| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|
+46miss-El0o bouilleabetise Lux miss_yu cybèle Darkclochette Quiddity melyzande Jahyra Funkysweet edhelwen Lee Dorothy Lumir ninou60 Sandra Hope Heroysa Monster Princesse'L Blablette Zorha MakMak akasha82 Charlotte Tsukimi Enaibi angrychan momochi Morgwen lady-lucy velkane Lynxia chatmaloow laho klaode Valandra Nianki Kandyska Aile et Luit* gommette Cassiel Nekochaton ithilienne Poulette Ezi Selfie 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 30 Déc 2012 - 21:50 | |
| Ce que tu fais est super joli, d'habitude je ne suis pas très casual mais là j'avoue c'est superbe. Et comme tout le monde je suis bluffée par les détails, surtout les boutons, ils sont si "proportionnels". | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 20 Jan 2013 - 17:54 | |
| J'ai beaucoup tardé mais je poste enfin une photo des deux jolis petits shorts que m'a fait Selfie. Ils étaient prévus pour Unoss mais passent aussi très bien sur mon corps Ariadoll ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 21 Jan 2013 - 15:41 | |
| Oooohw ♥ super merci Ezi! Les photos sont canons! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 21 Jan 2013 - 17:12 | |
| J'adore la Unoss !!! avec ce joli short de Selfie, elle est géniale !!!!!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 13 Mai 2013 - 13:15 | |
| Oh Cybèle, je ne t'avais pas vu! Merci beaucoup^^ Voici les dernières news Comm pour Haru:- Gilet kaki - top à col noué - short plissé taupe - guêtre blanche Comm pour Secret:- pantalon carotte - Débardeur blanc - écharpe blanche | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 13 Mai 2013 - 18:02 | |
| Jolies tenues ! Short et pantalon toujours aussi parfaits, c'est merveille. Bravo ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Mer 15 Mai 2013 - 9:26 | |
| C'est très sympa ce que tu fais Les finitions sont tellement nickelles J'aimerai beaucoup coudre aussi bien les pantalons et les shorts que toi | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Ven 17 Mai 2013 - 18:41 | |
| Arf, c'est magnifique, ce que tu fais. Tes finitions sont tip top, les vêtements tombent bien et tu choisis de belles coupes! | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 19 Mai 2013 - 15:22 | |
| Lumir: Rohh merci beaucoup! Miss Yu: alors les finitions ça s'apprend et ça demande du temps, moi aussi au début, je te rassure, je faisait des finitions pas terrible, et encore maintenant, je fais quelques ratures^^' mais j'aime le travail bien fait et je recommence Allez, toi aussi un jour tu y arrivera Merci bien en tout cas! Blablette: Héhé merci Mdame! Les coupes, c'est surtout celle qui sont tendance en ce moment =3 j'aime bien suivre la mode avec les poupées, A défaut de pas pouvoir mettre ce que je veux (silhouette oblige), je me console avec mes poupées ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Dim 19 Mai 2013 - 15:49 | |
| J'adore la tenue avec le pantalon carotte Et du coup, ca entretient mon désir d'acheter une Minifee
Dernière édition par Sandra le Lun 20 Mai 2013 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 20 Mai 2013 - 14:08 | |
| C'est beau é____è ! Les tenues se démarquent si bien de tout ce que je peux voir en couture pour bjd ! C'est vraiment du super travail, j'aime énormément, chapeau bas ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 20 Mai 2013 - 15:51 | |
| J'aime toujours autant ce que tu couds et en particulier ton pantalon carotte. Il est juste magnifique ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 20 Mai 2013 - 16:02 | |
| Je vais faire comme Ezi, et moi aussi poster une photo d'une des commissions que je t'ai passé (il y a un bon moment maintenant ^^) Un adorable short. J'ai jamais pris en photo le reste, faudrait que je lui change un peu sa tenue EDIT : et la jolie jupe plissée avec son gros noeud dans le dos. Elle aurait besoin d'un petit coup de fer. | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 Lun 27 Mai 2013 - 11:05 | |
| Sandra: Oh merci pour les photos ♥ effectivement le tissus de la jupe est très vite froissable^^' j'avais aussi remarqué cela pendant que je l'ai cousue En tout cas, ça va très bien à ta grande miss! Lux: Rooooh merci beaucoup J'aime le style Casual pour les poupées, on voit tellement peu de compagnie dévelloper ce genre de style, En règle général (je dis bien en général), les poupées restent beaucoup dans un style gothique/punk/Lolita c'est dommage... mais personnellement, j'adore suivre les tendances! Gommette: Merci tout plein à toi! Le pantalon carotte tombe tellement mieux sur une Narae (à la base, mon patronnage était prévu pour ce gabarit) celui là était mon premier prototype, j'en avait fait un second moins large pour MNF dans le bon tissus/bonne couleur, Et en fin de compte, Secret à choisi le premier même si le tissus n'était pas celui qu'elle voulait Il faut vraiment que je me motive a faire plusieurs pièces pour ma boutique Etsy! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
| |
|
| |
| [S e l f i e' s B a z a r] Work In Progress :: P.9 | |
|