Ouh merci
Enaibi (et réciproquement, on viendra un peu en prendre plein la vue sur ton stand)!
Analogie : hihihi il est craquant, je pensais avoir mis toute mon énergie dans
Lucy car je n'étais pas sure de terminer
Lucian à temps, mais sa tête a été si facilement maquillée (et mieux, pour
Lucy il m'a fallu un essai avant d'arriver à en faire quelque chose), je suis vraiment contente et étonnée. Et son regard qui suit celle qui le regarde, c'est trop cool !
Merci
Canelle ! C'est cool on est dans l'année des animaux, c'est super ! Je me demande combien de variété animales il y aura au Ldoll ! ^_^
Kaori : en si peu de temps, pas vraiment j'ai l'impression que ça fait 200 ans que je suis sur ces singes !
Mais mes moules sont sympa, quoique pas forcément parfaits, je pense que ça me fait gagner du temps.
Courage pour la dernière semaine !
Belin ooh ils te plaisent ? J'ai mis une petite note pour toi et d'autres sur mon blog.
Cool
Blablette ! Faudra venir les voir, ils sont intimidés ces petits nouveaux !
Merci
Willamai ! ^_^
Dark_Angel contente qu'ils te plaisent ! On se voit bientôt !
Framboisie : non je n'ai pas voulu qu'ils puisse se tenir debout, cela aurait nécessité des modifications que je n'aime pas au niveau de l'articulation de la cuisse. Ils ne se tiennent pas non plus sur 4 pattes.
Ils se tiennent assis, ou affalés, j'ai le fantasme de ces petits singes couchés sur mon épaule !
Je tenterai le coup au Ldoll ! ^_^
Merci
Bakhtine, mes poupées sont toujours plus cartoons que réalistes mais j'aime que leur regard semble "vrai/vivant", ces singes ont un côté hybride étrange (déjà sans poils ce sont de drôles de bestioles) et j'aime leur trouver quelque chose d'humain ! ^_^
J'espère que tu passeras leur faire un coucou !
Merci
Indobabe,
Takuya et
le Tama !
Dommage
Lovelyshiva, une prochaine fois j’espère !
Poukraaam merci de ton enthousiasme !
Nanan
Stef, ils seront gardés par une féroce armée d'ibyangins, de Salamandra, et de Diones !
Merci
Cassiel, suis super contente qu'ils soient entiers !
Llysewein hihi j'espère !
Merci
Heroysa ! C'est pour bientôt !