| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Sep 2013 - 11:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires ^w^. Contente de voir que je suis pas la seule à gagatiser sur cette petite tête blonde >o< ( y a qu'à voir comment elle est gatée c'est vrai ). Elle sera présente au LDoll ~ ( sans sa jolie petite robe commandée exprès mais tant pis i_i ). raven > merci encore ♥. Elle va t'achever x). Leïlan > Elle viendra avec plaisir . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Sep 2013 - 16:38 | |
| Je suis conquise surtout... les blondes ont ce drôle d'effet sur moi | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Sep 2013 - 20:09 | |
| Je me rajoute à la troupe des gagatiseuses Elle a une bouille adorable ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 3 Oct 2013 - 13:05 | |
| raven > C'est parce que c'est elles qui ont le pouvoir c'est tout ! XD vanily > Oh toi ici ♥ ! C'est gentil ^w^. Merci beaucoup pour la choupinette . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 3 Oct 2013 - 17:03 | |
| Moi qui croyais que c'était parce qu'elles étaient chieuses xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 12 Oct 2013 - 14:59 | |
| Je croyais avoir déjà commenté cette dernière série Enfin ... je trouve que tu lui fais un très joli décor, elle est adorable au millieu. Attention tu risques d'avoir du monde qui s'invite à cette Tea-party | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 23 Oct 2013 - 23:16 | |
| (Tiens, toi aussi je t'ai trouvée ! Ahah..)
Jolie poupée ! *^* Elle a vraiment une bouille trop mignonne ! >< | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 1 Déc 2013 - 22:03 | |
| Ohlala quel retard désolé ! >< Mini Oksana est chez sa marraine depuis le LDoll ^w^. Je vais voir si madame se décide à poster des photos, ouuu si je les poste à sa place . raven_black > Nia nia nia, chieuse toi même >< ! nathy1317 > C'est gentil nathy *^*, ça me fait plaisir que tu aime le décor, j'ai fais ça très simplement ><. Avec les moyens du bord x). Et notre porte est ouverte, il y a du thé imaginaire pour tout le monde \o/ . Aiko > ( je t'ai trouvé aussi :3 XD ) Merci pour ma petite princesse, j'en suis amoureuse si tu savais *^* ! Contente qu'elle te plaise ^w^. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 2 Déc 2013 - 10:25 | |
| Postes celles que tu as déjà ! J'en ferais pour Noël et je viendrais les poster | |
|
| |
Junjun
| |
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Déc 2013 - 0:37 | |
| Je fonds devant sa petite moue boudeuse et son chapeau top mimi d'halloween Elle est superbe cette puce ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Déc 2013 - 8:41 | |
| Elle a vraiment une bouille à croquer^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Déc 2013 - 9:58 | |
| èé bien sure qu'elle est bien traitée ! et quand Jeff est pas là c'est moi qui veille au grain :3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Déc 2013 - 20:23 | |
| Haaaaan!! Oksana!!!.... Elle est trop chou!... Et le bonnet est trop bien! >___< je veux le même pour ma tete a mouaaaaah!.... Ma photo préférée c'est la premiere avec Jeff et celle ou elle est en Keuleutte! (Traduction fournie par Bing "celle ou elle est en culotte!") | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 11 Déc 2013 - 1:13 | |
| Hngrbl ! Trop belles tes photos, ils sont trop drôles tes petits personnages à la page 30 ^^
Ah, et je suis fan de ton avatar XD Ce personnage sort de ces répliques desfois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|