| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Ca lui va bien effectivement... Je trouve juste que sa lui donne un teint jaunatre, au lieu d'être pâle comme avant, et c'est dommage je trouve ôO A moins que ce soit avec les photos xD
Sinon, sexyyy ♥ J'aime ses nouveaux bas tiens *o* *Tente de se contrôler*
...... i_i Miiiiiiih ♥0♥ !!!
Dernière édition par Ketsia le Mar 30 Aoû 2011 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:46 | |
| o_o J'aime la dernière photo elle est très belle~ La musique colle à merveille aux photos, moi personnellement j'étais fixée dessus! J'adore vraiment cette série, autant que ces bas ♥ Cette petite me tuera un jour é_è Lud: Qu'est ce qui se passe? Oo File toi è_é | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Une très belle chanson pour une très belle doll et de très belles photos ! Et sa tenue à l'air d'être une petite merveille ! *///* Sa wig lui va très bien, la mauvaise qualité ne se voit pas trop | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Non non je ne l'oublie pas, ça ne risque pas! Seulement, oublier d'écrire, ça, ça m'arrive u.u Elle est très belle et la musique la met en valeur! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Aoû 2011 - 1:43 | |
| Muh,elle est superbe ♥ Je préfère comme ça,on a plus envie de l'appeller Claudia,du coup | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Ohh cette wig lui va vraiment bien !
*Addict-shiloh inside* !!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 31 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Elle est magnifique!! Sa wig est sublime. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Sep 2011 - 3:13 | |
| Myushi > Merci beaucoup pour elle ♥ C'est vrai qu'avec cette wig, je pense avoir trouvé son style. mais la qualité continue de m'inquiéter, il va falloir que je fasse très attention pour les photos ou que je change... Car de la voir en vrai avec ça sur la tête ça me déprime x). Et ne profite pas de tes gentils compliments pour dollnapper mes filleuls è__é je vois les pieds de Cassy dépasser de ton sac =o ! Krikri chester > Merci beaucoup à toi Cette doll ne cesse de m'impressionner et de me fasciner par sa prestance quand je la regarde... ♥ ça doit être son air aristo et ses mains délicates x). Ketsia > Elle a trouvé son style ^w^ Pour le teint plus jaunâtre, il est possible que ça soit les photos qui donnent cette impression, en vrai elle reste toujours aussi pâlotte, ne t'inquiètes pas mais je vérifierais en la prenant à la belle lumière x) Contrôle toi ! Tu vas lui faire peur =p... ou pas x) elle est ravit de te plaire en tout cas (puis c'est vrai que ça la rend tellement plus sexy... >w<)Soelle > Tant de compliments nwn Merci choupinette ♥ je suis contente que ça t'ai plus et que la musique ait réussis à te mettre dans la séance (puis hein, c'est sa voix quoi =p !) ♥ Je trouvais ça intéressant de voir ce que ça donnerait, je recommencerais à coup sûr . J'espère que tu resteras en vie longtemps quand même è__é pour la voir :p ! Merci pour elle, et pour moi x). *pat pat Ludy.* c'est rien mon loupiot n_n.Siobhane > Bienvenue à toi et merci pour elle, pour moi aussi ♥ J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre ces photos, j'ai essayé de m'appliquer x) pour avoir le rendu que je voulais. On en est encore un peu loin mais la musique rattrape le tout à mes yeux ^^. Je suis ravie que ça te plaise ♥ merci beaucoup Pour sa tenue, en réalité, c'est un petit mixage d'accesoires (chaussures/bats) et de son outfit d'origine j'avais peur que ça rende mal, noir et blanc comme ça, mais finalement ça à l'air de bien passer =). Bumblebee > Elle ne t'en voudra pas t'inquiètes pas =p et moi non plus quoi que je vais peut être te donner des gages, ça peut être intéressant *o* ! (des photos de Jazz et Salem c'est un bon prix non ? xD)Merci à toi en tout cas ♥ contente que la musique ait bien fonctionné et que ça t'ai plu ^w^ Ladicius > Alors ça c'est un bon point elle allait se vexer je pense au bout d'un moment xp et je la préfère comme ça aussi ! x) Merci pour elle vanyli > On va faire la secte des shiloh =p ! Il n'empêche qu'à la prochaine rencontre il faut qu'on fasse un joli contraste avec des photos d'Alissandra et de Liselotte, rien qu'au niveau des wigs ça va claquer *o* ! val-rafale > Je suis contente que tu aimes ♥ et qu'elle ne plaise pas qu'à moi comme ça ^w^. Pour cette wig, je serais une proprio comblée si la qualité suivait =p j'espère trouver un arrangement ^^. Merci encore ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 3 Sep 2011 - 23:01 | |
