| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 24 Sep 2012 - 17:35 | |
| Absolument magnifiques, tu as vraiment beaucoup de talent, j'adore la seconde elle fait très bohémienne je trouve ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 24 Sep 2012 - 19:55 | |
| Il sont mignons tous les deux! Tellement de caractère et d'originalité dans ces deux bouilles, vivement les photos en pieds! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 26 Sep 2012 - 13:20 | |
| c'est vraiment excellent !! j'ai hâte de voir ces deux loustics en vrai !! ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mer 26 Sep 2012 - 15:46 | |
| Quel boulot monstre! Tes deux singes sont incroyablement étonnants de réalisme. On croirait qu'ils vont prendre vie sous nos yeux. J'espère pouvoir les voir au Ldoll, en vrai ils doivent être encore mieux. Tu as vraiment un don, tu sais? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 18:17 | |
| Youhou ! Je peux enfin re poster dans ce topic ! ^_^ Laure. merci tu vas être exaucée ! DarkDojy te remercie, je ne me trouve pas très productive, mais c'est ma limite, là je suis bien débordée. Heeeeuuuu non mauve c'était pas trop prévu remarque ça pourrait être marrant ! Dark_Angel, j'espère que ça ne te décevra pas, les têtes c'est toujours plein de potentiel ! ^_^ Merci Flowrale ! Contente qu'ils te plaisent ! Lovelyshiva : oui, j'ai même plus envie de les séparer ! C'est la cata ! Willamai : c'est fait ouf ! ^_° Stéphanie, merci de ton enthousiasme ! Beaucoup de courage à toi pour la dernière semaine ! ^_^ Riiko : alors la première c'est Lucy et celle que tu aimes c'est un petit monsieur qui s'appelle Lucian (prononciation voir "Underworld" en vo, sais bien c'est pas terrible comme référence mais j'aimais bien l'acteur et le perso) Canelle les voilà elles arrivent ! Ah ben c'est pour bientôt maintenant Mewiefish, là j'ai dépassé le stade du désespoir et je vais même faire une sortie ce soir ! Saphir, merci ! Je suis super contente d'eux, c'est vrai qu'ils ont quelque chose de vivant, je les aime beaucoup ! Hop les tof ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 18:25 | |
| Alors là... absolument adorables ! J'ai hâte de les rencontrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 18:39 | |
| Bouh, je veux le petit mâle. Ils sont impressionnants de détails, encore bravo pour tout ce travail. |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 19:02 | |
| Le résultat est impressionant!! leur posture, leur couleur, le détail du blush... chapeau à l'artiste! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 19:24 | |
| tu as abattu un boulot incroyable oO, 2 en si peu de temps, tu t'es fait greffer des bras (sinon je doit toujours répondre à ton mail T-T) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 19:26 | |
| Ben dis donc, tu as drôlement bossé! Chapeau d'être arrivée à les finir en temps record ! Et puis alors, quelles merveilles... c'est au delà de tout ce que j'imaginais | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 19:49 | |
| Il sont extraaaaaaaas! ... et les petits gilets, ça leur donne un côté chouuuu! Allez, les petits, ya du monde qui se réjouit de vous voir!
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 19:56 | |
| Ils sont impressionnants ! Magnifiques !!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 20:45 | |
| WAOUW ! Le boulot de fou !!! Ils sont carrément incroyables ! Il me tarde de les voir en vrai au Ldoll !!! _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Dim 30 Sep 2012 - 20:59 | |
| J'espère vraiment que j'aurais la chance de les voir Ils sont trop classes tous les deux. Je me demandais juste s'ils pouvaient aussi tenir debout sur leurs pieds arrière. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 1 Oct 2012 - 0:41 | |
| Héhé, ils sont incroyables... Vraiment je suis fascinée à la fois par leur réalisme, et leur aspect fantastique ! J'aimerais beaucoup les voir de près ces deux là... Chapeau, ton travail me laisse sans voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |
|
| |
| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|