Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:43

Ca lui va bien effectivement... Je trouve juste que sa lui donne un teint jaunatre, au lieu d'être pâle comme avant, et c'est dommage je trouve ôO
A moins que ce soit avec les photos xD

Sinon, sexyyy ♥ J'aime ses nouveaux bas tiens *o*
*Tente de se contrôler*

...... i_i
Miiiiiiih ♥0♥ !!!


Dernière édition par Ketsia le Mar 30 Aoû 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:46

o_o
melt

J'aime la dernière photo elle est très belle~
La musique colle à merveille aux photos, moi personnellement j'étais fixée dessus!
J'adore vraiment cette série, autant que ces bas ♥
Cette petite me tuera un jour é_è

Lud: Qu'est ce qui se passe? Oo
File toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:49

Une très belle chanson pour une très belle doll et de très belles photos ! amour Et sa tenue à l'air d'être une petite merveille ! *///* Sa wig lui va très bien, la mauvaise qualité ne se voit pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:21

Non non je ne l'oublie pas, ça ne risque pas! Seulement, oublier d'écrire, ça, ça m'arrive u.u

Elle est très belle et la musique la met en valeur! J'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:43


Muh,elle est superbe ♥
Je préfère comme ça,on a plus envie de l'appeller Claudia,du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:44

Ohh cette wig lui va vraiment bien !

*Addict-shiloh inside* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:36

Elle est magnifique!!
Sa wig est sublime. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 3:13

gentleman

Myushi > Merci beaucoup pour elle ♥ C'est vrai qu'avec cette wig, je pense avoir trouvé son style. mais la qualité continue de m'inquiéter, il va falloir que je fasse très attention pour les photos ou que je change... Car de la voir en vrai avec ça sur la tête ça me déprime x).
Et ne profite pas de tes gentils compliments pour dollnapper mes filleuls è__é je vois les pieds de Cassy dépasser de ton sac =o !

Krikri chester > Merci beaucoup à toi amour Cette doll ne cesse de m'impressionner et de me fasciner par sa prestance quand je la regarde... ♥ ça doit être son air aristo et ses mains délicates x).

Ketsia > Elle a trouvé son style ^w^
Pour le teint plus jaunâtre, il est possible que ça soit les photos qui donnent cette impression, en vrai elle reste toujours aussi pâlotte, ne t'inquiètes pas Wink mais je vérifierais en la prenant à la belle lumière x)
Contrôle toi Surprised ! Tu vas lui faire peur =p... ou pas x) elle est ravit de te plaire en tout cas amour (puis c'est vrai que ça la rend tellement plus sexy... >w<)

Soelle > Tant de compliments nwn
Merci choupinette ♥ je suis contente que ça t'ai plus et que la musique ait réussis à te mettre dans la séance (puis hein, c'est sa voix quoi =p !) ♥ Je trouvais ça intéressant de voir ce que ça donnerait, je recommencerais à coup sûr Wink.
J'espère que tu resteras en vie longtemps quand même è__é pour la voir :p ! Merci pour elle, et pour moi x).

*pat pat Ludy.* c'est rien mon loupiot n_n.

Siobhane > Bienvenue à toi et merci pour elle, pour moi aussi ♥
J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre ces photos, j'ai essayé de m'appliquer x) pour avoir le rendu que je voulais. On en est encore un peu loin mais la musique rattrape le tout à mes yeux ^^. Je suis ravie que ça te plaise ♥ merci beaucoup daisy
Pour sa tenue, en réalité, c'est un petit mixage d'accesoires (chaussures/bats) et de son outfit d'origine Wink j'avais peur que ça rende mal, noir et blanc comme ça, mais finalement ça à l'air de bien passer =).

Bumblebee > Elle ne t'en voudra pas t'inquiètes pas =p et moi non plus coquette quoi que je vais peut être te donner des gages, ça peut être intéressant *o* ! (des photos de Jazz et Salem c'est un bon prix non ? xD)
Merci à toi en tout cas ♥ contente que la musique ait bien fonctionné et que ça t'ai plu ^w^

Ladicius > Alors ça c'est un bon point Wink elle allait se vexer je pense au bout d'un moment xp et je la préfère comme ça aussi ! x)
Merci pour elle amour

vanyli > On va faire la secte des shiloh =p !
Il n'empêche qu'à la prochaine rencontre il faut qu'on fasse un joli contraste avec des photos d'Alissandra et de Liselotte, rien qu'au niveau des wigs ça va claquer *o* !

val-rafale > Je suis contente que tu aimes ♥ et qu'elle ne plaise pas qu'à moi comme ça ^w^.
Pour cette wig, je serais une proprio comblée si la qualité suivait =p j'espère trouver un arrangement ^^.
Merci encore ♥

