| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|
+41lucilia Tonks Kutsushita Ninoscerem Sylvie-Charlotte Citron-Lime miss_yu Shimiro Flowrale Sucre Roux Coriolis Byzantine kameo kulukala Shéris Earill Inaka rosemary-and-thyme ithilienne Alia Zanetsu Sarahline Meleabrys Anwen Lady Coco Anne-Laure Lee celynette framboisie Le Bazar de Seraphine Naya Gun Malouguette Tchouck MamzelleCulotte Cendre Luhy FlareFurea Anko Blah Takuya Loreleï 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 2 Juin 2015 - 15:32 | |
| Elle est sympa ta présentation sur la corde à linge ! Et puis, Dune, elle a bien voulu te les rendre, les T-shirts ? Pareil qu'Anwen: j'ai pas de MH, mais rien que pour les kimonos, je serais presque tentée ! Le 1er est mon préféré. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 2 Juin 2015 - 20:20 | |
| Superbes les kimonos et trés chouettes les T-shirts ! bravoooooooo | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mer 3 Juin 2015 - 16:38 | |
| - Tchouck a écrit:
- Haha, y'a du monde sur la corde à linge !
Pour une fois que ces mini-pinces à linges vont servir !! XD - Anwen a écrit:
- Eh, sympas les kimonos ! Bon, j'ai pas de MH, mais ça me donnerait presque envie...
Merci pour ce très joli compliment - Shimiro a écrit:
- Rooh les kimonos sont super *^*
Merci Shimiro ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Elle est sympa ta présentation sur la corde à linge ! Et puis, Dune, elle a bien voulu te les rendre, les T-shirts ?
Pareil qu'Anwen: j'ai pas de MH, mais rien que pour les kimonos, je serais presque tentée ! Le 1er est mon préféré. Tu as raison, avec Dune faut toujours se méfier, des fois on y laisse quelques doigts ^^' ! C'est le genre de séance à ne pas renouveler trop souvent... XD Merci à toi en tout cas - Lady Coco a écrit:
- Superbes les kimonos et très chouettes les T-shirts ! bravoooooooo
Merci Lady Coco ! Aujourd'hui pas grand chose, juste un nouveau kimono que j'avais très envie de terminer et de vous montrer. Il est dans mes couleurs préférées, sur un de mes thèmes préférés (l'hiver, la neige, la glace, la Princesse Kaguya..). Je suis assez contente de mon travail cette fois-ci ! Il est en coton, entièrement cousu à la main (la flemme de sortir la machine) et se compose de deux parties, un sous-kimono sans manches blanc à rayures blanches doublé, et un sur-kimono avec des manches en coton imprimé doublé de blanc. Le col est blanc avec un imprimé de fleurs blanches. La ceinture est composée de 4 parties qui se superposent et se nouent ensemble à l'arrière ^.^ Il va aux poupées de taille Barbie et gabarits similaires (on replie le tissu en excédent derrière pour l'ajuster avant de mettre la ceinture), comme les Pullip, Blythe, et même ma Minigem (Soom). | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mer 3 Juin 2015 - 20:51 | |
| Ce kimono est superbe, j'adore les tissus et les couleurs ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 11 Juin 2015 - 16:27 | |
| Merci Earill ^.^ ce sont mes couleurs préférées aussi ! Aujourd'hui, petite production de trois nouveaux kimonos. J'ai complètement craqué au magasin pour ces magnifiques motifs et ces couleurs douces *____* il fallait absolument que je reparte avec !! Et puis une fois à la maison... je regarde ma méga pile de tissus et aïe aïe ça s'entasse !! J'espère qu'ils vous plairont, en tout cas moi je suis ultra fan des couleurs (le blanc surtout me plaît énormément !). Et puis ce kimono noir, que je n'avais pas encore montré ici. J'avais envie d'un truc plus dark que mes créations de ces derniers temps (faut croire que le printemps et l'été m'ont inspirée), et j'adore ce très beau tissu noir à fleurs... c'est encore un double kimono, il y a une couche supplémentaire en dessous ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 11 Juin 2015 - 16:52 | |
| Rhooooooooooo!!!! Le bleu | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 11 Juin 2015 - 16:57 | |
| Gros coup de cœur pour le premier. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Dim 14 Juin 2015 - 11:16 | |
| Tes kimonos sont plus jolis les uns que les autres *-* J'aime beaucoup les tissus que tu utilises. | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 16 Juin 2015 - 0:42 | |
| Un petit commentaire. Tu devrais passer au fer tes coutures, cela finirait mieux tes créations. Félicitations!!!
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 16 Juin 2015 - 6:00 | |
| waouuuuh ! Ils sont tous magnifiques ! grands bravooooooooos ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 16 Juin 2015 - 17:25 | |
| Tout est bôôôôoooooooooo ! J'adore tes nouveaux petits débardeurs qui ont bien la pêche pour aborder l'été ! Et ta doll pose si bien pour les mettre en valeur. Moi aussi j'aime bien ton idée de montrer tes créations, portées par les poupées de tes clients, c'est une riche idée. Et puis Lilas est dedans !!!! Bravo pour tous ces superbes kimonos. J'adore les versions plus élaborées mais les tissus des plus simples sont tellement jolis qu'on craque sur tous Bravo Loreleï | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mer 17 Juin 2015 - 19:47 | |
| Ils sont super-jolis, tes kimonos; mention spéciale aux deux derniers avec les belles roses et le superbe tissus noir (moi aussi, je serais repartie avec si j'avais trouvé ça chez mon "dealer habituel" ) | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 18 Juin 2015 - 20:01 | |
| L'avant dernier est mon préféré, tes kimonos sont très beaux ! Et le tissu noir est vraiment magnifique. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 22 Juin 2015 - 20:35 | |
| - réponses:
- Byzantine a écrit:
- Rhooooooooooo!!!! Le bleu
Merciiiii moi aussi c'est mon préféré ! - Meleabrys a écrit:
- Gros coup de cœur pour le premier.
Rooooh merci - miss_yu a écrit:
- Tes kimonos sont plus jolis les uns que les autres *-*
J'aime beaucoup les tissus que tu utilises. Merci Miss_yu *_* un jour j'en ferai d'aussi beaux que les tiens !! *espoir* - Citron-Lime a écrit:
- Un petit commentaire. Tu devrais passer au fer tes coutures, cela finirait mieux tes créations. Félicitations!!!
Argh, que tu as raison !! Je nettoie et repasse toujours mes kimonos avant de les envoyer par la poste à leurs destinataires, mais c'est clair que ça rendrait mieux sur les photos si je le faisais avant ^^' *angoissée du fer à repasser* - Lady Coco a écrit:
- waouuuuh ! Ils sont tous magnifiques ! grands bravooooooooos !
Mdr merci Lady Coco - Sylvie-Charlotte a écrit:
- Tout est bôôôôoooooooooo !
J'adore tes nouveaux petits débardeurs qui ont bien la pêche pour aborder l'été ! Et ta doll pose si bien pour les mettre en valeur. Moi aussi j'aime bien ton idée de montrer tes créations, portées par les poupées de tes clients, c'est une riche idée. Et puis Lilas est dedans !!!! Bravo pour tous ces superbes kimonos. J'adore les versions plus élaborées mais les tissus des plus simples sont tellement jolis qu'on craque sur tous Bravo Loreleï Merci Sylvie-Charlotte j'adore voir mes petites créas chez les autres, mises en scène et tout, c'est toujours un plaisir. Je regarde une jolie poupée, une jolie scène, et là dans un petit coin, le détail : heyyy mais c'est moi qui l'ai fait celui-là ! De penser que ça a tellement plu à la personne qu'elle apprécie le prendre en photo, ça aussi ça me fait super plaisir justement tu vas voir, j'en ai réalisé de nouveaux grâce aux jolies chutes de tissus que tu m'as donnés !! - Coriolis a écrit:
- Ils sont super-jolis, tes kimonos; mention spéciale aux deux derniers avec les belles roses et le superbe tissus noir
(moi aussi, je serais repartie avec si j'avais trouvé ça chez mon "dealer habituel" ) Vouiii les beaux tissus, on ne résiste pas, hein ? Moi faut pas m'emmener au magasin de tissu section "patchwork", sinon ma carte bleue décède dans la minute... - Aristée a écrit:
- L'avant dernier est mon préféré, tes kimonos sont très beaux ! Et le tissu noir est vraiment magnifique.
Merci Aristée j'avais peur que les motifs de ce tissu soient un peu trop grands, mais finalement ça passe bien ! Et tu sais le truc qui tue en vrai ? Les parties argentées brillent vraiment
Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ! c'est toujours très apprécié ! Une petite news pour aujourd'hui ^.^ j'ai envoyé quelques petits sacs chez Jolie Dolls à Paris, j'espère que vous pourrez bientôt les retrouver dans leurs étagères En attendant, un petit kimono noir et bleu-vert, parce qu'il y a pas que les fleufleurs et le pastel dans la vie ! Comme certains d'entre vous, j'aime aussi le noir et les tonalités plus sombres en particulier ce bleu pétrole. Je trouve qu'il va bien à Cleo deNile ! Ma "production" de la semaine dernière, avec des couleurs plus franches qu'à l'ordinaire : Un rouge vif que j'adore ! Un kimono "double couche" tout cousu à la main sur le thème de l'Automne, qui a rejoint la section "Lun'Art Line" sur la boutique ! Un bleu "paon" dont j'adore le motif : Et un petit teaser sur la prochaine nouveauté de la boutique... Encore des kimonos ? C'est pas nouveau... Mais si ! La différence ? Ils sont taille Pukifée/Lati Yellow et autres petites choses potelées de taille similaire ^.^ En espérant que tout ça vous plaira ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 22 Juin 2015 - 21:44 | |
| Rhôôôôôô... Gne veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
| |
|
| |
| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|