| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|
+30casa Arafinwë blouma Lylyesp Lilac Naelle Chise Choupinette Blah Alexandra (Shasha) Grim aldwen Miyakozuka Leelewine pukipoca Nika.Chou Orgeat Arysuh MAGOUILLE Cein Agnes Anne-Laure Valandra kesha LoRyn Thémis katu Takuya Maxine JuLilly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Lun 8 Fév 2010 - 12:49 | |
| Bonjour bonjour!
En faisant quelques recherches de revendeurs (je ne sais pas vraiment si on emploie ce terme pour parler des boîtes européennes qui achètent en Asie et revendent en Europe, mais je crois que oui!), je suis tombée sur ceci :
http://www.sweetnhoney.com/
... J'ai essayé de trouver un topic là-dessus sur ce forum, avec la fonction "rechercher" et tout, et sur d'autres forums aussi, mais je n'ai rien trouvé. J'ai vu qu'ils avaient pas mal de choix disponibles ("en stock")...
Est-ce-que quelqu'un a déjà commandé là-bas? Si oui, le recommandez-vous? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Lun 8 Fév 2010 - 20:21 | |
| non je ne connais pas mais en tout cas ce revendeur est fan de Kesha, il y a quelques photos de ses make-up sur le site | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Lun 8 Fév 2010 - 20:28 | |
| Ah bon , je les ai cherché j'en ai pas vu? tu pourrais mettre des liens sil te plait? merci ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Lun 8 Fév 2010 - 22:59 | |
| Ah oui les make-up de kesha y sont : lien 1 lien 2 | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 8:02 | |
| J'ai un peu regardé et le si peu que j'ai vu, je le déconseille.
J'ai regardé les outfit Nine Style, ils sont 10€ + chers que sur le site d'origine !
Le Zipper Hood T Shirt (black) pour MSD : 30€, sur Nine9 : 20€ pour SD
Le 2way jumper est à 52.90€, Nine : 37.56€
Rien que la différence de prix me paye les FDP Corée->chez moi! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 9:37 | |
| je voulais juste préciser que le nana a demandé mon autorisation avant de poster les photos de mes makeups Merci aux personnes qui m'ont pris la peine de m'envoyer un MP pour m'en avertir c'est vraiment super gentil! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 9:42 | |
| - LoRyn a écrit:
- J'ai un peu regardé et le si peu que j'ai vu, je le déconseille.
J'ai regardé les outfit Nine Style, ils sont 10€ + chers que sur le site d'origine !
Le Zipper Hood T Shirt (black) pour MSD : 30€, sur Nine9 : 20€ pour SD
Le 2way jumper est à 52.90€, Nine : 37.56€
Rien que la différence de prix me paye les FDP Corée->chez moi! c'est un site européen et la personne qui le gère doit payer des taxes d'importation. c'est pour ça que les prix sont plus élevés. Tout colis (hors Europe) dépassant les 20€ devrait être taxé, mais heureusement pour nous la douane ne peut pas tous les contrôler ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 10:04 | |
| Oui je sais que ces tarifs comprennent et la douane et sa marge..
Quoi que même, je devrais vérifier comment cela se passe pour les revendeurs au niveau de la douane et des taxes.. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 10:25 | |
| Héhé Kesh.a tu es connue ^^ justement j'allai t'envoyer un mp.
Je n'ai pas regardé ce qu'ils proposaient et je pense que ce topic devrait être dans Compagnies. Non ? | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 10:33 | |
| Oui, c'est sûr que c'est un peu plus cher que sur les sites asiatiques d'origine, mais au moins en commandant en Allemagne, on a pas le stress d'avoir un petit papier collé sur notre colis où on doit payer 40euros de taxes en plus! ^^' ValAsella : oh mince, tu crois? Comme c'était un revendeur, et non pas une compagnie (quoique c'est un revendeur DE compagnies! lol), je pensais que ça se mettait plutôt ici... Disoulée! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 9 Fév 2010 - 12:25 | |
| On met dans "Compagnies" les Cies qui créent et vendent des BJD (les leurs). Si c'est juste des fringues ou juste des revendeurs on les laisse dans la FAQ (il ya probablement des erreurs d'ailleurs). Donc c'est bon. ^^ _________________ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 16 Aoû 2011 - 15:09 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux ? C'est un revendeur localisé en Allemagne.
J'ai acheté un Realpuki qui a été expédié le 8 août et je ne l'ai toujours pas reçu ... Je trouve que c'est un peu long pour l'Europe. J'ai déjà acheté en Suède, en Pologne, en Belgique, en Espagne, et mon colis est toujours arrivé en 4 ou 5 jours maximum.
J'ai un lien pour suivre le tracking mais il n'a pas été mis à jour depuis le 12 août, le colis était toujours en Allemagne ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 16 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Ils n'acceptent que les virements non? Moi impossible de leur faire un virement, ma banque ne me le permet pas T.T Agnes, je pense qu'avec le 15 aout, l'interdiction de circuler le samedi, ça n'est pas étonnant que le colis n'ai pas encore bougé je crois. Ton virement à mis combien de temps à passer? (une semaine non?) Merci | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 16 Aoû 2011 - 16:31 | |
| Non, j'ai payé par Paypal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
| |
|
| |
| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|