| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Sam 18 Fév 2012 - 11:28 | |
| Tu as un skill terrible en sculpture, c'est sûr ^^ Bravo ! Le petit Whistigris (huhu) est super chic ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Sam 18 Fév 2012 - 11:51 | |
| Bravo Zun ! Encore une merveille ! J'avoue avoir eu un très gros coup de coeur pour ton petit Ginkgo ! J'espère que tu pourras le continuer et nous le montrer complet bientôt ! Je suis super contente de voir que tu continues de sculpter et surtout... de faire ce qui te plait ! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Sam 18 Fév 2012 - 12:31 | |
| Merci Enaibi ! Oh c'est mimi Whistigris ! dark_angel : merci miss. En ce moment vu ce qui touche les artistes belges, c'est plutôt le gros choix entre ce qu'on sait faire et une hypothétique reconversion dans le monde du travail en crise... Le choix est risqué, les conditions ne sont pas bonnes voire angoissantes, mais comme tu le dis par rapport aux conditions de travail actuelles la seule différence c'est que je fais ce qui me plait. Ça vaut quelques sacrifices. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Sam 18 Fév 2012 - 14:51 | |
| oh la la, cette petite tête est vraiment très réussie !! J'aime beaucoup !! ^^ | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Sam 18 Fév 2012 - 17:15 | |
| super intéressant, ce projet! je n'avais jamais vu de bjd-singe jusqu'à maintenant, c'est vraiment une bonne idée =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 20 Fév 2012 - 5:43 | |
| Je viens de relire le post entier, et tu ne nous a pas dit quelle taille fait cette tete, ou quelle taille tu penses que fera la bete une fois terminée!! Tu as raison pour le coté lisse et aseptisé auquel on est habitué...et je suis ravie de voir que certains ici font bouger ces criteres et les canons de beauté qui sont devenus tres lassants à mon avis | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 20 Fév 2012 - 8:48 | |
| Merci mewiefish, et bonne continuation pour tes merveilles !
Lily of the Graveyard : ça fait longtemps que je voulais faire une BJD animale, je suis contente d'avoir trouvé le bon animal. Je voulais quelque chose qui n'avait pas été trop exploité jusqu'à présent mais surtout quelque chose que j'aie plaisir à sculpter. Là c'est gagné ! ^_^
ehowinn : je ne le sais pas vraiment, en fait. La tête est relativement grande (sais pas bosser petit, j'essaye mais j'y arrive pas), à mon avis elle est plus ou moins égale à celle des ibyangins (8-9) mais en plus aplatie. Comme il sera quadrupède, c'est difficile à mesurer... J'ai presque l'impression qu'il sera de la taille d'un (vrai) très petit singe en fait.
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 20 Fév 2012 - 9:04 | |
| Rooooh il est trop chou ce petit ouistiti ! Vraiment j'adore sa bouille, et une merveille Otherside de plus ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 20 Fév 2012 - 21:33 | |
| Merci Églantine, ça bosse bien, mains et pieds sont bien lancés, manque encore 2 avant-bras et 1 tibia. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 21 Fév 2012 - 9:40 | |
| Il est très beau, j'ai hâte d'en voir plus (ouiiiii des rides !!) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 21 Fév 2012 - 11:39 | |
| ehowinn : tâcherai de prendre une photo de lui sur ma main ! Bakhtine : C'est beau les rides ! Héhéhéhé ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 21 Fév 2012 - 13:07 | |
| La texture de la peau est très bien rendu. Sinon, il me fait un peu pensé à un ouistiti. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 22 Fév 2012 - 11:12 | |
| - Zun a écrit:
- ...Je ne pense pas le travailler autant que le visage car mon but était de customiser lourdement la résine (le jour où je peux en re couler).
Mais j'espère pouvoir rendre le charme des petits singes ! ^_° J'ai exactement pensé à ça: Zun va nous sortir un make-up de malade sur une telle tête! J'aime beaucoup tous les traits marqués mais du coup, je ne le vois pas très jeune (mauvais réflexe antropomorphe) ...et puis bien sûr, sur ce fond noir, il a la prestance d'un Sun Wu Kong! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 22 Fév 2012 - 11:37 | |
| C'est à dire que pour des poupées sculptées ainsi il est difficile de dire quelle proportion prendra le maquillage. D'une certaine façon les sillons sont déjà une partie de la custo, ce qui est sûr c'est que je vais tenter quelque chose de différent.
A pour son âge faudra voir l'attitude générale, dans ma tête il est plutôt jeune mais bien entendu ce sera à chacun d'en juger ! ^_°
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |
|
| |
| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|