe (on dirait un vrai !) et ton slim... wahouuu ! J'ai toujours eu peur de m'attaquer à un jean slim... crainte de pas réussir à faire rentrer la poupée dedans xD !
Dernière édition par dorachan le Mar 15 Juin 2010 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 15 Juin 2010 - 22:11 | |
| Merci =D J'admire ton travail, donc venant de toi, ca me touche!
Rah ce gilet m'aura donné du fil à retordre, j'ai du le recommencer, j'arrivais pas a trouver une façon "propre" de le finir, et tout compte fait, il est très réussi et je suis assez fière de moi j'avoue ^^
Bah en fait mon slim à l'avantage d'être fait dans un jean's assez fin et élastique, du coup le bas peut s'élargir pour y passer un pied et en même rester assez près du corps! La je cherche un tissus similaire d'une autre couleur pour une commission demandée par Kykio. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
angrychan
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mar 15 Juin 2010 - 23:22 | |
| Ma Katie arrive demain, je pourrai enfin essayer ces petites merveilles ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mer 16 Juin 2010 - 11:27 | |
| Je viens de découvrir ton sujet et je suis époustouflée. Ce que tu fais est superbe ! Les finitions sont parfaites, ton travail a l'air de bien meilleure qualité que celui de pas mal de marques pour humains !
La tenue commissionnée par Lynxia me fait penser à Aigle dans les couleurs et le style marin. J'adore le gilet, tu as bien fait de te donner du mal, il est magnifiquement réussi ! L'ensemble en jette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
| |
|
| |
| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|