| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Fév 2010 - 20:11 | |
| Fan !!! mais bon pas objective non plus !!! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Fév 2010 - 20:40 | |
| C'est bien Sollan ^^ Tu n'auras pas de mal de gorge, juste des gerçures aux pieds... XD Il est très beau avec son petit ensemble | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 1 Mar 2010 - 14:07 | |
| Comment j'ai pensé a ça? euh pitetre mon cerveau detraqué.... juste, son regard de ptit gars satisfait (style: oui je suis trop beau gosse et je le sais ) Et pis il fait vachment Bishie... il est trop mignon avec, euh son piti sourire... Rhoooo je l'aimmeeuh surtout avec sa tite echarpe.... Nyaa~~~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 3 Mar 2010 - 21:55 | |
| ginie131 > Merci n_n entre détentrices de Kirill, on se comprend xD comment ne pas craquer devant leurs petites bouilles qui te regarde du haut de ton étagère ! *déjà dehors* Cassye > Sollan : ça fait mal les gerçures aux pieds é____è ? Tu lui a fais peur maintenant... Il va plus vouloir faire de photos dehors tant qu'il aura pas eu ses chaussures X). Mutiique > l'écharpe lui donne un air tout douxroudoudou *spaf* x) Sollan : Tu vas m'faire rougir >/////< ... mais c'est tellement vrai ♥ Quelques autres donc : Sollan et son cadeauSollan : Caché n_n ! - Spoiler:
Soooooollaaaaaan ? Viens on va faire des photos. ... So ? Sollinounet ? Mah ! Oo Qu'est ce que tu fabriques là haut ? Sollan : Mission camouflage ! Le chat m'a repéré, il a voulu me prendre mon écharpe... Ah... Tu m'appelles quand tu voudras descendre Oo... So ? Ah... Elle te plait la fontaine ? n_n Sollan : Oui, c'est agréable le bruit de l'eau. Mais qu'est ce que c'est froid ! Met pas les doigts dedans alors Oo... Sollan : On sortira plus souvent hein ? Quand j'aurais des chaussures.... Promis. Une dernière pour la route : Sollan : Une dernière, parce que j'suis chou ne ? ♥ (il tient sur le rebord ! et sans tomber XD)
Voilà pour la séance dehors avec son petit ensemble. Plus tard, l'arrivée de ses nouveaux vêtements fait maison n_n Il est content de pouvoir se changer n_n Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 6 Mar 2010 - 19:04 | |
| "quand j'aurai des chaussures"
Je parie qu'on peut faire une tube la-dessus. C'est deja un must tellement on la repete cette phrase XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 6 Mar 2010 - 20:39 | |
| Oh, j'aime beaucoup la première photo, le cadrage est super sympa!
Sollan semble être un sacré casse-cou et curieux de tout. ^^ Vivement qu'il ait ses chaussures | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 6 Mar 2010 - 21:15 | |
| Il est trop choupi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Mar 2010 - 13:56 | |
| Oula quel retard ! >.< Mutiique > Totalement d'accord avec toi X) On devrait même le proposer à Solkeera pour que son Boys band l'interprète, ça serait un vrai succés X) Cassye > Je l'aime beaucoup aussi, dommage que le fil que ma mère met pour retenir les branches casse un peu tout ^^° J'avais pas fait attention... Liphadrix > Vuiii je gagatise toujours autant XD Bon et me revoilou ! Avec des photos qui datent de trois semaines ^^° Et que je n'ai pas pu poster avant à cause de mon ordi qui ne redimensionne pas correctement mes photos... J'ai donc dût attendre d'avoir mon autre ordinateur... et puis j'ai enchainé les séances photos etc etc... Bref je suis en retard x). Sollan voulait vous présenter les nouveaux vêtements qu'il a reçut. Pour la petite explication, ma grand mère est tellement contente de pouvoir se remettre à la couture et au tricot et surtout de m'apprendre, qu'il a eu quelques petits cadeaux. Bon moi je galère encore avec des aiguilles, donc mes créations seront pour plus tard n_n.Sollan et ses nouveaux vêtementsUne veste bien chaude ♥ - Spoiler:
Et toute douce... Un pull- Spoiler:
Et enfin...Un yukata- Spoiler:
Sollan : Hey ! T'as oubliéééé.... è___é Ah oui, le cadeau de sa marraine... Cette BJD est pourris gâté >.< Sollan : C'est parce que toi tu sais rien faire pour l'instant... Alors c"est les autres qui m'offrent des cadeaux n_n. Grmph... La gavroche hold school de Camichou n_n Et moi je retourne apprendre X) Voilà, merci d'avoir regardé | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Mar 2010 - 16:18 | |
| En fait il a plein de nouveaux vetments, c'est cool!... mais c'est toujours un va-nu-pied... XD
ouais, je parie que les 3D pourront faire un album avec ça XD
en tou cas jadore son Yukata!! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Mar 2010 - 16:24 | |
| *bon ben maintenant faut investir dans les chaussures.. En tout cas il a un très beau regard, chaud . | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Mar 2010 - 21:40 | |
| Il est rudement gâté, ce petit-là! ^^ Il a de quoi passer l'hiver... qui s'achève. Lol Mais au moins, il aura de quoi faire l'année prochaine! ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Mar 2010 - 13:59 | |
| Muutique > Pleins oui et c'est pas finit n_n Je tente un t-shirt et j'ai les patrons pour un pantalon... on va essayer tout ça n_n J'ai hâte, et ça compense son cruel manque de... Sollan : Chaussures, ça va on a comprit >.>
Et son yukata lui va tellement *o* j'en suis complétement folle x)
Mme la Marquise > Merci n_n Et oui toujours les petits pieds... je vais bientôt y remédier n_n J'ai bientôt réunis l'argent \o/ Donc tout n'est pas perdu x) Le problème c'est qu'il a des tout petits pieds pour un msd, c'est dingue, alors j'hésite à lui acheter des chaussures quand je vois qu'elles font 7cm, et ses petits pieds 5,6cm ^^°
Cassye > Trop gâté si tu veux mon avis ! n_n Mais il est mignon alors... J'avoue que pour l'hiver... quoi qu'il fait encore frais chez moi i_i Mais je vais rectifier le tir en commençant les vêtements d'été n_n ça doit pas être si compliqué que ça.... un t-shirt >>.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Mar 2010 - 16:27 | |
| Kirill!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis fan de ce modele.Il est grave beau!!!!!! il aussi beau |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Mar 2010 - 21:49 | |
| yoda > Ravit il est de ton compliment n_n Une bonne question tu poses... désolé Yoda... c'est le nom... ça me rend bizarre ... *sort* XD Merci beaucoup pour lui n_n
j'en reviens pas de le contempler encore béatement X) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 25 Avr 2010 - 16:27 | |
| le double-post mange les pieds de ta BJD !Il fait beau, les oiseaux chantent et ça sent bon le lilas sous mon balcon ♥ et Sollan est tout déçu parce que la poste tarde à lui apporter ses chaussures. Alors pour le consoler, je lui ai offert Nuts, une drôle de peluche avec des yeux en boutons, et on est allé lui faire prendre l'air.Merci d'avoir regardé ~♥
Dernière édition par Junjun le Jeu 23 Sep 2010 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|