| Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. | |
|
+4Roussinette Piyo Gabrielle teataangel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:34 | |
| Tu lui as mis quel type de corps ?
Parce que les corps mnf ont un systeme en résine qui se tourne pour fixer le corps a la tête :/ ... (j'ai pas l'impression d'être super claire là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:36 | |
| A moins de modifier la tête, les têtes MNF ne peuvent aller que sur des corps MNF, ils ont un système d'attache qui leur ait propre. Désolée pour toi :/ Et à première vue à moins que je ne dise une bêtise, ce n'est pas un corps MNF même sans neckpart que tu as pris... |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:38 | |
| C'est peut être un souci type 1/type 2 non ? Type S/Type vis
il faudrait un neckpart du coup, je crois ?
*connaît pas les mnf* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:40 | |
| Le corps est un corps mnf?
Car si c'est le cas, il te manque le Neck part que tu peux commander sur le site de fairy (en white ou normal selon le corps). Ca coute 10$ a moins que tu le trouves sur le marché secondaire (vu que beaucoup font des hybridations avec le corps mnf mais personne ne l'a). Sinon je te conseille une go (faut être patiente). En attendant, moi j'avais bloqué la tête avec un clou en faisant attention qu'il n'abîme pas l'intérieur de la tête et à la tourner avec précaution.
Edit : même si ce n'est pas un corps mnf, j'ai l'impression que tu en auras besoin quand même pour pouvoir faire tenir et tourner la tête. Edit pour D.gabrielle : suffisait de demander, lol
Dernière édition par Roussinette le Mer 27 Jan 2010 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:41 | |
| "Neck part", voila, c'était le mot que je cherchais ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:42 | |
| Roussinette > Et tiens par curiosité, un neck part de Fairyland ça peut se poser sur n'importe quel corps MSD ? Encore que les MNF c'est nettement plus petit que les MSD classiques, du coup le neck part ne couvrirait pas le cou correctement si ? *curieuse* |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:45 | |
| Je t'avouerais que je n'ai jamais essayé Jade. A savoir s'il faudrait poncer le cou comme on fait généralement quand on adapte un corps mnf pour une faceplate unoa? Mais c'est vrai que les têtes mnf ne vont du coup, que sur les corps mnf et pas le contraire. Faudrait voir si quelqu'un a tenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:47 | |
| Ok merci, il ne me semble pas non plus avoir déjà vu une hybridation tête MNF/autre corps...peut être avec un corps petit gabarit et un cou poncé en effet |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:51 | |
| Ce que je n'ai jamais compris c'est qu'elles ont une grosse tête les mnfs, elles portent du 7/8 en wig et elles ont le corps le plus petit et fin dans la catégorie msd. Pour moi, le corps doit suivre avec la tête. Je trouve perso qu'elles ont la tête un peu grosse donc c'est vrai que tenter une hybridation avec un corps un peu plus grand et fournit (type souldoll le nouveau, pas le tout articulé). Si les résines sont compatibles, ça doit le faire. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:57 | |
| - Jade a écrit:
- Roussinette > Et tiens par curiosité, un neck part de Fairyland ça peut se poser sur n'importe quel corps MSD ? Encore que les MNF c'est nettement plus petit que les MSD classiques, du coup le neck part ne couvrirait pas le cou correctement si ? *curieuse*
j'avais essayé Lati et Rosette doll, ça passait. ça va surement aussi avec le corps Resinsoul, ils est tout maigrichon, et peut être aussi Souldoll (en plus les résines sont assez proches). - Citation :
- Ce que je n'ai jamais compris c'est qu'elles ont une grosse tête les mnfs, elles portent du 7/8 en wig et elles ont le corps le plus petit et fin dans la catégorie msd.
oui, enfin, en théorie, parce qu'il y a plein de compagnies (Monique, Leeke...) où le 7-8 est trop grand. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 18:58 | |
| Jade, pour essayer de répondre à ta question, le cou des mnf est assez large (d'après ce que j'ai pu constater, il est en tout cas plus large que celui de unoa et des DoC) il fait 7cm de tour, donc le neck part qui s'adapte dessus devrait aussi aller sur des cou semblables, même si le corps minifee en lui même est plus fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 19:00 | |
| Après c'est sur que c'est une question de goût quant à la stylisation générale de la poupée ^^ Linn > C'est intéressant ça de savoir que c'est possible Par contre le corps de teataangel a l'air assez massif...enfin remarque ça tombe c'est l'angle de vue qui donne cet effet et c'est un petit gabarit. edit : m00 > Je t'avoue que j'ai eu MNF fille et garçon je n'ai jamais vraiment regardé le cou...je l'imaginais plus fin à vrai dire. Je suis surprise qu'on ne voit pas plus d'hybridation que ça du coup, d'autant plus vu le succès des corps MNF, peut être que les gens préfèrent du MSD un peu plus grand (?) c'est vrai que MNF c'est une taille un peu galère à habiller et chausser... |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
teataangel
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 19:18 | |
| Apparement j'ai eu la réponse de la propriétaire et il faut un neckpart. Je croyais qu'un crochet suffisait. C'est bien un corps mnf que j'ai. Merci pour vos réponses rapides. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. Mer 27 Jan 2010 - 19:22 | |
| Jade, c'est vrai que sauf pour hybrider du unoa c'est pas très utilisé, les corps minifee - mais vu le prix qu'ils coûtent, et leurs dimensions de "crevettes" ça ne m'étonne pas^^
Lynxia, oh! c'est avec quel corps que tu as essayé? :3
C'est vrai que déjà sortir l'élastique du crochet sur le neck part minifee - c'était galère pour moi, alors en faire rentrer une comme sur les minifees, ça doit être bien chaud >.>
teataangel, courage! Un corchet aurait probablement suffit pour une ancienne tête de minifee, issue d'une série de Luts (si je ne me trompe pas). Mais sinon neck part obligatoire - ou beaucoup de ponçage pour modifier le mécanisme qui permet de faire tenir la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. | |
|