| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|
+30casa Arafinwë blouma Lylyesp Lilac Naelle Chise Choupinette Blah Alexandra (Shasha) Grim aldwen Miyakozuka Leelewine pukipoca Nika.Chou Orgeat Arysuh MAGOUILLE Cein Agnes Anne-Laure Valandra kesha LoRyn Thémis katu Takuya Maxine JuLilly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Jeu 14 Nov 2013 - 19:15 | |
| - Lilac a écrit:
- lechamoklimatize a écrit:
- Lilac a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- ...ou on peut aussi utiliser Google trad, ou d'autres traducteurs en ligne...
Même s'ils ne sont pas très exactes dans les traductions, ça permet quand même de comprendre un peu mieux.
Concernant la vendeuse de Sweet'n Honey, de ce que je sais ce n'est pas son métier principal, elle fait ça en plus. Elle ne peut donc s'en occuper que pendant ses heures libres, ce qui expliquerait le temps de réactivité. Ah d'accord. Bon, eh bien, je vais essayer de penser a autre chose... je voulais savoir si tu avais eu des réponses à tes mails car moi toujours rien ? et j'avoue que j'en ai un peu marre de relancer en fait... Bonjour lechamoklimatize,
non, je n'ai pas recu de reponses. J'ai decide de payer en banktransfer pour les mains. Ce n'est peut etre pas la meilleure de mes decisions. Maintenant j'attend qu'elle met mon compte a jour. La derniere fois, elle avait note que l'argent etait arrive.
As tu eu des nouvelles? 9 jours après envoye l'argent et toujours pas de nouvelles! Est ce quelqu'un sait si elle est en vacances ? Je regrette sacrement de lui avoir fait confiance! 15/11/2013 l'argent que j'ai envoye a ete retourne par sa banque. Je ne comprend pas et ma banque ne comprend pas non plus! J'ai demande qu'elle annule la commande (mains). 04/12/2013 Sweet n Honey m'a envoye un email me disant qu'elle n'avait pas commande les mains parce qu'elle n'avait pas recu l'argent. Mais pas de nouvelles regardant ma petite elfe. Elle ne regarde meme pas ses emails! mise a jour: j'ai enfin recu un email de Sweet n Honey. Faut dire que mon dernier email etait pas tres relax. Elle espere que ma petite elfe arrive mi-janvier. Ca veut probablement dire que je vais la recevoir debut Fevrier. Va toucher du bois. | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Dim 26 Jan 2014 - 22:04 | |
| Bon achat passé il y a une semaine et pas de réponse à mes messages. Je commence à bien regretter d'avoir commandé... Une idée du délais de réponse en général ? Parce que c'est quand même moyen. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Revendeur UE (Allemagne) ''SWEET'N'HONEY'' Dim 26 Jan 2014 - 22:36 | |
| Elle met sur son site internet quand elle a recu l'argent et quand elle a envoye un colis. Elle ne dit pas quand elle a commande les poupees.
Niveau temps de reponse: cauchemardesque.
J'attends toujours ma LTF Chiwoo elf girl: payee en Septembre, commandee en Octobre par Sweet n honey (d'apres ce qu'elle m'a dit dans son dernier email). J'avais esperee qu'elle me l'envoie cette semaine...
Dernière édition par Lilac le Ven 31 Jan 2014 - 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Lun 27 Jan 2014 - 10:20 | |
| Le problème c'est que comme j'ai fait une demande via Paypal je n'ai pas l'adresse pour la payer. Et par virement il faut qu'elle accepte ma demande dz virement international. Autant dire que ça m'énerve un peu. | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mer 29 Jan 2014 - 18:36 | |
| Coucou Arafinwë, petit message pour savoir si tu as eu de ses nouvelles, car du coup, j'hésite aussi à commander... bisous Casa | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Revendeur UE (Allemagne): ''SWEET N HONEY'' Mer 29 Jan 2014 - 19:50 | |
| 29/01/2014: Elle m'a envoye un message aujourd'hui comme quoi elle n'avait pas recu ma doll et qu'elle allait contacter Fairyland.
| |
|
| |
Arafinwë
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 14:45 | |
| Enfin une réponse, mon realpuki est posté Ouf ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 15:15 | |
| - casa a écrit:
- Coucou Arafinwë, petit message pour savoir si tu as eu de ses nouvelles, car du coup, j'hésite aussi à commander...
bisous
Casa Pas chez elle si tu veux commander. Trop cauchemardesque ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 15:47 | |
| Je confirme la mauvaise communication et la négligence: j'ai envoyé 2 messages à propos d'une éventuelle commande il y a de cela environ 1 mois (voire plus) !! et je n'ai JAMAIS rien reçu comme réponse/ J'ai définitivement oublié l'idée de commander sur ce site. | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 17:05 | |
| Merci Blah pour ta réponse! Alors, il est trop tard pour moi, la doll est déjà commandée. J'ai passé commande mercredi. Jeudi, j'ai eu une réponse pour dire que la doll était en stock et ai pu faire le règlement paypal dans la foulée. Aujourd'hui, le statut de ma commande a changé. Il est noté paiement reçu. Je croise les doigts pour qu'elle soit envoyée rapidement. Je vous tiendrai au courant. Au fait Blah, à ton avis, j'ai commandé quoi? bisous casa | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 17:58 | |
| Si la poupée était en stock, ça ne devrait pas trop trainer, en tout cas je te le souhaite Casa.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Vu que tu privilégies les toutes petites tailles, un-e realpuki ? *n'apaslesneuronesenétat*
| |
|
| |
casa
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Ven 31 Jan 2014 - 18:59 | |
| - casa a écrit:
- GAgné! un soso! ; )
OUuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cahuète va avoir un frère/une soeur jumeau/elle ! | |
|
| |
casa
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" Mar 4 Fév 2014 - 18:07 | |
| Petit message pour vous dire qu'aujourd'hui Jennifer de Sweetnhoney m'a informé qu'elle avait oublié de me dire que mon colis était parti le 31/01.
Le transport se fait via Hermès et elle m'a donné un numéro de suivi. Je vais pouvoir consulter le colis via le tracking sur https://www.myhermes.de/wps/portal/PRIPS_DEU/SENDUNGSSTATUS Une fois arrivé en France, on devrait lui attribuer un nouveau numéro (ce qui devrait se faire aujourd'hui) et il arrivera via??? colissimo? mondial relay? Aucune idée!
Arafinwe, tu en es où de ton colis, il est bien arrivé? Si oui, qui te l'a livré?
Merci d'avance pour ta réponse.
bisous
Casa
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
| |
|
| |
| Revendeur UE (Allemagne) "SWEET'N'HONEY" | |
|