Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Aller en bas 
+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:47

Wall-EEEEEEEEE amour magnifique, superbe, un chef d'œuvre, les 30 premières minutes sont juste un pur bonheur, le premier film 3d qui m'a fait pleurer comme une madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:52

Hooooo Angry, comme je te comprends ! moi je l'ai vu dansl'avion, et j'etais a cote d'une mere de famille avec ses 3 gosses... on etait tous les larmes au bord des yeux, le nez qui coule ect... c'etait tellement.. desespere, et et, trop .... TuT
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:20

Laure. a écrit:
Sympa le chéri sur ce coup ^^

Bon, je viens de voir Mary and Max, un film d'animation fait en pâte à modeler... Il est adorable et teeeeeellement touchant !

J'ai pleuré un quart d'heure après l'avoir vu !

Bon, à ne pas voir si on a un coup de blues, ça n'aide pas ! Mais il est juste splendide !

Mary and Max

Tout à fait d'accord pour Mary and Max. Un vrai petit chef-d'oeuvre.
Tout comme toi, j'ai pleuré un bon moment.
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 4026147411_46064b2105_m


Sinon parmi les films qui m'ont marqué, il y a Always et Jusqu'au bout du rêve (Un fermier de l'Iowa entend des voix qui lui disent de construire un terrain de baseball dans son champs).
Ce dernier, d'ailleurs, j'aimerais bien le revoir avec le recul des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:20

J'ai vu un film dont je n'avais jamais entendu parler avant, et qui vient de sortir, c'est Repo Men de Miguel Sapochnik, avec Jude Law. L'histoire en deux mots :
Dans un futur pas si lointain, une grande société a crée des organes artificiels très bien supportés par le corps humain. C'est un business énorme, car les personnes greffées doivent payer leur nouvel organe, très très cher, et s'ils ne le peuvent pas, une équipe d'intervention, les repreneurs, débarquent chez eux et leur reprennent l'organe, sans se soucier si la personne meurt ou non. Sans compter qu'il arrive que des personnes se trouvent greffées sans qu'on leur demande leur avis, à la suite d'un accident par exemple. Le personnage joué par Jude Law est l'un de ces repreneurs, qui fait très bien son travail, jusqu'à ce que lui-même se retrouve greffé du coeur.

Globalement, j'adore la SF d'anticipation, et j'ai beaucoup aimé ce film. Mais il m'a laissé une sensation de malaise et je n'ai pas réussi encore à m'en débarrasser. L'histoire est traitée avec humour au début, on suit le boulot des repreneurs, qui mettent du coeur à l'ouvrage sans aucun scrupule. C'est absolument immoral, dégueulasse, et c'est encore pire quand on avance dans le film. Par contre, j'ai été très déçue par la fin (j'en dis pas plus). Est-ce qu'il y a des personnes qui l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:51

Rozenn : jamais entendu parler mais ça a l'air intéressant... J'aime beaucoup ce genre de films aussi donc je verrai si je le trouve au vidéo club...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:12

Je ne sais pas si on peut le trouver en dvd maintenant, en fait j'ai l'impression qu'il vient de sortir au cinéma, mais pas en France ... enfin, c'est bizarre parce qu'on n'en entend parler nulle part Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:15

Ah ouais, on dirait qu'il sort cette année... Bon bah je note et j'essayerai de le trouver, soit au ciné soit en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:56

Rozenn@ je n'ai pas vu Repo men mais voulait le voir. L'histoire m'a l'air un peu pompée sur un truc que j'ai vu par contre, Repo! The Genetic Opera, un film avec plein de chansons dedans. C'est pas du tout le meme univers par contre et je pense que le seul le fond de l'histoire est le même (l'idée des organes qui remplacent etc)
Je vais essayer de voir Repo Men ceci dit dans la semaine ~ Donc si tu veux me point out ce qui t'a gené (par MP ou ici) je serais ravi de te donner mon avis après visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:57

Alors pour moi le premier c'est :
Ma vie pour la tienne pour l'histoire on suit le quotidien d'une famille ou la grande des filles a un cancer ( je ne suis pas sur mais en tout cas elle est entrain de mourir ) sa plus jeune sœur a était conçu génétiquement pour lui donner des greffes diverses pour essayer de lui sauvé la vie jusqu'à jour ou elle attaque c'est parents pour atteinte au droit de son corps.
Ce film ma fait pleuré surtout a la fin et vivement moi méme avec une personne malade sa ma beaucoup touché de suivre le quotidien de cette famille au fil des jours ( sorti en DVD il y a peu prés un mois )

Le deuxieme etant " le premier jour du reste de ta vie "
Comme ce film et quand méme assez dificile a resumé je vous mets le resumé officiel
"Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d’une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d’autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain."
Un film plein de nostalegie avec une famille comme t'en d'autre qui devient aussi la notre au fil du film, emouvant il ma rapellé certains moments de ma vie comme tombée amoureux, perdre son innocence, prendre un nouveaux chemin...
Desolé du pavé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:51

J'ai vu récemment le portrait de Dorian Gray, Ocean ( à pleurer ) j'ai eu aussi un coup de coeur pour Le Parfum ( le livre était parfait), puis j'ai bien aimé The Descent (ça fait peur) , j'aime beaucoup l'Illusioniste, et puis en réalisateur Federico Fellini, Almodovar, Tim Burton et ... il y en a beaucoup Smile daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:52

Blanche Alix a écrit:
J'ai vu récemment le portrait de Dorian Gray, Ocean ( à pleurer ) j'ai eu aussi un coup de coeur pour Le Parfum ( le livre était parfait), puis j'ai bien aimé The Descent (ça fait peur) , j'aime beaucoup l'Illusioniste, et puis en réalisateur Federico Fellini, Almodovar, Tim Burton et ... il y en a beaucoup Smile daisy

J'ai adoré le livre "Le Parfum" et le film ne m'a pas déçue, même s'il manquait un odorama Very Happy

Pour le reste, j'ai aimé l'illusionniste (bien plus que le Prestige) par contre je déteste les films qui font peur ^^' J'suis trop peureuse !

