| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|
+36Nano Tentacule lady-colette Tenrai Reiko bjdsan MéMé shana Siiara Laure. Mamimacha aeris Darek Donnfhlaidh erinka Valère amaeta Naeko hitsugi Avicularia Daenerys canelle Inaka Peach* Belin Valandra PsychedolliK Tiya nanasscrap MiniVega Bluu Anne-Laure Plasma ithilienne kaléa-chan Marjorie Cassiel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 20:12 | |
| canelle : Oui elle a un sacré caractère c'est net -__-'
Daenerys : Merci miss ! Oui les Unoa c'est que du bonheur *o*. Oui la résine match assez bien, même si le corps est plus "jaune" que la FP =)
Avicularia : Oui elle est bien jolie *o*, j'en mettrais plus par la suite quand même XD
hitsugi : Ouai comme tu dis xD
MiniVega, kaléa-chan : Merci =p
Naeko : Merci ! Je gagatise aussi sur cette photo <3
amaeta : Merci pour ton commentaire =). Sinon pour la wig, elle vient de chez Cancan, elle n'est pas totalement verte, il y a certains cheveux noirs, c'est ça qui donne du reflet à la wig je pense =) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 20:30 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'avais pas vu elle est belle vite vite vite je veu la voir en vrai | |
|
| |
erinka
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 20:40 | |
| Oh,elle est superbe cette wig j'aime la couleur!! *je need de la toucher!!* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 22:20 | |
| Sublime ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mer 10 Fév 2010 - 0:09 | |
| J'aime beaucoup ta miss, elle semble avoir beaucoup de caractère (haannn cette faceplate Unoa elle déchire) et un bon petit look! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mer 10 Fév 2010 - 0:12 | |
| Wouuu, quel tempérament !! Ca correspond bien avec son demi-sourire et sa chevelure hors norme... (et puis quel décolleté, dis donc XD !!!). J'espère qu'on en verra plus prochainement ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mer 10 Fév 2010 - 0:17 | |
| Wah, je l'aiiiiimeu..... J'adore son allure de peste et ses magnifiques cheveux verts ^^' J'veux les mêmes pour moi Joliiiiie en tout cas | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mer 10 Fév 2010 - 17:09 | |
| Hu hu encore tous pleins de commentaires, je pensais pas qu'elle ferais autant fureur XD Valère : Hu hu tu vas la voir ce soir hé hé erinka : J'ai flashé sur cette couleur sur le site Cancan, elle est encore plus belle que sur les photos :p Darek : Merci ^^ Bah tu pourras la toucher et la voir la prochaine fois qu'on fera une rencontre hé hé Plasma : Merci aeris : Oui je confirme elle à un sacré caractère xD, mais elle est tellement choute avec sa bouille *o* Mamimacha : Oui son visage, ses cheveux et son décolleté, tout correspond, rien ne va sans l'autre XD Laure. : Han c'est vrai tu l'aime Moi aussi je veux des cheveux vert pareil, enfin même juste des mèches ça me plairais bien XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mer 10 Fév 2010 - 19:25 | |
| Elle est magnifique Elle à énormément de charisme et de caractère pour ne pas dire un caractère de peste...Quelques chose me dit que tu vas pas t'embêter avec elle...lol | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Ven 12 Mar 2010 - 18:25 | |
| Han j'avais zappé et j'ai même pas répondu, donc non je ne m'ennuie pas du tout avec elle Siiara xD (ça se voit à ce point XD) Bon j'en remets une "couche" comme on dis, je l'adore malgré son caractère assez spéciale XD Voilà quelques photos faite à l'instant, October illuminée par la lambe de chevet *o* Hey qu'est-ce que t'as ? Tu pleurs ?
Mais nan, en me maquillant j'ai dérapé, j'ai plein d'eyeliner dans l'œil, ça pique -__-'Bah pourquoi tu veux te maquiller, t'as vue l'heure ?
Bah je me prépare, pour que tu me prenne en photos, y'a pas d'heure pour ça xDEt tu fais quoi là ?
Bah j'me recoiffe ça se voit pas !?!?! Me regarde pas comme ça -__-'
Je te regarde comment ?
Comme ça :
N'importe quoi
T'es jalouse, parce que mes cheveux sont plus doux que les tiens, et moi au moins c'est naturel ! Ah ah
"Naturel", c'est du synthétique et ça vient de chez Cancan, moi mes cheveux ils poussent au moins ! xD
(j'vous jure parfois j'ai envie de lui arracher sa wig tellement elle m'énerve ) Bon allez, sors l'appareil, et photographie-moi !
Comment ça ! Tu me donne par d'ordre ! Nan mais !
Pfffff Tu me dois une séance photo, demain tu vas au PFDF, tu vas voir pleins de résine et en photographier pleins, et moi je serais seule et abandonnée sur ma chaise -__-' tu vas papouiller plein de résine, et pas moi ...
Ah mais c'est qui la jalouse là ? XD ... Bon allée, fais ta belle, et pose !
Ok *o*Fais une photo un peu plus grande, qu'on voit mon corps de rêve !
Mais oui tout de suite
Dernière édition par Cassiel le Ven 12 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Ven 12 Mar 2010 - 18:30 | |
| Haaan je l'adore avec son sale petit caractère XD Hu hu j'aime bien quand elle trifouille sa wig, ça fait très naturel comme photo ^^ | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Ven 12 Mar 2010 - 18:45 | |
| elle est trop sublime !!!! et quel caractère ^^ j' veux d'autre photos | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Ven 12 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ooooh elle est trop mimitte quand elle se tire les cheveux !!! avec ce minois on ne peut que lui pardonner son sale caractère !!! Sinon ben c'est punition !!! et là ... tu l'enferme dans une jolie boiboite !!! nan mais faut les dresser !!! les miennes me regardent bizarrement ! au secoursssss !!!! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Welcome October *o* (Unoa) : Quel caractère ! p.3 Ven 12 Mar 2010 - 18:55 | |
| J'adore son petit caractère, elle est trop trop belleuh j'attends d'autres photos J'suis tout à fait daccord avec MéMé faut l'enfermer dans sa boîte si elle est pas sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
| |
|
| |
| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|