| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|
+36Nano Tentacule lady-colette Tenrai Reiko bjdsan MéMé shana Siiara Laure. Mamimacha aeris Darek Donnfhlaidh erinka Valère amaeta Naeko hitsugi Avicularia Daenerys canelle Inaka Peach* Belin Valandra PsychedolliK Tiya nanasscrap MiniVega Bluu Anne-Laure Plasma ithilienne kaléa-chan Marjorie Cassiel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 12:47 | |
| La voilà enfin ! Enfin oui enfiiiin ! Pourquoi ? Parce que ça fait 2 ans que j'ai cette FP BULLY, 1 ans et demi qu'elle est makeupé, et ça fait quelques heures que j'ai le corps xD Bon la FP est une 1.5 et le corps 1.0 mais rien de choquant ^^ Merci encore à Nae-chan de m'avoir permis d'acquérir ce magnifique corps *o* Voilà une petite photo en preview =) [/url] Son petit nom, c'est October *o*
Dernière édition par Cassiel le Jeu 20 Avr 2017 - 21:37, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 12:51 | |
| Héhé, bien cadrée en plus, la photo XD
Félicitation à toi, maintenant on veut en voir plus ^^ ! |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 12:52 | |
| Bienvenue à la miss. Je veux voir son visage J'aime bien son petit nom | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 12:56 | |
| Hooo le beau cadrage du décolleté XD Elle a l'air belle *_* Encooore ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 13:25 | |
| ha je veux voir son minoi moi | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 13:35 | |
| Ho non tu vas pas t''en tirer comme ca !!! On veut voir pluuus ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 13:43 | |
| Contente pour toi! Je me réjouissais de la voir enfin entière (quel joli nom en plus!) mais là tu es vraiment trop cruelle! ^o^ _________________ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 14:01 | |
| Félicitations, miss, ce que tu dois être ravie ^o^ miamm! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 14:02 | |
| Oooooh comme tu es vilaine de nous faire languir! Enfin bon, on a quand même une bien jolie vue ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 14:17 | |
| Et le reste alors !!!!! XD Hâte de la voir en vrai | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 14:18 | |
| Rooooh la belle caractérielle enfin entière !! Bienvenue October ! (J'aime trop ce prénom, je me tate encore a appeler ma tite Sist mod February XD) Alors elle troque sa fur blanche pour une lisse verte ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:03 | |
| Wah tant de commentaires pour une seule photo Merci à tous, et oui je suis sadique mouahahahahahaha xD Sarabi : Oui bien cadrée hu hu je kiffe son décolleté xD Marjorie : Vi j'en montre plus au plus vite c'est promis kaléa : Ouai je cadre bien hein xD et vi elle est jolie comme tout tu vas voir ithilienne : Tu vas le voir vite son minois ne t'inquiète pas *o* Plasma : Ah ah oui je m'en suis tiré pas mal, mais je vais pas tenir, tellement pressée de vous la montrer *o* Anne-Laure : Merci beaucoup *o* xD hé oui je suis cruelle j'avoue xD m00 : Oui je suis super heureuse, elle est si belle *o* MiniVega : Mouahahahahahaha. Oui hein le buste gros nénés me fera toujours de l'effet xD nanasscrap : Ouai hein maintenant moi aussi j'ai une "vrai" Unoa =D, tu viens la voir quand tu veux =) Tiya : Merci miss =) Oh oui February c'est super jolie *o*. Sinon pour la fur blanche,c'est quand j'avais envoyé ma FP au make-up chez Kesha, je dois dire que ça fait également 2 ans que j'ai cette wig xD j'avais hâte de lui mettre *o* Juste un détail, pour les personnes qui se posent des questions au sujet du choix de son prénom, c'est à cause du film STAY ALIVE, un film d'horreur, un des personnage se nomme October, j'ai eu le déclic sur son nom et le perso en lui-même est très sympathique | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:08 | |
| oh yes october j aime beaucoup les actrices de ce film en particulier samaire armstrong hate de voir ta miss en entier mais le decolleté et cette mimique de bouche promet un sacré personnage XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:18 | |
| lyderic : Han c'est cool si tu connais ce film, peu de gens le connait *o*. Sinon vi sa bouille me fait craquer xD Bon pour faire plaisir à tout le monde, je viens de faire une photo à l'arrache xD, histoire de vous en montrer plus, mais pas trop quand même xD Le corps Unoa est vraiment beau et pose super bien je trouve, même si j'ai pas le double joints aux coudes, elle gère carrément la petite October, je vous montrerais ça demain *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:22 | |
| T'aimes bien nous faire trépigner d'impatience XD En tout cas, du peu qu'on voit, je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
| |
|
| |
| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|