| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|
+41lucilia Tonks Kutsushita Ninoscerem Sylvie-Charlotte Citron-Lime miss_yu Shimiro Flowrale Sucre Roux Coriolis Byzantine kameo kulukala Shéris Earill Inaka rosemary-and-thyme ithilienne Alia Zanetsu Sarahline Meleabrys Anwen Lady Coco Anne-Laure Lee celynette framboisie Le Bazar de Seraphine Naya Gun Malouguette Tchouck MamzelleCulotte Cendre Luhy FlareFurea Anko Blah Takuya Loreleï 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 3 Avr 2015 - 12:05 | |
| - réponses !:
- rosemary-and-thyme a écrit:
- J'ai raté quelques mises à jour...
Félicitations pour les kimonos que je trouve très réussis, et c'est un joli choix de tissus.
C'est tout mignon, les petites pantoufles ! On doit être trop bien dedans (tu en fais en 40 ?) Et les sacs... bon j'y coupe pas. Surtout que tu abordes la taille SD... Y a de la commande dans l'air ! Gniii merci <3 mdr les pantoufles en 40, je demande à voir la taille de la feuille de feutrine ! XD Les tissus "japonisants", c'est ma môman qui me les as offerts ^^ elle les a ramenés d'une visite à Paris, mais j'ignore où elle les as trouvés. Je pense que ça doit être chez Couleurs Japons... - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup ton sac cabas.
- Meleabrys a écrit:
- Moi aussi j'aime le sac cabas et ses décos
Les kimono sont extra - kameo a écrit:
- Wow ! Les sacs cabas...je craque
- Lady Coco a écrit:
- Waouh !! grands bravos !
Roooh merci les filles ça me fait très plaisir de savoir que ça vous plaît ! - Byzantine a écrit:
- OOHHH !!! mais tes cabas sont trop jolies !!! et réversibles en plus !!
Contente que tu aimes vouiii je trouvais ça rigolo le concept deux-en-un... parce que ça me fait toujours râler quand j'ai trouvé le bon accessoire pour accorder une tenue, mais qu'il est pas de la bonne couleur XD XD (je suis un peu maniaque, j'avoue .__.)
Merci à tous pour votre soutien, c'est très gentil et encourageant Aujourd'hui, quelques photos des sacs avec modèle, pour essayer d'appréhender un peu mieux l'échelle ! C'est ma Lagoona qui fait le mannequin (son joli corset vient de chez JonnaJonzon sur etsy) ^^ (mdrrr sa main "allôoooo ?" me fait toujours délirer)Avec un des tout petits sacs : Avec les sacs "sac à main" : Avec les messengers bags taille msd ! Et deux sacs que j'avais montré pas encore terminés : Ce cabas est réversible aussi (l'autre côté est blanc à motifs blancs) : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 3 Avr 2015 - 13:10 | |
| Oooooh c'est super joli ♥ Tes sacs vont vraiment à toutes les tailles !! Le MSD a un super rendu avec ta petiote !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Sam 4 Avr 2015 - 0:23 | |
| Niouuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'aime particulièrement le sac "avec le tissu qui brille". Et le noir à fleurs blanches. - Loreleï a écrit:
Tchouck, pour coudre les pressions alors que la doublure est terminée, je passe mon aiguille entre les deux couches et je fais bien attention à ne pas piquer à travers normalement je te l'accorde on les couds avant de terminer la doublure, mais dans mon cas je ne sais pas par avance ce que je vais faire (pas bien, je sais...) ^^
Maaaaaaal ! Elle a l'air sympa ta Monster High. Elle est bien équipée en même temps. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 10 Avr 2015 - 13:23 | |
| - Spoiler:
hiii merci à tous ! Aujourd'hui, juste une petite photo, histoire de dire que je ne glande pas (trop) :p en fait, préparation de stock en cours pour la convention Japan Sun, où je serai présente sur le stand BJD avec des amies. Je ne comptais pas faire tant de pièces que ça, mais j'aime bien avoir le choix (je suppose que c'est le cas pour beaucoup de monde) ^^ Donc -> réduction de la taille du modèle de sac cabas, qui reste réversible, pour l'adapter aux tailles MSD et plus petits. -> et nouveau modèle en développement, qui me faisait envie depuis un petit moment.. le sac à dos ! Ils sont doublés aussi, même si c'est un peu galère à faire. Par contre, je me demande encore comment faire une fermeture propre sans zipper... ça a l'air un peu petit comme ça en photo, mais en fait les sacs font entre 6 et 7 cm de large ^^ j'ai oublié de mettre une pièce pour l'échelle sur la photo ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 10 Avr 2015 - 18:25 | |
| Sac à dos ? J'en veux ! Tu envisages de les faire aussi en SD ou ça sera plutôt MSD (remarque, Garance est encore intéressée...) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 10 Avr 2015 - 19:56 | |
| Rho, le petit cabas blanc à chaînette est vraiment ravissant | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 17 Avr 2015 - 12:54 | |
| Rosemary-and-thyme, merci à toi pour le moment les sacs à dos sont taille MSD/Yo-SD/Pullip, mais j'envisage d'en faire des SD aussi un peu plus tard. Coriolis : hiii merci Photospam aujourd'hui ! Je suis en pleine préparation du stock pour le salon Japan Sun, j'en profite pour vous partager quelques photos "work in progress" ^^ J'espère que ça vous plaira j'ai voulu varier un peu les plaisirs, en revenant à mes premières amours avec les associations de noir ^^ eeeeet... vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais la boutique a changé de look avec une belle bannière et un logo tout neuf et tout mignon, réalisés par la talentueuse Lee ! merciiii !! Comme j'ai reçu les cartes de visite aujourd'hui, je voulais vous les partager Bon, ça se voit pas trop en photo mais les petites étoiles brillent en vrai | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Ven 17 Avr 2015 - 15:56 | |
| Merci de ta réponse pour les sacs à dos. On patientera alors !
Joli petit stock en préparation, ça va être tout mignon sur le stand. Dommage qu'on ne puisse y aller... Les cartes de visite sont adorables aussi. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Sam 18 Avr 2015 - 0:45 | |
| Je n'avais pas vu les sac à dos. Trop mignons!!! Les cartes de visites sont très belles. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Sam 18 Avr 2015 - 12:08 | |
| Héhéhé, des troupeaux, que dis-je, une armée de petits sac en route vers la conquête du monde ! Et en plus ils complotent en cercle... Et bravo Lee ! Du coup tu glissera la carte avec les achats? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 0:09 | |
| - réponses:
- rosemary-and-thyme a écrit:
- Merci de ta réponse pour les sacs à dos. On patientera alors !
Joli petit stock en préparation, ça va être tout mignon sur le stand. Dommage qu'on ne puisse y aller... Les cartes de visite sont adorables aussi. merci à toi surtout j'aurais bien aimé te voir, mais c'est vrai qu'on habite un peu loin l'une de l'autre :/ Pour les sacs à dos, en fait je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester sur les poupées de mes amies (mes bjds ont des formats un peu atypiques, du coup elles ne font pas de super mannequins pour évaluer l'échelle d'un truc). Il se pourrait que selon l'effet voulu, les sacs "MSD" passent sur plus petit, voire sur plus grand ^^ - Inaka a écrit:
- Je n'avais pas vu les sac à dos. Trop mignons!!! Les cartes de visites sont très belles.
Merci d'être passée par ici Inaka ^^ ça fait toujours autant plaisir de te lire et merci pour Lee qui a créé les cartes ! - Tchouck a écrit:
- Héhéhé, des troupeaux, que dis-je, une armée de petits sac en route vers la conquête du monde !
Et en plus ils complotent en cercle... Et bravo Lee ! Du coup tu glisseras la carte avec les achats? Mdrrr comploter en cercle XD ça c'est rigolo ! Oui tout à fait pour la carte, elles accompagneront les colis, et puis aussi pour donner aux gens intéressés dans les festivals.
Hop, hop, petit message, et surtout : photos ! Voici ce qui m'occupait les mains ces derniers jours : le stock de petits sacs créés pour le festival Japan Sun où je participe avec des amies dans le sud de la France. Il y en a pas mal, car j'en ai profité pour prendre un peu d'avance sur les prochains stocks de la boutique. Pfiou ! je suis pas fâchée d'en avoir terminé même si c'était sympa cette frénésie créative ^^ je commence à être un peu à court de breloques, il faudrait que je renouvelle mon stock XD -Pour commencer, une petite collection un peu plus sombre, pour un style plus masculin (moins de chichis et de fanfreluches). Tous sont doublés ! : fermés : Et ouverts : -Ensuite une mini-collec' en jeans : (un intrus pas en jeans s'est glissé sur la photo XD) -Des cabas taille SD, réversibles : D'un côté.... ... et de l'autre ! -Les "mini cabas" présentés précédemment, qui sont plutôt taille MSD/Yo-SD : réversibles aussi ! (j'aime bien l'idée qu'on puisse avoir deux sacs en un) -Les messenger bags MSD (vont aussi aux yo-sd, fashion dolls... et même aux SD si on aime les petits sacs) : fermés : et ouverts : -Et enfin, les mini-sacs pour mini-dolls ! voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ^.^ et merci d'être passé ! | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 3:11 | |
| Moi, cela me plaît toujours autant. J'aime beaucoup ceux avec les breloques dessus pour les mini-sacs. Le troisième sac pour les mecs me plaît énormément. La breloque est superbe et me fait penser à un gouvernail de bateau. J'aime beaucoup l'idée en tout cas. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 8:46 | |
| Quel ravissement. J'avais pas remarqué le tissus bleu à étoiles rouges, c'est un petit nouveau? Et du coup... à part ceux qui sont partis conquérir d'autres horizons, ça te fait quelle quantité de sacs chez toi? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 Lun 27 Avr 2015 - 14:18 | |
| Quoiiiiiiii t'as fait tout ça ?? Tu es dingue ! Je te hais, y'en a deux trois qui me plaisent bien bien bien T_TEt les cartes de visites !! *_* Alors elles rendent pas trop mal ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
| |
|
| |
| Les Trois Lunes -Retour DGP p.13 | |
|