| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 10:12 | |
| Coucou ! Après une looooongue hibernation je vous poste une petite photo des singes en cours ! Tout le mois de mai a été dédié à leur coulage ponçage, ça n'a jamais été aussi long, grrr. J'espère pouvoir vous poster bientôt des photos des singes assemblés (pas tous maquillés) posant ensemble. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 11:23 | |
| J'en compte 6, c'est ça ? (manque les têtes des blancs).
félicitations, c'est un boulot de titan que tu as fais ! J'ai super hâte de tous les voir montés, le tan a l'air particulièrement superbe ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 11:44 | |
| Merci Miss ! (oui les têtes des blancs sont déjà maquillées)
Arf les tans et gris sont une plaie au niveau bubulles et zones plus claires, là j'ai vraiment fait ce que j'ai pu mais c'est vraiment très difficile à homogénéiser. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 13:18 | |
| ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de toi !!! ils sont superbes tes Ginkgo !
courage pour la suite ! _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 14:02 | |
| ça en fait des pièces! Mais c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y aura plein de singes^^ Les couleurs sont très sympa! Courage pour monter tout ça^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 14:57 | |
| waaahhhh! Ils sont de toi ces petits singes incroyables que j'ai aperçus sur quelques photos!! Félicitations pour ces nouveaux tirages, j'ai hâte de les voir montés et tout, ils sont incroyables! C'est vraiment un boulot splendide que tu as fait sur eux. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 17:47 | |
| Axolotl, ils ne sont pas si petits que ça, hihi! ^_^
Wow, du beau boulot de fait (et encore à faire), bravo!!! Et je me réjouis de voir la photo de groupe! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 27 Mai 2013 - 18:32 | |
| Les couleurs sont magnifiques!! J'a hâte des les voir montées! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 28 Mai 2013 - 11:21 | |
| Oh merci Dark Angel ! Arf il me faut toujours un certain temps d'hibernation par an malheureusement, mais ça ne veut pas dire que je ne bosse pas, j'espère pouvoir bientôt montrer des nouveautés ! Canelle : merci, j'ai entamé ça hier soir, ça prend un temps fou mais c'est très agréable ! (bon je dis pas que je ne peste pas de temps en temps quand l'élastique se barre ) Axolotl merci beaucoup, c'est un des projets les plus "proches" de ce que j'ai envie de faire au niveau sculpture. Je tâtonne en essayant de trouver mon style, avec eux j'ai l'impression de me rapprocher de ce que j'aimerais faire. Blablette héhéhé là ils n'ont que les pattes arrières et la queue, ils sont très drôles, on dirait un groupe de dinosaures bizarres ! Merci de ton intérêt Keiko95 ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 28 Mai 2013 - 21:31 | |
| Les sculptures des rides au niveau du visage sont impressionnantes, en gros plan! Je suis curieuse de voir le rendu make up sur les bruns et les gris^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 28 Mai 2013 - 22:27 | |
| Trop bien, trop bien !! J'en veux vraiment un comme ça, ils sont tous trop beaux. Je me demandais s'ils allaient être dispo pour le LDoll. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 28 Mai 2013 - 22:41 | |
| canelle ouiiii des rides ! Je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais j'adore ça surtout pour des BJD ! framboisie j'espère en avoir de dispo pour le Ldoll ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 29 Mai 2013 - 10:51 | |
| Ils sont magnifiques!!! J'aime beaucoup le rendu que le teintes rendent, j'aime particulierement les blancs^^
Tu sera la a la japan? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 29 Mai 2013 - 11:03 | |
| Non malheureusement. Je ne fais qu'un festival français, le Ldoll. Ouiii merci pour les blancs, encore du boulot à faire sur eux mais ils me plaisent bien ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 29 Mai 2013 - 12:55 | |
| J'adore leurs bouilles entre le p'it singe et le gremlins ^^, je ne sais pas si tu connais le film Dark Crystal mais ils n'auraient pas déparé dedans ^^. J'aime beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |
|
| |
| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|