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:01

Citation :
Ketsia > Elle a trouvé son style ^w^
Pour le teint plus jaunâtre, il est possible que ça soit les photos qui donnent cette impression, en vrai elle reste toujours aussi pâlotte, ne t'inquiètes pas Wink mais je vérifierais en la prenant à la belle lumière x)
Contrôle toi Surprised ! Tu vas lui faire peur =p... ou pas x) elle est ravit de te plaire en tout cas amour (puis c'est vrai que ça la rend tellement plus sexy... >w<)

Bwaaah la musique, je l'ai toujours aimé ♥ *Tourne, tourne, tourne et voooole~ *

Mais non, je ne lui fais pas peur, elle aime sa marraine, et elle aime mon objectif arrête de dire des bitises è.é Maaah j'ai hate de la voir avec ses futures robes, elle sera juste divine. Et je tomberais amoureuse de résine réellement ._. Et LA ! Je réaliserais mes fantasme en échelle mini, même si je suis loin d'avoir un le niveau désiré en photo ~
Fais de bisou de ma part à ta notre é.è grande famille de résineux ♥
D'ailleurs, toi prendre la grande blonde avec toi, le week-end prochain =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:23

J'adore les séries que tu fais avec elle, elle est si joulie *-* La wig de la Adamelli lui va vraiment bien en tout cas! Tu dis que la qualité est médiocre? C'est dommage, mais ça ne se voit pas en photo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:02

Oh une apparition de sujet ^o^ ! Merci Luka amour je vais la vanter encore une fois mais... c'est tout grâce à elle x) ! /spaf/ *pas du tout gaga de sa poupée... naaan =o !*

Pour la wig j'en suis ravie pour le style disons mais oui elle est miteuse, pour une wig de soom ça m'a fait mal aux fesses x) mais grâce à MiniVega, je devrais en recevoir une nouvelle bientôt après des réclamations Wink
En espérant qu'ils m'en envoient une avec une différence notable Razz

Encore merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:04

Je suis en train de me faire tes sujets en fait xD Là je lis celui de Cassian x)

Je me demande pourquoi j'ai pas regardé plus tôt alors que j'y pense souvent Oo Je rate plein de truc intéressants par flemme, c'est fou XD

Bon! Pour la wig c'est cool! J'espère qu'elle sera mieux que celle-ci! Si c'est le cas, tu vas en faire quoi de celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:45

Junjun a écrit:
Bon ça me parait déjà plus réaliste, le seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression q'un 16mm rempli plus l'orbite, alors que le 14mm on dirait qu'y a un vide entre la résine entre l'oeil et la résine ... ou alors c'est juste moi ^^°

Non c'est pas que toi je pense! Les seize millimètres font aussi un peu gros sur Isaac, mais quand je lui mets du quatorze, il y a effectivement cet effet de vide entre la résine et l'oeil. Après ce ne sont pas les mêmes moules, mais j'ai le même ressentit. Mais ça dépend aussi de l'oeil en question parce que j'avais essayé une paire en 14 en acry et ça rendait mal, avec un vide, puis j'ai testé une paire en 14 en verre et ça allait quand même mieux =)

Pour ma part je trouve que les couleurs orangées/marrons/dorées lui vont parfaitement, pas le bleu XD Mais comme tu dis il faudrait une couleur plus réaliste. En fait il te faudrait les même yeux que j'ai pour ma Hujoo mais en seize xD En moins jaunes cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:36

Une serial lectrice Razz ! Sujet de Cassian que je délaisse d'ailleurs pauvre de lui... ^^°
La flemme ça tue, je loupe pleins de trucs aussi, j'ai pas le temps de me mettre à jour et tout et tout x) du coup je fais petit à petit x) !
Puis je suis pas sûre que tu pouvais voir ma signature avant, elle était en html x)

Je croise vraiment les doigts pour cette wig x)
et pour celle que j'ai déjà, je sais pas... La mettre en vente en prévenant de la qualité x) elle est pas catastrophique (sinon ça se ferrait même sur les photos je suppose Oo XD) mais moi ça me gêne les boucles défaites et le headcape un peu dégarnis ou mal fini... OU alors je m'en sert pour tester des coiffures x) ! /spaf/ longue comme elle est ça va être pratique tiens x) !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:52

Un peu qu'il est abandonné, proprio indigne xD
Pour ta signature avant, si, je pouvais la voir mais tout tes topics n'étaient pas liés donc je pense que ça a joué au fait que je n'ai pas tout vu haha XD

Moi je ne la vendrais pas, comme tu dis je m'amuserais à tester des coiffures XD Enfin, moi je couperais les cheveux haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: