| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|
+30casa Arafinwë blouma Lylyesp Lilac Naelle Chise Choupinette Blah Alexandra (Shasha) Grim aldwen Miyakozuka Leelewine pukipoca Nika.Chou Orgeat Arysuh MAGOUILLE Cein Agnes Anne-Laure Valandra kesha LoRyn Thémis katu Takuya Maxine JuLilly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mer 24 Aoû - 9:13 | |
| Magouille, n'oublie pas de laisser un feedback dans le sujet des feedback des compagnies : c'est là pour ça. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mer 24 Aoû - 9:37 | |
| De même :3 Littlefee livrée hier !!! commande passée le 17 il me semble donc à peine une semaine, cool quoi Effectivement elle doit être en vacances XD Vais voir pour laisser un feedback .___. | |
|
| |
MAGOUILLE
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Sam 27 Aoû - 12:05 | |
| - Arysuh a écrit:
- Magouille, n'oublie pas de laisser un feedback dans le sujet des feedback des compagnies : c'est là pour ça.
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'autre sujet que celui là pour laisser un feedback. Faut il en ouvrir un autre ? Ou peut être changer le titre de ce sujet ? | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 4 Nov - 10:31 | |
| Je viens de passer ma première commande sur Sweet'n'Honey Pour une Pukifée Ante.
Pour l'instant, la commande a été effectuée le Jeudi 3 Novembre au soir, et je viens d'envoyer le paiement (par transfert bancaire) donc paiement envoyé le Vendredi 4 Novembre
Je vous tiendrez au courant de l'avancée de la commande =) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 8 Nov - 9:19 | |
| COucou!! mise a jour de Sweet'n'honey pour ma pukifée ante!
Le message est en allemand alors je suis allée sur un traducteur en ligne, il semblerait que ma pukifée soit expédiée!! quelqu'un parlerait-il allemand et pourrait-il me le confirmer? voici le message:
Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.
Neuer Status: Versendet
Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.
Mit freundlichen Grüssen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 8 Nov - 10:42 | |
| Oui tu as raison, cela veut dire que ta commande a été envoyée et que si tu as des questions tu peux répondre à ce mail |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 8 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 6 Déc - 16:14 | |
| J'ai commandé ma Littlefee Luna sur le site vendredi 2 décembre.
Hier, lundi 5 décembre, j'ai reçu la confirmation de mon règlement et un mail disant que ma doll avait été expédiée, mais aucun numéro de suivi, ça m'agace un peu, car j'aimerais savoir où elle en est...
J'ai envoyé un mail à la vendeuse, mais pas de réponse...
A suivre... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 6 Déc - 16:21 | |
| Elle n'envoie pas de numéro de suivi ou alors c'est vraiment exceptionnel ... De toute façon, les colis venant d'Hermes, le transporteur, sont impossible à suivre !
Mais ne t'inquiète pas, il faut environ 4 à 5 jours pour que ton colis arrive, par Chronopost ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 6 Déc - 17:49 | |
| Pareil, parfois elle répond rapidement, parfois elle ne répond pas pendant 2 jours ... à part ça livraison rapide! (expédiée le lundi, reçue le vendredi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 6 Déc - 18:02 | |
| Bon et bien j'espère qu'elle va arriver vite, car ça me stresse quand même cette histoire de "non-suivi". Je verrais bien Merci !! EDIT : La vendeuse m'a envoyé un mail pour me donner le numéro de suivi et j'arrive à tracer le colis sur Hermes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 13 Déc - 19:09 | |
| Désolée pour le double post, juste pour dire que j'ai reçu ma Littlefee Luna au bout d'une semaine pile poil, très bien emballée, avec en cadeau des cartes postales Fairyland.
Bref, je recommande Sweet'n'Honey ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Jeu 29 Déc - 18:54 | |
| Bonsoir !!!
Concernant ce revendeur, la qualité d'emballage, des BJD est correct ?
*va voir si y'a un feedback* | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Jeu 29 Déc - 19:12 | |
| Je leur ai acheté 2 tinies de Fairyland et, à chaque fois, elles sont arrivées très bien emballées, dans leur boîte Fairyland, dans un sachet indéchirable et l'emballage du transporteur. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Jeu 29 Déc - 19:21 | |
| Ah ok ! merci pour les info c'est super !
Je pense bientôt commandé chez eux, j'hésite encore un peu car le système de paiement m'inquiète... *découvre paypal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
| |
|
| |
| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|