| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|
+36Nano Tentacule lady-colette Tenrai Reiko bjdsan MéMé shana Siiara Laure. Mamimacha aeris Darek Donnfhlaidh erinka Valère amaeta Naeko hitsugi Avicularia Daenerys canelle Inaka Peach* Belin Valandra PsychedolliK Tiya nanasscrap MiniVega Bluu Anne-Laure Plasma ithilienne kaléa-chan Marjorie Cassiel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:27 | |
| Huhu la voilà la petite miss ^^ elle m'a l'air bien sympathique en tout cas. Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:30 | |
| ENFIN un corps pour cette petite ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:31 | |
| demain on aura peut etre droit d'avoir l'ensemble du visage | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 21:36 | |
| - Sarabi a écrit:
- Félicitation à toi, maintenant on veut en voir plus ^^ !
Oh mais en voyait déjà le principal! xD *sort* *revient* huhu sinon bravo pour ton acquisition, je suis sûre que c'est une tuerie, cette miss *o* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Lun 8 Fév 2010 - 22:09 | |
| MiniVega : Ouai j'adore ça hu hu, promis demain je fais d'autres photos *o*
ValAsella : Ouai la voilà enfin, j'aurais préféré l'avoir dimanche mais bon c'pas grave *o*
Belin : Oui ENFIN et le mot et faible lol depuis le temps qu'elle attends son corps XD
Marjorie : Oui oui, demain je ferais une photo avec l'autre partie du visage, ou les jambes, faudra faire un puzzle pour la voir en entière XD
Peach* : Oui le principal on le voit en gros plan XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 0:13 | |
| Oh là, là ce qu'elle a l'air d'être chou et malicieuse. J'adore comme tout le monde son prénom. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 17:51 | |
| Inaka : Merci miss *o* ravis que son prénom te plaise ^^ Bon allée, je vais arrêter de me faire passer pour la sadique que je suis,e t vous dévoiler le vrai visage d'October =) *** Cassiel : Hey October, tu fais quoi ? Ca te dis une petite séance photo, histoire de te présenter ?
October : Quoi encore ?!? T'as pas vue ma tête ce matin, ça se voit -__-'Oh allée quoi, tout le monde veut te voir !
Mais attends, regarde comment je suis coiffé, c'est un carnage ! Mais c'est pas grave ! T'es jolie comme tout regarde-moi et ne bouge pas !
... *clic*
Arf elle est floue
Oh nan personne ne va me voir correctement alors, t'es nulle en photo Cassiel -__-' Merci ça me va droit au cœur -__-'
Bon allée, refais une photo, de plus près, pour que les gens voit comment j'ai du style, M'sieurs Galliano & Gaultier peuvent aller pointer au chômage, moi je m'habille chez Amaeta *o* Hey mais ne critique pas les autres Grands de la mode ça va pas non
*grince des dents* Bon ça suffit, fais pas ta maligne et poses !
Comme ça ? Ça te va ?
Oui génial !Au fait, j'ai changé de dentifrice, t'as vue l'éclat de mes dents, ça brille hein !
xDBon, la séance est terminé !
Quoi déjà o___O
Bah oui, après ils vont plus pouvoir se passer moi, et de ma beauté <3Euh ça va les chevilles ?
Oui très bien merci, mais je dois me reposer, c'est difficle d'être belle de nos jours ! J'espère que vous avez appréciez ce petit shooting, et au moins, vous cernez mieux le sacré personnage qu'est October xD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 17:57 | |
| Elle est mignonne... mais quel caractère de peste!! j'aime bien ses cheveux verts^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 17:58 | |
| ouaaahh elle est trop belle *o* je sens que je vais pas regretter mon choix de prendre des unoas ^^ Et puis c'est pas choquant la différence de résine en fait.... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 18:00 | |
| Elle a raison, elle est tellement belle ... Si tu en mettais plus, on resterais la à gagatiser | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 18:17 | |
| Vive les caractère de m*rde XD
Elle est vraiment très belle !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 18:21 | |
| Ouah elle est superbe Les cheveux verts rendent super bien!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 18:22 | |
| Ce qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 18:31 | |
| Tout ce vert ne choque pas sur elle ! Sa lui va comme un gant ! Elle est superbe - Citation :
nan mais.. guahahhhpff *fond* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 Mar 9 Fév 2010 - 19:55 | |
| October est adorable !!! j'adore tout ce vert !! cette couleur de cheveux est magnifique (où tu l'as trouvée??^^) ses yeux aussi, tout s'accorde parfaitemetn avec le make-up !! Félicitations Cassiel et bienvenue à ta petite malicieuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
| |
|
| |
| Welcome October *o* (Unoa) : Outfit by Nekochaton ! p.4 | |
|