| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 15:57 | |
| - Junjun a écrit:
- Indobabe > Oui elles sont sublimes , elles ont une bouille tellement craquantes ♥ Il me semble que c'est la tienne, Alice ?, qui m'a fait craquer sur les shiloh quand j'ai commencé à zieuter le forum, puis à m'inscrire ^w^. Quel bon choix pour une première en tout cas ♥
C'est tout de ta faute x) ! *spaf* Je me lasse pas de la regarder ♥ Mais euh XD Ouiii c'était Alice x) ! Ralalal je regrette d'avoir la mienne là ... T^T! Mais bon je peux toujours consoler avec tes photos huhuhuhu ! ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 16:34 | |
| Entre parenthèses, la Alice de Indobabe, devine où elle est maintenant ? fu fu fu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 16:47 | |
| Myushi > Oui et je suis contente qu'elle te plaise ♥ Mais si t'arrives pas à la voir comme ça c'est parce que je montre pas les photos où elle l'est avec ce genre de moule on peu pas trop l'éviter x) sollan le psycopathe, elle le zombie x) Ketsia > Oui mais non x) roooh faut pas trop la gâter cette petite princesse ♥ Indobabe > J’essaierais de te consoler souvent alors ^w^ Je comprend qu'un moule comme ça puisse te manquer é__è ♥ Vanily > Oui je savais j'avais suivis sa vente itouitou c'est vraiment chouette qu'elle soit chez toi maintenant ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 17:02 | |
| - Junjun a écrit:
Indobabe > J’essaierais de te consoler souvent alors ^w^ Je comprend qu'un moule comme ça puisse te manquer é__è ♥
Ouiii ♥ bon j'ai Valéry qui me permet de tenir le coup Mdr Mais hâte de voir plus de photos de puce ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 21:43 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air toute effrayée et toute fragile ! J'adore ses doigts et ses yeux! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juin 2011 - 22:48 | |
| Oh mon dieu!!!
Oui je sais, je me repete, mais elle est tellement adorable é_è Je suis scotchée de voir à quelle vitesse tu te l'ai appropriée O_o Les photos sont vraiment supers jolies, fait dire qu'il y a de la matière à faire de belles photos, mais meme!! Je pense que vous etes fait pour vous entendre ^o^
(des crocs et des griffes sous un adorable minois ♥) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 16 Juin 2011 - 15:36 | |
| - Junjun a écrit:
- Ketsia > Oui mais non x) roooh faut pas trop la gâter cette petite princesse
♥
.... Ben. En faite... Soit c'est elle.... Soit c'est toi.... Ou les deux =D /BAM/ Et pour noël, je regarderais pour les deux chibi trucs tellement trop adorable *o* *BIM* ALORS NA è_é Pour la prochaine rencontre tu me kidnappes, chuu i_i Faudra la faire en Juillet \o/ Fallait que je vois mes deux autres filleul en plusch quoi (h) Je ferrais l'agent spécial de protection et regarderais de travers toutes les personnes qui s'en approchent è_é *OKAY JE SORS* |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 16 Juin 2011 - 22:23 | |
| Elle. Est. Choupiiiii ! *_*
/BONK/
Ahem. Donc. Je disais. Elle est adorable <3 Ce visage poupon avec ce petit air hautain, c'est délicieusement craquant =3
*dépose un baiser sur son nez, et sur celui de Jun-chan* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Juin 2011 - 19:58 | |
| Indobabe > C'est vrai que Valéry est là Et je peux en profiter aussi x) ♥ Pas de soucis, j'en ferais beaaaucoup tellement elle me plait ♥ sauf que maintenant faut que je l'habille mieux que ça ^^° LoRyn > C'est une bonne comédienne Et je vois que je suis pas la seule à être fan de ses mains ♥ Je passe mon temps à les tripoter quand elle est pas loin x) Soelle > t'as faillis en louper des choses ^w^ Merci en tout cas ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ♥ mais j'avoue que ça colle plutôt bien entre nous Tu devrais faire voir à Ludy à quel point les photos de sa marraine sont réussis sur ce topic (le entre parenthèse je le prend juste pour alissa... hein ? ^w^) Ketsia > Ceeertes x) mais tu vas nous filer la grosse tête Ben écoutes oui tu ramèneras tes fesses pour les autres rencontres Puis euh... ouais j't'engage en garde rapprochée ♥ Léto > T'es comme ta soeur toi x) t'apparais quand on s'y attend pas Stalkeuse va ! Ravie qu'elle te plaise ♥ elle me fait fondre, et je suis contente qu'elle plaise à d'autres qu'à moi ;amour: un jour j'vous les amènerais pour vous faire sombrer ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Juin 2011 - 20:06 | |
| - Junjun a écrit:
- Ketsia > Ceeertes x) mais tu vas nous filer la grosse tête
Ben écoutes oui tu ramèneras tes fesses pour les autres rencontres Puis euh... ouais j't'engage en garde rapprochée ♥
T'as pas besoin de moi pour l'avoir la grosse tête :p Et si tu me préviens pas, j'te boude ( pendant 4 minutes, ou quatre journées, ou quatre semaines, au choix... *sors* ) Je serais pas très intimidante n'empêche... Dommage.... J'm'habillerais en costard, et les lunettes de soleil, na ! *OU PAAAS* |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Juin 2011 - 20:06 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > Oui et je suis contente qu'elle te plaise ♥
Mais si t'arrives pas à la voir comme ça c'est parce que je montre pas les photos où elle l'est avec ce genre de moule on peu pas trop l'éviter x) sollan le psycopathe, elle le zombie x) Bah montre-moi une photo d'elle en mode Zombi ^-^ ! Ze veux voir euh !!! Mdr, Sollan est pas un psychopathe >< *Papouille son filleul* | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juin 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juin 2011 - 17:33 | |
| (Léto, tous les anciens de FP pour tes vacances, ca te va? XDD Et de la résine un peu partout? (<- ouais ca fait un peu chantage mais bon *pouic les joues*)) Non Jun, la parenthèse, c'était pas que pour Alli-sans-couette OUi faudra que je lui montre au petit Lud, qu'il découvre la vie un peu èoé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juin 2011 - 18:15 | |
| Vous êtes trop mignonnes ♥ Mais.... - Citation :
(Léto, tous les anciens de FP pour tes vacances, ca te va? XDD Et de la résine un peu partout? (<- ouais ca fait un peu chantage mais bon *pouic les joues*)) Je vote pour !! xD Ca s'rait trop kiffant ca tient, MOUHAHAHAH ♥ *Vivement la richesse moi j'dis ^^ * |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 21 Juin 2011 - 21:43 | |
| Et bien heureusement que j'ai posté une fois sur "Vos poupées en photo: là maintenant, tout de suite!" parce que sinon je l'aurai loupée!!!! Elle est trop belle!!! Sa photo d'intro qui fait très fille est super chouette!! Et je suis une grande fan de ces yeux-là qui lui vont d'ailleurs très bien! Et la série est très jolie! Je suis conquise!! . . . Bon ok d'accord!!! C'est la photo spoiler disco qui m'a fait kiffé XD Nan mais sérieusement elle est très chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|