| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 19:19 | |
| J'adoooore ! Il est trop mimi avec ses petite oreilles | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 19:21 | |
| Mince, je suis ébahie par le réalisme de cette jolie tête, les rides et les plis ont un rendu fantastique, cela va être dur de faire un corps, anthropomorphe ou tout animal ??? Pas courant et vraiment pas facile de faire un tel animal, bravo ^ ^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 19:59 | |
| Gold oxydant : c'est bizarre mais en vrai ses oreilles semblent plus présentes ou plus grandes que sur les photos ! tsubame : non, il aura un corps de singe. C'est un mix entre un ouistiti et un macaque (pas le même genre de singe mais deux espèces qui me font craquer), donc ce ne sera pas rigoureusement anatomique mais il sera conçu pour du 4 pattes ou assis. Pas bipède. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 20:08 | |
| Oh la vache! Comme dit précédemment, cette tête de singe (chimpanzé?) est absolument superbement réalisée. On reconnait de suite l'animal, et quel côté ultra réaliste, c'est suprenant. J'ai hâte de voir la suite de ton projet, cette tête de singe est terriblement mignonne en plus! EDIT: j'avais pas vu que tu avais spécifié le type de singe. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 20:19 | |
| Merci Saphir ! Pourquoi pas chimpanzé, il n'y a pas vraiment de modèle strict, il y a mes inspirations mais je ne veux pas spécialement représenter une espèce, juste une idéalisation de singe. Par contre il aura une queue, donc exit les grands primates. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 20:35 | |
| Je suis toujours ébahie par ce qui sort de tes mains. C'est pas croyable ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 20:38 | |
| Ho, qu'il est adorable !Il y a quelque chose de doux dans son expression qui me fait pensé à un bébé . C'est du beau travail en tout cas ! Je vais suivre de prés l'avancée de tes travaux ! Primo parce que j'adore les petits singes et secundo, parce qu'une BJD singe, ce n'est pas courant ! Bravo Zun ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 20:59 | |
| Merci Belin ! C'est chouette parce que c'est un petit projet sorti de nul part ou plutôt d'une belle énergie donnée par une amie.
NDA : héhéhé pour te faire une bête comparaison, en sculptant sa tête c'était Gremlins : parfois je voyais Gizmo (rhô le joli nom pour ce singe) parfois Stripe (le chef des méchants gremlins), je l'ai voulu touchant parce que j'ai plaisir à gagatiser devant des poupées, mais avant tout sauvage. On voit pas fort ses dendents mais j'ai dû pas mal travailler la mâchoire car il était trop prognathe et ça le rendait carrément antipathique. (oui le côté pas courant me plait bien, je dois absolument compenser ma faiblesse de faire un faune en faisant du plus original à côté lol)
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 21:02 | |
| Oh... il est terrible. J'ai hâte de voir son corps... ça promet d'être quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 21:13 | |
| *cri hystérique* Mais c'est trop mignon. Et puis, et puis, si on lui mets des grandes oreilles, ça a l’allure d'un bébé sphynx (c'est apparenté aux Gremlins, donc c'est bon ). |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 21:28 | |
| Sugar : le corps a failli me faire galérer mais finalement ça semble se mettre correctement. Je ne pense pas le travailler autant que le visage car mon but était de customiser lourdement la résine (le jour où je peux en re couler). Mais j'espère pouvoir rendre le charme des petits singes ! ^_° Analogie : fripés et grandes oreilles, oui il y a un air de famille. Mais mon précédent projet animalier (chat) ne m'a pas convaincue donc je passe au singe ! Vais peut-être en effet lui agrandir les oreilles (HAHAHA elle va pester au tirage en résine la fille ), ce serait marrant ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 22:50 | |
| il est super !!! c'est un travail remarquable,j'attend avec impatience la suite!!! bravo et au boulot lol !! gros bisous stef | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 15 Fév 2012 - 22:55 | |
| Ouahou ! très impressionnant ! Tu as de l'or dans les doigts décidément O_O Je trouve les rides autour de sa bouche un peu trop prononcées mais à c'est un micro détail, j'adore ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Jeu 16 Fév 2012 - 9:08 | |
| Merci Stephanie ! Oui oui, on bosse ! Merci Rushi, et chacune ses gouts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |
|
| |
| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|