| - Citation :
- Ketsia > Elle a trouvé son style ^w^
Pour le teint plus jaunâtre, il est possible que ça soit les photos qui donnent cette impression, en vrai elle reste toujours aussi pâlotte, ne t'inquiètes pas Wink mais je vérifierais en la prenant à la belle lumière x) Contrôle toi Surprised ! Tu vas lui faire peur =p... ou pas x) elle est ravit de te plaire en tout cas amour (puis c'est vrai que ça la rend tellement plus sexy... >w<) Bwaaah la musique, je l'ai toujours aimé ♥ *Tourne, tourne, tourne et voooole~ * Mais non, je ne lui fais pas peur, elle aime sa marraine, et elle aime mon objectif arrête de dire des bitises è.é Maaah j'ai hate de la voir avec ses futures robes, elle sera juste divine. Et je tomberais amoureuse de résine réellement ._. Et LA ! Je réaliserais mes fantasme en échelle mini, même si je suis loin d'avoir un le niveau désiré en photo ~ Fais de bisou de ma part à ta notre é.è grande famille de résineux ♥ D'ailleurs, toi prendre la grande blonde avec toi, le week-end prochain =O ? |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 0:23 | |
| J'adore les séries que tu fais avec elle, elle est si joulie *-* La wig de la Adamelli lui va vraiment bien en tout cas! Tu dis que la qualité est médiocre? C'est dommage, mais ça ne se voit pas en photo en tout cas! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 1:02 | |
| Oh une apparition de sujet ^o^ ! Merci Luka je vais la vanter encore une fois mais... c'est tout grâce à elle x) ! /spaf/ *pas du tout gaga de sa poupée... naaan =o !* Pour la wig j'en suis ravie pour le style disons mais oui elle est miteuse, pour une wig de soom ça m'a fait mal aux fesses x) mais grâce à MiniVega, je devrais en recevoir une nouvelle bientôt après des réclamations En espérant qu'ils m'en envoient une avec une différence notable Encore merci ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 1:04 | |
| Je suis en train de me faire tes sujets en fait xD Là je lis celui de Cassian x)
Je me demande pourquoi j'ai pas regardé plus tôt alors que j'y pense souvent Oo Je rate plein de truc intéressants par flemme, c'est fou XD
Bon! Pour la wig c'est cool! J'espère qu'elle sera mieux que celle-ci! Si c'est le cas, tu vas en faire quoi de celle-là? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 1:45 | |
| - Junjun a écrit:
- Bon ça me parait déjà plus réaliste, le seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression q'un 16mm rempli plus l'orbite, alors que le 14mm on dirait qu'y a un vide entre la résine entre l'oeil et la résine ... ou alors c'est juste moi ^^°
Non c'est pas que toi je pense! Les seize millimètres font aussi un peu gros sur Isaac, mais quand je lui mets du quatorze, il y a effectivement cet effet de vide entre la résine et l'oeil. Après ce ne sont pas les mêmes moules, mais j'ai le même ressentit. Mais ça dépend aussi de l'oeil en question parce que j'avais essayé une paire en 14 en acry et ça rendait mal, avec un vide, puis j'ai testé une paire en 14 en verre et ça allait quand même mieux =)
Pour ma part je trouve que les couleurs orangées/marrons/dorées lui vont parfaitement, pas le bleu XD Mais comme tu dis il faudrait une couleur plus réaliste. En fait il te faudrait les même yeux que j'ai pour ma Hujoo mais en seize xD En moins jaunes cela dit ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 10:36 | |
| Une serial lectrice ! Sujet de Cassian que je délaisse d'ailleurs pauvre de lui... ^^° La flemme ça tue, je loupe pleins de trucs aussi, j'ai pas le temps de me mettre à jour et tout et tout x) du coup je fais petit à petit x) ! Puis je suis pas sûre que tu pouvais voir ma signature avant, elle était en html x)Je croise vraiment les doigts pour cette wig x) et pour celle que j'ai déjà, je sais pas... La mettre en vente en prévenant de la qualité x) elle est pas catastrophique (sinon ça se ferrait même sur les photos je suppose Oo XD) mais moi ça me gêne les boucles défaites et le headcape un peu dégarnis ou mal fini... OU alors je m'en sert pour tester des coiffures x) ! /spaf/ longue comme elle est ça va être pratique tiens x) ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 12:52 | |
| Un peu qu'il est abandonné, proprio indigne xD Pour ta signature avant, si, je pouvais la voir mais tout tes topics n'étaient pas liés donc je pense que ça a joué au fait que je n'ai pas tout vu haha XD
Moi je ne la vendrais pas, comme tu dis je m'amuserais à tester des coiffures XD Enfin, moi je couperais les cheveux haha XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|