J'adore Tim Burton et je rajouterai juste : Quentin Tarantino ^^' Même si je ne cautionne pas tous ses films.

J'ai adoré Bliss et Idiocracy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:44

Titre : 21 grammes
Réalisateur : Alejandro González Inárritu
Acteurs : Sean Penn, Benicio Del Toro, Naomi Watts...
Synopsis : On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.


Titre : Emprise
Réalisateur : Bill Paxton
Acteurs : Bill Paxton, Matthew McConaughey, Powers Boothe...
Synopsis : Le Texas vit sous la terreur d'un tueur en série qui se fait appeler "La Main de Dieu". Un soir, un homme sans histoire, Fenton Meiks, se présente au QG du FBI et déclare connaître l'identité du coupable. Ce dangereux criminel ne serait autre que son frère, Adam, qui vient de se suicider.
Alors qu'ils roulent en direction du "Jardin des roses", où les corps des victimes d'Adam sont enterrées, Fenton raconte aux agents fédéraux comment tout a commencé vingt ans plus tôt, en 1979. A l'époque, il était âgé de douze ans et son frère de neuf. Tous deux vivaient une enfance heureuse avec leur père, veuf depuis la naissance d'Adam. Pourtant, une nuit, leur vie bascula lorsque leur père leur annonça qu'un "ange" lui était apparu et qu'ils devaient accomplir une mission. Alors que l'un des deux fils accepte sans réserve cette vision divine, l'autre pense que son père sombre dans la démence.


Titre : L'échine du diable
Réalisateur : Guillermo del Toro
Acteurs : Eduardo Noriega, Federico Luppi, Fernando Tielve...
Synopsis : En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis au bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine, et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol.
Carlos aperçoit dès la première nuit cet esprit errant et s'efforce de communiquer avec lui par tous les moyens. Le petit orphelin découvre très vite que ce spectre n'est autre que celui de Santi, un ancien pensionnaire de Santa Lucia disparu dans de mystérieuses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:04

Titre : Toy Story 3

Réalisateur : Lee Unkrich

Acteurs :Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton,...

Synopsis : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso. [Allociné]

Avis :
Certainement mon préféré des trois ! Je l'ai énormément adoré, il est juste génial et je le conseil à tout le monde ^^ (En plus y a Totoroooooo!!! Les studio Pixar sont fan de ce film de Miyazaki en fait, c'est pour ça ^^)

Titre: The Last Samuraï
Réalisateur: Edward Zwick
Acteurs: Tom Cruise, Billy Connolly, Tony Goldwyn,...
Synopsis: En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.
Avis: Il est sorti en France en 2004 (Réalisé en 2002) et je ne l'ai vu qu'il y a quelque jour. Je me suis sentie très con après avoir vu ce film, con de pas l'avoir vu avant, con d'avoir raté un tel monument. C'est devenu l'un de mes films préférés, c'est un très grand moment de cinéma! Surtout, je demande à tout ceux qui sont réticent au nom de Tom Cruise, de ne pas s'arrêter à cela! Il a un rôle exceptionnel, et c'est pour moi son meilleur film, j'aime beaucoup Tom Cruise à la base, mais je trouve qu'avec ce rôle, il a atteint son apogée en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:00

Mes petits coup de coeur (m'enfin ceux qui me viennent à l'esprit là desuite^^) qui sont essentiellement visuels (image , couleur, lumière, effets graphiques)

Capitaine Sky et le monde de demain

Réalisé par Kerry Conran
Avec Jude Law, Gwyneth Paltrow, Giovanni Ribisi,

Titre original : Sky Captain and the World of Tomorrow

Synopsis : New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d'enquêter

Bon c'est pas tant pour l'histoire qui est somme toute assez banale.

Mais c'est pour l'image, la couleur et le traitement graphique du film
J'ai adoré !!
c'est comme si cela avait été tourné dans les années 30 mais en même temps c'est super contemporain



The Spirit

Réalisé par Frank Miller
Avec Gabriel Macht, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson

Synopsis : Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.



ça m'a beaucoup fait penser à Sin City

c'est sans doute pourquoi j'ai aussi beaucoup aimé 'l'image"





Sin City

Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino
Avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba

Synopsis : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché



Bon pareil : l'histoire n'est dans sa globalité pas très intéressante, ce qui l'est c'est la façon dont s'est "raconté"

et là encore visuellement j'ai adoré le traitement de la couleur et des ambiances de ce film





Casshern



Réalisé par Kazuaki Kiriya
Avec Yusuke Iseya, Kumiko Aso, Akira Terao

Synopsis : Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit





L'histoire est une banalité absolue avec de gros clichés !

mais visuellement parlant : grosse claque pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:12

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS ANTI-UV
» Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
» Références documentaires (livres, films, etc..)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: