| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 20.09.12 18:53 | |
| Je reviens d'un petit tour sur ton blog (ça m'énerve, à chaque fois j'y reste des heures!!! tu fais des trucs trop beaux!!), et je me faisais une réflexion : c'est dommage (mais peut être un choix) de ne pas indiquer par exemple ton âge (ou une tranche d'age) , ta profession (ou plutôt, en sens inverse, indiquer par exemple que tu n 'es pas une bento-teuse professionnelle) ou ton cursus professionnel, parce que j'hésite à croire qu'on peut ne pas être professionnel et en arriver là. Déjà parce que ça doit demander un temps fou, toutes ces créations, mais aussi parce que ça demande un savoir-faire. Et je n'ai pas trouvé d'onglet "qui suis-je". Mais j'ai peut être mal cherché?! Je reste donc intriguée, et je me rassure en me disant que tu en arrives là parce que tu as reçu une formation pour, et que tu y consacres tout ton temps...... C'est ça, non?! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 20.09.12 21:38 | |
| Chokoquoi? Ayé, tu me donnes envie de voir cette bêbête aux beaux yeux là maintenant tout de suite. Tssss.... en même temps, il reste deux semaines avant le Ldoll. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!Je vois ce que tu veux dire pour l'importance du choix des yeux. Surtout pour un modèle comme ton petit singe! Belle trouvaille. J'avais noté le côté jaune des yeux, mais c'est difficile de juger d'après des photos s'ils sont blanc cassé ou vraiment jaune. Vivement le salon! Mais pas trop vivement, sinon je vais être dans le caca. Aaaaarg-bis, vite, je retourne sur mes MH! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 21.09.12 8:51 | |
| Aloysia merci pour Lucy ! On se verra sur mon stand alors, merci beaucoup de ton enthousiasme ! kaori veux pas t'affoler mais c'est pour dans pas si longtemps ! Moi en tout cas je dors de moins en moins...Heroysa Monster je vais faire ça, ça fera un peu de pub pour le magasin en question (ils sont anglais), j'ai un peu de mal à les retirer de ma chère guenon mais je vais y arriver ! Keiko95 merci de ta suggestion. Disons que c'est un blog où je poste ce qui me plait, me mettre en valeur c'est pas mon fort, déjà que j'ai du mal pour mes créations... Mais en effet quand je vois un profil sur des blogs créa sympa j'aime toujours bien savoir qui réalise ce qui attire mon regard. Alors je vais cogiter sur tout ça pour faire un petit profil. Follow-the-Wind chokotoff, des saloperies de caramels enrobés de chocolat que même moi qui suis pas fan de choco dévore quand j'en ai un paquet sous la main ! En plus il faut en profiter, il est question qu'ils ne soient plus fabriqués en Belgique. - Follow-the-Wind a écrit:
- en même temps, il reste deux semaines avant le Ldoll.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Naaan je t'écoute pas, blablablabla ! Je te souhaite bon courage jusque là, mais on a toooout le temps !*tentative d'auto-hypnose matinale* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 21.09.12 10:59 | |
| - Zun a écrit:
Follow-the-Wind chokotoff, des saloperies de caramels enrobés de chocolat que même moi qui suis pas fan de choco dévore quand j'en ai un paquet sous la main !
Ici ça s'appelle des michoko, et c'est juste diabolique. Pareil, je me tape le paquet alors qu'en règle générale je suis pas fan du chocolat noir et du caramel. Alors si j'ai bien compris, il y aura des petits singes au Ldoll. Mmmh, intéressant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 21.09.12 11:07 | |
| Disons que je mets la charrue avant les bœufs, si je fais bien les choses il y en aura un à vendre mais c'est chaud.
Aaaaah ça porte un autre nom ! Merci pour la précision ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 11:56 | |
| Je suis en train de pleurer ma race sur les dernières photos que tu as posté, il dépote! On le verra au LDoll du coup?
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 16:10 | |
| Je compte bien passer à ton stand (tu es dans mon top ten des visites obligatoires!). J'ai juste super peur que tes magnifiques créations soient déjà parties avant que j'y parvienne. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 18:56 | |
| DarkDojy : je pense, je croise les doigts logiquement le timing est bon, mais je ne m'avance pas trop, la résine est capricieuse et en Belgique on est retournés en hiver sans être passés par la case été. Couler de la résine sur ma terrasse à moins de 14° je te jure que ça a été une punition. Llysewein : ah ben oui passe ! Oh de toute façon il y aura dans mes créations certaines de mes poupées donc logiquement oui il y aura du monde sur mon stand. Et hop, j'avais zappé mon topic : voici donc officiellement Lucy et Lucian Australopithecus : Il leur manque le bassin et le torse, ce qui ne m'aide pas à les assembler, mais sans imprévu ils devraient être bientôt entiers ! Ça ne se voit pas fort (photo prise hier soir) mais le maquillage de Lucian est vraiment super mimi, l'ai mieux réussi mais j'ai la flemme de modifier Lucy. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 19:09 | |
| Je suis hallucinée ! Ils sont magnifiques Vraiment fantastique ces visages, j'ai hâte de voir la doll en entier et en vrai en tout cas... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 19:38 | |
| Ne pas t'intoxiquer c'est bien, mais ne va pas te rendre malade, hein.
De toute façon vu ta production effrénée de ces derniers mois, avec ou sans petit singe, je ne doute pas que ton stand sera un bonheur pour les yeux.
Pour revenir à la photo, leurs couvre-chefs sont excellents! Tu en tirera des violets avec des ailes? XD
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 19:41 | |
| WAOUW !!! Il me tarde de le voir monté ton singe ! Déjà la, c'est super hallucinant de réalisme !
Je sens qu'on va s'en prendre plein les yeux au Ldoll !!! _________________ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 23.09.12 19:51 | |
| Vraiment magnifique ! Tu as vraiment un sacré coup de main... Les deux têtes de singes sont juste époustouflantes ! Bravo !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 24.09.12 11:47 | |
| Rohhhh trop hâte de voir les corps maintenant Ils font un superbe duo!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 24.09.12 12:37 | |
| Ils sont impressionnants ? Hâte de les voir finis ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 24.09.12 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |