| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|
+41lucilia Tonks Kutsushita Ninoscerem Sylvie-Charlotte Citron-Lime miss_yu Shimiro Flowrale Sucre Roux Coriolis Byzantine kameo kulukala Shéris Earill Inaka rosemary-and-thyme ithilienne Alia Zanetsu Sarahline Meleabrys Anwen Lady Coco Anne-Laure Lee celynette framboisie Le Bazar de Seraphine Naya Gun Malouguette Tchouck MamzelleCulotte Cendre Luhy FlareFurea Anko Blah Takuya Loreleï 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 15:05 | |
| Oh! C'est drôlement mignon tous ces petites sacs ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 21:41 | |
| Oh la la !!! superbe collection !!! grand bravoooooooo ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 7 Mai 2015 - 21:38 | |
| Ah oui, joli stock ! Tu n'es pas partie sans rien à Japan sun. J'espère qu'ils ont pu faire la joie des bjd gâtées par leurs propriétaires. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 8 Mai 2015 - 21:17 | |
| Je suis mega fan des sac marin *www* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 18 Mai 2015 - 15:46 | |
| - réponses:
- Inaka a écrit:
- Moi, cela me plaît toujours autant. J'aime beaucoup ceux avec les breloques dessus pour les mini-sacs. Le troisième sac pour les mecs me plaît énormément. La breloque est superbe et me fait penser à un gouvernail de bateau. J'aime beaucoup l'idée en tout cas.
Oooh merci Inaka ^.^ et oui, la breloque du sac dont tu parles représente une rose des vents ! Je voulais un sac d'aventuriers, un peu dans l'esprit "pirate" - Tchouck a écrit:
- Quel ravissement.
J'avais pas remarqué le tissus bleu à étoiles rouges, c'est un petit nouveau? Et du coup... à part ceux qui sont partis conquérir d'autres horizons, ça te fait quelle quantité de sacs chez toi? Merci Tchouck ^^ voui le tissu à étoiles je ne l'avais pas encore utilisé (j'en ai d'autres qui attendent leur tour encore) ! Quant à ta question, heuuuu.... joker ! En fait, j'en ai aucune idée O_o (beaucoup... mais tu devrais voir mon placard à chaussures taille humain ) - Lee a écrit:
- Quoiiiiiiii t'as fait tout ça ?? Tu es dingue !
Je te hais, y'en a deux trois qui me plaisent bien bien bien T_T Et les cartes de visites !! *_* Alors elles rendent pas trop mal ça va ? Les cartes sont superbes !! Plein de gens et de clients m'ont complimentée dessus ^^ je leur ai dit que c'était toi la responsable :3 - Sucre Roux a écrit:
- Oh! C'est drôlement mignon tous ces petites sacs ^^
Merci ^^ - Lady Coco a écrit:
- Oh la la !!! superbe collection !!! grand bravoooooooo !
Merci Lady Coco ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ah oui, joli stock ! Tu n'es pas partie sans rien à Japan sun. J'espère qu'ils ont pu faire la joie des bjd gâtées par leurs propriétaires.
Haha oui, je n'en ai pas vendu beaucoup, mais c'était prévu comme ça j'ai surtout pris de l'avance pour ma boutique, en fait... c'était surtout l'occasion de les montrer aux copines ! - Flowrale a écrit:
- Je suis mega fan des sac marin *www*
hiiii merci !
Coucou tout le monde, pas beaucoup de news aujourd'hui ! Mais quelques photos à vous partager ^.^ ça sent l'été ! D'abord, mes petits mannequins préférés qui font le show : Starring Emily @Lee (voui vous remarquerez que j'emprunte souvent des bjds aux copines pour faire le mannequin ^^' car ma SD a des mensurations complètement atypiques (bras trop longs XD), et ma MSD.... n'a pas de bras XD ! Que c'est pratique pour faire des photos qui parlent au plus grand nombre...) Puis une séquence "Mais que sont-ils devenus ?", avec des photos de créas Les3Lunes chez leurs propriétaires ! (ce sont leurs photos ) Chez Anwen (petit sac) : Chez Rosemary-and-Thyme (sacs, jupe bleue, collier) : Pour Ploufidoll (sac) : Chez Tchouck (petit sac) ! Et pour finir, un petit Wip d'un lot à venir ^^ des débardeurs taille SD de couleurs joyeuses, à différents stades d'exécution (ils ont besoin d'un passage à la machine à coudre pour être bien propres) : Ils devraient aller aux modèles femme et homme (homme de carrure mince tout de même, je pense que ça ne passerait pas sur un Iplehouse !!), c'est assez élastique comme matière. Voilà, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me contacter je ne mords pas. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 18 Mai 2015 - 16:45 | |
| Tu diversifies tes créations, ça me plait bien, tes petits débardeurs ! Je vais surveiller ça de près. Sympa aussi, ta séquence "que sont-ils devenus"; bref, je crois que je vais encore craquer... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 18 Mai 2015 - 17:17 | |
| C'est cool de voir tes réalisations utilisées par leurs destinatrices. Par contre Sigrdrifa était décidément mieux avant que je ne tente de la maquiller. >.< | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 21 Mai 2015 - 14:04 | |
| Cette petite séquence "Mais que sont-ils devenus ?" est vraiment très chouette, c'est une super idée | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Jeu 21 Mai 2015 - 16:19 | |
| Ooooh ! J'ai hâte d'avoir mon petiot pour faire aussi une séance "Que sont ils devenus" | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 26 Mai 2015 - 16:41 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Tu diversifies tes créations, ça me plait bien, tes petits débardeurs ! Je vais surveiller ça de près.
Sympa aussi, ta séquence "que sont-ils devenus"; bref, je crois que je vais encore craquer... Haha merci Rosemary-and-Thyme je suis ravie de te voir toujours fidèle au poste ! - Tchouck a écrit:
- C'est cool de voir tes réalisations utilisées par leurs destinatrices.
Par contre Sigrdrifa était décidément mieux avant que je ne tente de la maquiller. >.< Voui j'adore voir les propriétaires mettre en scène mes petites bidouilles, ça fait toujours plaisir ! Et puis ta pupuce est très mignonne, avec ou sans maquillage, voyons !! et puis c'est ça qu'il y a de cool avec nos bjds : si ça nous plaît pas, on peut toujours effacer et recommencer (mdrrr tu verrais mes premiers makeups, tu fuirais en courant !) - Byzantine a écrit:
- Cette petite séquence "Mais que sont-ils devenus ?" est vraiment très chouette, c'est une super idée
Merci Byzantine - Lee a écrit:
- Ooooh ! J'ai hâte d'avoir mon petiot pour faire aussi une séance "Que sont ils devenus"
MDR moi aussi j'ai hâte XD *la fille pas du tout intéressée* ! Coucou tout le monde, aujourd'hui, pour changer des sacs à main, voici quelques photos pour vous montrer de petites com' réalisées récemment : Un kimono taille MH pour un petit fantôme de poche, avant qu'il ne soit trempé dans le café et l'acrylique pour être bien sale XD Il s'agit donc de deux kimonos superposés, doublés, à manches extra-longues. Sur ces photos, il manque le nœud de ceinture (Obi) et la barrette (Kanzashi). Une cape très confortable et pelucheuse, réalisée pour Sylvie-Charlotte (photos de Sylvie-Charlotte), pour sa jolie Lilas : J'avoue, c'est pas très "de saison", mais j'aime bien ces photos ! Sylvie m'a fourni le tissu ainsi que les breloques ^^ Et pour finir, une petite photo d'Apolline, la Notdoll Belladonna de Gilthonniel qui porte un de mes petits sacs la photo a été prise par Moony-cat à la Japan Sun, merci !! (et un petit bout de ma Ombrelune qui dépasse à gauche, MDR) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 26 Mai 2015 - 17:25 | |
| Wouha, j'aime pas du tout ce genre de rose, mais en chaperon, ça donne trop bien, on a envie de se rouler dedans. - Loreleï a écrit:
- Tchouck a écrit:
- C'est cool de voir tes réalisations utilisées par leurs destinatrices.
Par contre Sigrdrifa était décidément mieux avant que je ne tente de la maquiller. >.< Voui j'adore voir les propriétaires mettre en scène mes petites bidouilles, ça fait toujours plaisir ! Et puis ta pupuce est très mignonne, avec ou sans maquillage, voyons !! et puis c'est ça qu'il y a de cool avec nos bjds : si ça nous plaît pas, on peut toujours effacer et recommencer (mdrrr tu verrais mes premiers makeups, tu fuirais en courant !)
Oui, mais là... - C'est un massacre:
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 1 Juin 2015 - 19:41 | |
| merci Tchouck ^.^ - Spoiler:
Pour ton makeup ui ça manque un peu de finesse effectivement, mais bon, c'est ton premier ! Tous nos premiers essais ne sont pas forcément couronnés de succès ^^'... il faut s'appliquer à faire des traits plus fins et à ne pas déborder :3 y'a plein de tutos sur youtube, si tu as un peu de temps à y consacrer !
De mon côté, j'ai terminé les 3 débardeurs ^.^ je les aime bien, en fait ! Et c'est Dune qui fait le mannequin (vu le caractère de la dame, il faut aimer prendre des risques) : Et puis 4 petits kimonos (une envie, tout d'un coup !) : J'ai un petit faible pour le bleu foncé à papillons quand même :3 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 1 Juin 2015 - 20:11 | |
| Haha, y'a du monde sur la corde à linge ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 2 Juin 2015 - 12:03 | |
| Eh, sympas les kimonos ! Bon, j'ai pas de MH, mais ça me donnerait presque envie... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Mar 2 Juin 2015 - 15:12 | |
| Rooh les kimonos sont super *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
| |
|
| |
| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|